“super, l'hotel mystère!” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 23 chambres d'hôtes à Oslo
liege
“super, l'hotel mystère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

trois copines, la cinquantaine,en visite de trois jours à oslo
nous avons apprécié la vaste chambre pour trois personnes, joliment aménagée(en semi-sous!-sol mais avec fenetre), bonne literie. belle salle de douche dans le couloir mais pour nous seules et surtout... une agréable cuisine avec tout le confort ( attention:impossible d'acheter du vin dans les supermarchés)
petit déj correct ( préparé par un jeune homme peu bavard mais trés gentil)
seul problème( et ça reste un mystère): personne ne répond au tél quand on attend devant la porte le jour de l'arrivée; nous avons eu de la chance: après une demi-heure d'attente dans le froid, qqu'un est arrivé par hasard??nous a désigné une chambre( pas encore prête).....
Le lendemain soir, nous avons ouvert à un jeune couple qui attendait en vain ( ils avaient réservé et payé) nous leur avons passé un matelas et ils ont dormi par terre , dans la cuisine...
bref, très bonne adresse mais...faut pouvoir entrer!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Dans la description de l'hotel, on ne parle pas des chambres de 3 mètres sur 4 amenagées dans le sous sol, dont l'unique fenêtre donne sur les roues des voitures du parking.
Le literie est de mauvaise qualité et d'une largeur de 1,40 m et supporte mal deux personnes dont la plus lourde pèse 70 kg !!
Les chambres ne sont pas nettoyées durant le séjour. Il n'y a personne à la réception et l'employé des lieux pour le petit déjeuner -au demeurant sympathique- ne parle pas anglais.
Afin de vous éviter trop de transition avec l'extérieur, l'exploitant coupe le chauffage ! le tout pour 120 € la nuit !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

Vous connaissez Catalina Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalina Bed & Breakfast

Adresse : Sorkedalsveien 43, Oslo 369, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Classé n°17 sur 23 chambres d'hôtes à Oslo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalina Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalina Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.