“Superbe!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
25 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un superbe bâtiment à admirer de l'extérieur, surtout de l'autre côté du fjord pour avoir assez de recul, mais aussi de l'intérieur. Monter en haut de cet édifice vous permettra par ailleurs d'avoir une belle vue sur l'ensemble de la ville.

Il est d'ailleurs de prendre un café à l'intérieur et de s'y réchauffer par une froide journée d'hiver.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
15 avis sur les attractions
“Magnifique ouvrage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous nous sommes contenté des extérieurs mais cet opéra posé sur l'eau m'a ravi ! Le quartier est malheureusement en travaux mais les zones dégagées autour permettent de voir l'opéra sous le meilleur angle sans obstacles visuels. De plus, il est juste à côté des arrêts de transports en commun, ce qui fend son accès aisé. Il existe des visites guidées que je n'ai pas expérimentées mais qui doivent donner un bon éclairage sur ce bâtiment de 2006.

Visité en décembre 2013
Enghien, Belgique
3 avis sur les attractions
“Magnifique édifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons pu admirer l'opéra de l'extérieur et cet édifice est d'une beauté incroyable, à voir une fois dans sa vie!

Visité en août 2013
35 avis sur les attractions
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Magnifique construction, imposante et moderne. D'une architecture fantastique, pleine d'angles et de points de vu intéressant. L'intérieur est aussi bluffant. Dommage que tout autours il y ai des travaux (jusqu'en 2014...)

Braine-Le-Comte, Belgique
38 avis sur les attractions
“Concept surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous l'avons apercu que de l'exterieur a partir de l'eau. Site contemporain surprenant qui se plonge dans l'eau du fjord. A voir de plus pres et de l'interieur lors d'une prochaine visite! Dommage des nombreux chantiers en cours autour du site pour le moment (grues)...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Norwegian National Opera & Ballet ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Norwegian National Opera & Ballet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Norwegian National Opera & Ballet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.