“Bon sur toute la ligne” 4 5 étoiles

Cuisines : norvégienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Braine-Le-Comte, Belgique
“Bon sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tres joli bistro situe a Aker Brygge, ambiance francaise, service agreable et souriant, nos plats etaient tres bons. Le steak grille est exagerement cher, comme beaucoup de plats dans les restos d'Oslo centre, mais il etait gouteux et cuit a la perfection (un peu un coup de chance car on n'a rien demande sur la cuisson :)). Il y a moyen d'epargner son portefeuille en optant pour du poisson grille. J'ai goute le saumon qui etait tres bon, de meme pour les accompagnements, qui se payent en extra... Croque Monsieur pour le petit qui etait ravi :) sans hesitation notre meilleur repas durant notre sejour a Oslo!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“French touch”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Dans une ambiance aux couleurs de Robert Doisneau, l'un des meilleurs photographes, les plats sont succulents, notamment le thon jaune ou encore la bradwurtz servie avec sa choucroute. Le service est très cordial et rapide. Par contre le week-end-end, c'est une autre histoire probablement, car nous n'avons même pas pu rentrer tellement il y avait du monde.

Visité en octobre 2013
Les Abymes
“Beau cadre et très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bien accueillis par un personnel charmant, bien conseillés sur les "spécialités" de la maison, nous y avons passé un excellent repas.
Petit problème de service de boisson très très bien ratrappé par l'équipe et mention "excellent" pour les deux desserts français au menu.
À recommander.

Visité en août 2013
Satigny, Suisse
“Bonne cuisine, bel emplacement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bien situé sur le port, l'Albert Bistro n'en profite pas pour profiter du touriste de passage : les plats sont succulents et généreux. Mention spéciale pour le steak de thon jaune,(yellow fin tuna) juste poêlé à la perfection, un délice.
Pas 5 étoiles raison d'un couac de service, accidentel, mais regrettable.

Les voyageurs ayant consulté Albert Bistro ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Albert Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.