“décevant” 3 5 étoiles

Classé n° 136 sur 906 restaurants à Oslo
wellin
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été très déçu par notre soirée dans ce restaurant chic.
L'accueil et le service sont relativement guindés.
Le cadre est joli mais on mange dans l'obscurité...
Le rapport qualité-prix est mauvais, mieux vaut aller au Fjord, c'est meilleur et moins cher.
La nourriture est très décevante : les mises en bouche n'étaient pas assaisonnées. Les plats qui ont suivi eu l'étaient.
La première entrée était agréable : du saumon avec un tartare de saumon et Saint-Jacques, dommage que la qualité ait diminuée d'assiette en assiette.
La deuxième assiette n'était pas du tout équilibrée, juste de l'esbrouffe : poisson, viande, truffes, crème de petit pois. Beaucoup trop d'ingrédients dans l'assiette qui dénaturent le produit.
Le plat n'était pas mieux. L'agneau était trop cuit, voire même carbonisé sur le dessus. Triste !
Et le dessert n'était pas digne du prix affiché : un peu de glace, de la meringue et deux framboises dans une présentation médiocre.
Enfin, pour les vins, ne surtout pas prendre la sélection qui est hors de prix. En plus, les serveurs vident les fonds de bouteille dans la bouteille suivante, une aberration !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
Lesconil, France
“dinner à oro bar & grill”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

l’atmosphère de ce restaurant est super sympa, les tarifs y sont attractifs.
Ce restaurant est cité BIB Gourmand dans le guide michelin.
Petite anecdote le manager Laurent Heukem est Français
On y boit de fabuleux cocktails ainsi qu'une carte des vins très impressionnante
Donc si vous faites une petite halte à Oslo surtout poussez la porte de cet établissement vous m'en direz des nouvelles !!!!
Bonne dégustation

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Un bib gourmand à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Dans une rue sans âme entre la grande esplanade face au palais et le port touristique, ce restaurant accueille sur le thème "gastronomie détendue".
Pour moi : en entrée des asperges vertes fraiches (pas imbibées de flotte du tout) très bien epluchées , légèrement croustillantes sous du chèvre fondu, puis la pêche du jour parfaitement pochée et copieuse avec des légumes frais. Un dessert partagé à la fin ... Nous avons dîner pour 60 € par personne avec une bouteille de Riesling allemand sur son fruit (un peu sucré mais qui a ravi nos amis américains ...). Au vu des tarifs prohibitifs d'une pizza (20-25 €) ou d'un 1/2 pression (10 €) pratiqués usuellement en Norvège, c'est un bon rapport qualité prix, avec le sourire et la bonne humeur de Fabio, notre chez de rang. Une bonne soirée.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ORO Restaurant ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez ORO Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ORO Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.