Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Xpress, Oslo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel Xpress, Oslo a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Xpress, Oslo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mollergata 26, Oslo 0179, Norvège   |  
Services
Classé n°21 sur 86 hôtels à Oslo
Amiens
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bon rapport qualité /prix pour cet hotel.Il est situé juste à côté du centre et curiosités de la ville(Tout se fait à pied) et pas loin des gares ferroviaires et routières . Le service peut paraître sommaire pour ce prix mais vue comment la vie est chère à Oslo, il est très bien placé rapport qualité /prix. Il y a qqn 24h/24 à l'accueil.Les chambres sont propres, le mobilier récent et de style nordique avec une bonne literie.Idéal pour un week-end mais pour un long séjour (+7j) il faudra payer un supplément pour le ménage et changement de serviettes et l'absence de penderie risque de poser pb. Il n'y a pas de buffet petit-déjeuner mais possibilité de se voir déposer un sac déjeuner le matin, il est préférable d'aller prendre un bon petit dej dans une des nombreuses boulangeries ou au 7-eleven. L'hotel laisse à disposition de quoi boire du café et du thé à volonté dans le hall.Une bonne adresse à Oslo.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    253
    379
    137
    36
    15
Consultez les avis pour
55
385
69
110
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Il faut se mettre dans le contexte: Oslo est une ville où les restaurants et les Hôtels sont particulièrement chères ! Cet hôtel à deux pas du centre ville est un très bon rapport qualité-prix ! Les chambres sont neuves, un peu petites mais la literie est impeccable.
Il est vrai que lorsque l'on arrive dans le hall, c'est assez étonnant : flippers, check-in automatique sur ordinateur ou à "l’accueil" (un bout de bureau au milieu du hall).
Pas d'espace lounge mais plutôt un espace bruyant pour les jeunes branchés.
Un hôtel que je conseille, pas ou peu romantique, mais économiques pour cette capitale !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et voici mes impressions.
Je tiens à préciser que j'apprécie habituellement les hotels design mais là j'ai trouvé que c'était trop : à l'arrivée, l'accueil ressemble plus à une caisse de magasin branché (d'ailleurs on ne vous accueille pas vraiment, on vous encaisse !) ; "bureau" = table escamotable dans le mur, pas de meuble pour ranger mais 2 cintres accrochés au mur, microscopiques tables de chevet, équipement au strict minimum .... et pour le service c'est pareil : pas de ménage quotidien, pas de changement de serviettes.
Le lit est plutôt confortable mais sur un lit double 2 petites couettes pas très larges et on a vite froid .... surtout quand on vous donne une chambre avec uen fenêtre qui ne ferme pas.
Pas de petit déjeuner compris et celui qui est payant ne donne pas vraiment envie : un sac en papier déposé devant la porte. Dans une ville où le petit déjeuner est plutôt un brunch, c'est vraiment dommage.
Au niveau de la situation, quartier très moyen, avec un sex shop et un kebab en face, monceaux de bouteilles cassées le dimanche matin, pas de moyen de transport facilement accessible, au bord d'un tunnel et d'une route périphérique ("ring") que l'on contourne au moyen d'un grand escalier, bref quand on est à mobilité réduite ou âgé ce n'est pas l'idéal.
Je n'ai pas trouvé que c'était un bon rapport qualité prix dans une ville qui est certes très très chère, ne serait-ce que déjà avec le petit déjeuner car il n'y a rien autour et il faut donc prévoir d'aller par exemple au Deli de Luca qui est hors de prix. Seul point positif au RDC café et thé offert.

Accès wifi dans les chambres appréciable sauf que personne à l'arrivée ne vous prévient qu'il faut le changer tous les jours (donc perte de temps à essayer de se connecter pour rien et il faut finalement descendre pour récupérer un nouveau ticket).

Lors de mon séjour, l'ascenseur était en panne, pas super pour les occupants du 10ème étage.

Ca ressemble effectivement plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. Il ne mérite pas 3 étoiles (aucun service, aucun équipement)

Personnellement je n'ai pas aimé et je n'y retournerai pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel design situé à 10 mn à pied de la gare, du terminal de bus et du port. Belles chambres et salles de bains. Très calme. Personnel de réception jeune et sympa. Salle commune au sous-sol avec micro-ondes, vaisselle ... Thé et café gratuits, ordinateurs à disposition dans le hall. Wi-fi gratuit. A noter : le ménage n'est fait que tous les 4 jours. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais on peut trouver près de l'hôtel. En résumé, une excellente adresse à Oslo ou tout est hors de prix !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L’hôtel est situé à quelques minutes du centre ville (moins de 10 minutes pour le plus lent) et de la gare, dans un quartier tranquille.
L'intérieur est clair et lumineux. Le checking-in/out se fait sur des bornes. Mais il y a toujours du personnel pour vous aider de jour comme de nuit.
Ce même personnel peut également pour donner quelques conseils ou vous apporter des renseignements. Attention, dans ce cas, la pertinence de l'information dépend grandement de votre interlocuteur...

Les chambres (ici pour deux personnes) sont grandes et propres.
On peut laisser deux valises sans que la chambre ne soit en désordre et on peut se déplacer sans avoir à les enjamber.
La salle de bain est claire, propre et assez spacieuse pour un hôtel de ce type.
Malheureusement, la vue n'est absolument pas terrible: soit c'est une cour intérieure fermée mais éclairée soit un bâtiment désaffecté (la fenêtre donne sur l'intérieur même de ce bâtiment).
Les chambres sont bien insonorisées, on entend rien de l'extérieur une fois la porte et la fenêtre fermée.
Il y a une climatisation à bien régler avant de dormir.

L’hôtel dispose du wifi et d'ordinateur en libre service.
Le café et le thé est gratuit et on peut acheter des boissons à la réception. Il y a un espace cuisine à disposition.
Il y a un baby foot et deux flippers. Des concerts et animations sont parfois organisés à l’hôtel.

Le prix: si on prend le coût de la vie en Norvège, c'est un bon rapport/qualité prix.

En conclusion: bon hôtel pour un séjour à Oslo.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
90 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé en centre ville, et tout est à proximité (restaurants, bars, gare centrale ...). Le concept est assez original, le lobby est moderne, avec des baby foots, des tables du café et du thé à disposition, ainsi que des concerts de temps en temps. Le staff est jeune et sympa, mais vous pouvez faire check in et check out sur des bornes.
Les chambres sont assez grandes, très bien décorées et les salles de bains vraiment impeccables. Petit bemol : la vue. Nous avons 2 chambres différentes, et là, il faut faire attention. Autant la première donnait sur la cour (on ne voit pas la lumière du jour, mais cela reste gérable) autant la 2e (la 210) donnait carrément sur l'intérieur d'un bâtiment désaffecté. Donc bien regarder si vous passez un long séjour, ça peut être minant.
Pas de petit déjeuner mais de quoi se préparer le nécessaire, au lobby.
Intéressant si prix négocié (550 NOK la double pour nous en haute saison).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Pour un séjour à Oslo, je vous recommande cet hôtel si vous ne voulez pas exploser votre budget. Le personnel est jeune et sympa. L’hôtel est équipé d'une grande cuisine aménagée où vous pouvez chauffer et prendre vos repas et votre propre petit déjeuner, des casiers réfrigérés sont à votre disposition pour garder vos aliments frais.
Un petit bémol, les lits qui sont un peu petits et pas très stables.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Hotel Xpress, Oslo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Xpress, Oslo

Adresse: Mollergata 26, Oslo 0179, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 86 hôtels à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Xpress, Oslo 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Nordic Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Xpress, Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Xpress, Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.