“Visite interessante et bar chaleureux” 4 5 étoiles

Storgata 5-13, Tromsø 9291, Norvège
47 77 62 45 80
Classé n° 22 sur 70 restaurants à Tromsø
Nuits-Saint-Georges, France
“Visite interessante et bar chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons d'abord visiter l'ancienne brasserie mack qui est juste a cote du bar. Dans la visite nous avions un verre de biere d'offert. La visite d'une heure est tres interessante avec un film de 20 minutes pour expliquer l'histoire de ce mr Mack. Ensuite on nous donne des explications sur la fabrication, le conditionnement, l'usine de production, comment deguster la biere. Et pour finir nous sommes alles dans le bar pour boire notre biere offerte. Le bar est tres chaleureux avec tableaux et vieux objets et un ours polaire. Le personnel est tres sympa aussi, un bon moment passé!

Visité en février 2014

Recommandé par 76 %
Levallois-Perret, France
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

atmosphère originale pour ce bar, notamment avec l'ours blanc qui nous attend à l'intérieur. la bière est honnête.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mack's Beer Hall ont aussi consulté

Tromsø, Troms
Tromsø, Troms

Vous connaissez Mack's Beer Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mack's Beer Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.