Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel proche de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Xpress Youngstorget

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel Xpress Youngstorget a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Xpress Youngstorget
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mollergata 26, Oslo 0179, Norvège   |  
Services
Classé n°17 sur 86 hôtels à Oslo
ardeche
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“hotel proche de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est froid: on vous remet une carte magnétique sans plus d’explication. La chambre est très propre, bien décorée, on dispose d'une grande salle de bain bien équipé avec même un sèche-cheveux. Pas de bruit à signaler. Le gros avantage c'est sa position vous êtes en 5 minutes à la gare et à 10 minutes du centre à pied.
Vous avez à disposition gratuitement 2 ordinateurs connectés à internet, ce qui est très pratique et aussi café et thé gratuit dans l'entrée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

881 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    399
    142
    36
    18
Consultez les avis pour
58
410
76
118
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel pour 5 nuits lors d'un sejour pour le nouvel an.
L'emplacement est trés bien, à 5mn a pied de tout les centres d'interet d'OSLO, il manquerai juste un arret de transport en commun pour les deplacements.
L'hotel est original, propre et le personnel agreable (1 seul personne)
Les chambres sont trés bien, les salles de bains egalement, il manque juste un placard, un peu d'espace, et la possibilités de gerer le chauffage (nous avions chaud : un comble).
Le seul bemol est "le service", un restaurant pour les repas et le petit dejeuner seraient un plus appreciable.
Pour resumer, un trés bon hotel avec un prix vraiment raisonnable.
Je conseille vraiment cet hotel.

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Ni plus ni moins qu'une auberge de jeunesse mais plus chère. Il ne faut pas avoir peur du bruit ni de croiser des clients très éméchés dans les couloirs.
Design sympa et chambres confortables.
Un hotel conceptuel !

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bon rapport qualité /prix pour cet hotel.Il est situé juste à côté du centre et curiosités de la ville(Tout se fait à pied) et pas loin des gares ferroviaires et routières . Le service peut paraître sommaire pour ce prix mais vue comment la vie est chère à Oslo, il est très bien placé rapport qualité /prix. Il y a qqn 24h/24 à l'accueil.Les chambres sont propres, le mobilier récent et de style nordique avec une bonne literie.Idéal pour un week-end mais pour un long séjour (+7j) il faudra payer un supplément pour le ménage et changement de serviettes et l'absence de penderie risque de poser pb. Il n'y a pas de buffet petit-déjeuner mais possibilité de se voir déposer un sac déjeuner le matin, il est préférable d'aller prendre un bon petit dej dans une des nombreuses boulangeries ou au 7-eleven. L'hotel laisse à disposition de quoi boire du café et du thé à volonté dans le hall.Une bonne adresse à Oslo.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Il faut se mettre dans le contexte: Oslo est une ville où les restaurants et les Hôtels sont particulièrement chères ! Cet hôtel à deux pas du centre ville est un très bon rapport qualité-prix ! Les chambres sont neuves, un peu petites mais la literie est impeccable.
Il est vrai que lorsque l'on arrive dans le hall, c'est assez étonnant : flippers, check-in automatique sur ordinateur ou à "l’accueil" (un bout de bureau au milieu du hall).
Pas d'espace lounge mais plutôt un espace bruyant pour les jeunes branchés.
Un hôtel que je conseille, pas ou peu romantique, mais économiques pour cette capitale !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et voici mes impressions.
Je tiens à préciser que j'apprécie habituellement les hotels design mais là j'ai trouvé que c'était trop : à l'arrivée, l'accueil ressemble plus à une caisse de magasin branché (d'ailleurs on ne vous accueille pas vraiment, on vous encaisse !) ; "bureau" = table escamotable dans le mur, pas de meuble pour ranger mais 2 cintres accrochés au mur, microscopiques tables de chevet, équipement au strict minimum .... et pour le service c'est pareil : pas de ménage quotidien, pas de changement de serviettes.
Le lit est plutôt confortable mais sur un lit double 2 petites couettes pas très larges et on a vite froid .... surtout quand on vous donne une chambre avec uen fenêtre qui ne ferme pas.
Pas de petit déjeuner compris et celui qui est payant ne donne pas vraiment envie : un sac en papier déposé devant la porte. Dans une ville où le petit déjeuner est plutôt un brunch, c'est vraiment dommage.
Au niveau de la situation, quartier très moyen, avec un sex shop et un kebab en face, monceaux de bouteilles cassées le dimanche matin, pas de moyen de transport facilement accessible, au bord d'un tunnel et d'une route périphérique ("ring") que l'on contourne au moyen d'un grand escalier, bref quand on est à mobilité réduite ou âgé ce n'est pas l'idéal.
Je n'ai pas trouvé que c'était un bon rapport qualité prix dans une ville qui est certes très très chère, ne serait-ce que déjà avec le petit déjeuner car il n'y a rien autour et il faut donc prévoir d'aller par exemple au Deli de Luca qui est hors de prix. Seul point positif au RDC café et thé offert.

Accès wifi dans les chambres appréciable sauf que personne à l'arrivée ne vous prévient qu'il faut le changer tous les jours (donc perte de temps à essayer de se connecter pour rien et il faut finalement descendre pour récupérer un nouveau ticket).

Lors de mon séjour, l'ascenseur était en panne, pas super pour les occupants du 10ème étage.

Ca ressemble effectivement plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. Il ne mérite pas 3 étoiles (aucun service, aucun équipement)

Personnellement je n'ai pas aimé et je n'y retournerai pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel design situé à 10 mn à pied de la gare, du terminal de bus et du port. Belles chambres et salles de bains. Très calme. Personnel de réception jeune et sympa. Salle commune au sous-sol avec micro-ondes, vaisselle ... Thé et café gratuits, ordinateurs à disposition dans le hall. Wi-fi gratuit. A noter : le ménage n'est fait que tous les 4 jours. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais on peut trouver près de l'hôtel. En résumé, une excellente adresse à Oslo ou tout est hors de prix !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Hotel Xpress Youngstorget ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Xpress Youngstorget

Adresse: Mollergata 26, Oslo 0179, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 86 hôtels à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Xpress Youngstorget 3*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nordic Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Xpress Youngstorget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Xpress Youngstorget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.