“Court séjour !” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 33 hébergements spéciaux à Oslo
Caen
“Court séjour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse et l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Je suis arrivé tard dans la nuit, on m'as donné une chambre mais l'accueil a été sympathique. Le petit déjeuner n'était pas vraiment consistant mais il avait comme un essai de satisfaire. Je ne le recommande pas forcément mais il n'est pas à éviter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

emplacement pratique par rapport à la gare mais
extrêmement bruyant chambre exigue et présence de punaise de matelas.. Douche et wc à l'étage mélange de routards et de toxicos et prostitués ....
A EVITER A TOUS PRIX

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Trés sale meme insalubre, moche et surtout dangeureux (schizophrenes, proxénètes et junkies partout, présence de punaises de lit (bed bugs)). N'y allez surtout pas.
Quartier tres mal fréquenté également avec beaucoup de prostitution et de dealer de drogue le soir.
En plus c'est pas donné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Des chambres d'une propreté plus que douteuse, des draps tachés de sang et couverts de cheveux, des prises de courant avec les fils électriques à nu situés pile à la tête du lit, un frigo qui ne fonctionne pas, deux wc par étage, voilà pour le décor... tout cela sans compter le centre d'accueil pour toxicos situé pile en face et qui draine aux alentours une faune assez... bigarrée et surtout agressive. Quant aux pensionnaires, nous en garderons un souvenir impérissable : entre la prostituée qui part au boulot en grande tenue d'apparat et les deux macs qui rodaient dans les couloirs pour surveiller les allées et venues de leurs protégées, la fille vêtue d'un seul mini short et d'une couverture qui réclame du subutex à la réception à neuf heures du matin, sans parler du psychotique qui faisait les cent pas dans la même portion de couloir avec un regard fixe, le couple de junkies aux bras plus troués qu'une passoire et la collection de divers zonards en tout genre, il faut vraiment être sans autre solution pour passer plus d'une nuit dans cette pension qui porte assez abusivement le nom d'auberge de jeunesse... à déconseiller absolument aux femmes seules ou à des familles. et le tout pour un prix qui n'a rien de modique...

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une horreur. Payer 100 euros une chambre pour 2 (douche commune) aussi insalubre que ça (il y a de la saleté partout sur les sols, les interrupteurs, frigo rouillé, des poils sur les draps des 2 lits, tache jaune sur serviette de bain très usé) des odeurs d'égouts.
Dommage que je n'ai pas rencontré le propriétaire car j'aurais aimé lui dire quel manque de respect pour les clients que de les faire dormir dans des draps sales. Alors que les murs soient sales encore, c'est pas ça l'important, mais etre obliger de se mettre dans des draps sales, c'est un total manque de respect. Cet établissement devrait se faire contrôler au niveau hygiène.
A 100 mètre il y a un autre hotel appelé Citybox que nous avons testé également, quand on pense qu'on a payé moins cher et que c'était d'une propreté incroyable. Sentrum Pensjonat a de quoi à se remettre en question.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le seul avantage de cet établissement est d'être situé près de la gare. En dehors de cela, aucun intérêt et un lieu à éviter si possible.
Bâtiment ancien et pas entretenu, ménage aléatoire. Chambres vétustes, sans parler de l’électricité. Pas de prises à disposition excepté une multiprise dont l'état est médiocre !!!
Nous y avons passé qu'une seule nuit au lieu de deux !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons réservé cet hôtel en lisant les avis sur Tripadvisor, déjà le quartier très glauque, en entrant à l"intérieur nous avons été choqués par l'odeur, les chambres terriblement vétustes, le linge usé, les serviettes horribles, un enfer. Nous sommes restés 10 minutes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sentrum Pensjonat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentrum Pensjonat

Adresse: Tollbugaten 8, Oslo 152, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Classé n°24 sur 33 hébergements spéciaux à Oslo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentrum Pensjonat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentrum Pensjonat Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentrum Pensjonat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.