Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambre 144” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kampen Hotell

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Kampen Hotell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kampen Hotell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kjolberggaten 29, Oslo 653, Norvège (Anciennement BEST WESTERN Kampen Apartment Hotell)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 85 hôtels à Oslo
Bruxelles, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“chambre 144”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Quand nous sommes arrivées, la chasse de la toilette n'avait pas été tirée, nous avons donc été accueillis par des sympathiques odeurs.
La chambre ne correspondait pas du tout au photo du site internet..
Notre chambre, la 144, était au rez-de-chaussée et donnait sur une cour intérieure.
Les autres clients, probablement jeunes, profitaient de cette cour pour fumer ( juste devant la fenêtre de notre chambre) ainsi que pour y faire la fête TOUTE la nuit. ( odeur, musique, voix)
Nous nous sommes plaints deux fois au réceptionniste de nuit, celui-ci a directement appelé la sécurité, il a bien fait son travail.

Cependant, quand nous avons demandé une autre chambre le lendemain matin, la réceptionniste nous a dit qu'ils étaient complet, cela, alors qu'il y avait de la disponibilité sur Booking.com.

Le seul geste commercial auquel nous avons eu droit, fut un coupon pour avoir internet gratuit, qui soit dit en passant, ne fonctionnait pas.

Quelques heures après, nous avons retenter notre chance avec une autre réceptionniste, qui nous a tout de suite attribué une autre chambre...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

First of all I would like to apologize for the inconvenience faced by you during your stay with us. We here at Best Western Kampen try to make sure that all our guest should have a comfortable stay with us but unfortunately this didn't happen during your stay with us.

I assure you that problems faced by you will be discussed in the management meeting and necessary steps will be taken for the improvement.

As a gesture of goodwill and more importantly to get your trust back in us I would like to offer a discounted price on your next visit to Oslo.

Kindly contact me directly at sales@ kampenhotell.no next time when you would like to make the booking and I will make sure that you will be having a comfortable stay with us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    110
    60
    34
    46
Consultez les avis pour
52
76
21
62
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meulan, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L’hôtel est situé a 500m à peine du métro TOYEN, à deux stations de la gare centrale.
Nous avions loué un appartement (n°6003), situé au dernier étage de l'établissement, avec la formule petit déjeuner.
L'appartement est moderne et bien équipé (seul bémol la télévision qui ne comporte aucune chaîne française, ni TV5 monde, ni france24), mais comme nous n'étions pas à Oslo pour regarder la télé, cela n'avait pas d'importance.
Le petit déjeuner est copieux et illimité, il n'y a pas de chocolat au lait en boisson chaude, mais du café ou du thé.
Petit déjeuner continental standard (charcuterie, fromage, croissanterie, oeufs, fruits frais....)
L’hôtel est très silencieux, et notre appart était équipé d'un balcon donnant pourtant sur la rue.
On a passé un bon séjour et la version apparthotel est toujours une bonne solution pour un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : choisir le 5éme ou 6éme étage pour avoir un balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Greetings from Best Western Kampen Hotel !!

First of all I would like to thank you for putting a valueable comments which inturn will help other guests as well when they would like to book Best Western Kampen Hotel.

I assure you that your comments will be discussed in management meeting

Kindly contact me directly next time when you would like to make your booking with us at sales@kampenhotell.no
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

hôtel excentré mais avec un bon design, une bonne literie et un excellent petit déjeuner le service laisse à désirer quant à des demandes particulières comme j'ai pu en faire pour un avoir best western de 15 € le plafonnier ne fonctionnait pas et le join dans la douche était inexistant de sorte que la douche a été inondée...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hotel totalement excentré, mais à 2 mn d'une station de métro désservant le centre ville
Nous avions réservé deux appartements pour 4 identiques. Première surprise, l'un des deux était prévu pour 3 et non pour 4.
Une salle de petit déjeuner/ restaurant minuscule et un buffet de petit déjeuner très quelconque
En plus lors de notre séjour l'hotel accueillait une car de touristes chinois bruyants et insupportables lors du petit déjeuner
Le personnel était très gentil et a essayé de modifier la chambre mais les prestations sont très basiques.
Les chambre prévues pour 4 sont très petites, avec une mini cuisine inutilisable ( la vaisselle est à louer en supplément)
La salle de bain sentait la cuisine indienne.
Les prix sont très raisonnables mais les prestations sont plus que moyennes

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

First of all I would like to apologize for the inconvenience faced by you during your stay with us at Best Western Kampen Hotel. We here at Best Western Kampen Hotel try to make sure that all our guest should have a comfortable stay but unfortunately didn't happen during your stay.

I assure you that your comments will be discussed with senior management and immediate action will be taken for the improvement.

As a gesture of goodwill I would like to offer you a special price on your next visit to Oslo. Kindly contact me directly at sales@kampenhotell.no next time when you would like to make the booking and I will make sure that your stay will be comfortable.

I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

on as loué sur internet un appartement qui été censé etre pour quatre personnes. On arrive dans l'appart on se rend compte qui nous ont pas donné les clé des chambres on redescend une tonne d'escalier pour recuperer les clés et surprise en ouvrant les chambres on se rend compte que ceux sont des lit une personne on redescend et a l'acceuil on ose nous dire non non c'est des grand lit pour deux personnes mais bizar y a qu'un oreiller par lit. Donc moi je dis foutage de gueule et en plus les lits c'est du béton et on as pas été bien reçu. Nous on vous déconseille cette hotel

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

First of all I would like to apologize for the inconvenience faced by you during your stay with us. We here at Best Western Kampen try to make sure that all our guest should have a comfortable stay with us but unfortunately this didn't happen during your stay with us.

I assure you that problems faced by you will be discussed in the management meeting and necessary steps will be taken for the improvement.

As a gesture of goodwill and more importantly to get your trust back in us I would like to offer a discounted price on your next visit to Oslo.

Kindly contact me directly at sales@ kampenhotell.no next time when you would like to make the booking and I will make sure that you will be having a comfortable stay with us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel vieillot… les chambres ne correspondent absolument pas aux photos. La propreté est médiocre. Les installations ne correspondent pas à celles d'un hôtel: par exemple, l'interrupteur des lampes de chevet au bout de la pièce...Je déconseille pour les voyages d'affaires.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Google Traduction
Dear Sir,

First of all I would like to apolosize for the inconvience faced by you during you stay with us at Best Western Kampen Hotel. We here at Best Western Kampen try to make sure that we should provide effecient service to all our guest but it had not been possible during your stay.

Your comments have already been discussed in management meeting and necessary steps have taken to improve the customer service.

Also, as a gesture of goodwill and more importantly to get your faith back in us, I would like to offer you the 50% discount on your next stay withus. Kindly contact me directly at varun@kampenhotell.no to make your booking and I assure you you will be having memorable stay with us.


Regards

Varun Malhotra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel parfait Rapport qualité prix excellent pour cette ville très chère... Localisation parfaite à 2 min du métro et d'une superette Seul hic le matériel de cuisine en location mais nous avions prévu des couverts en platique... Vraiment parfait endroit à conseiller !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

First of all I would like to thank you for taking time to provide your valuable comments which will help us in motivating our staff so that they offer better customer service next time.

As a gesture of goodwill I would like to offer you the special price next time you visit Oslo.

Kindly contact me directly next time when you visit Oslo.

Regards

Varun Malhotra

Email - sales@kampenhotell.no
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Kampen Hotell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kampen Hotell

Adresse: Kjolberggaten 29, Oslo 653, Norvège (Anciennement BEST WESTERN Kampen Apartment Hotell)
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Kampen Hotell 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kampen Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kampen Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.