“Gestion étrange... prestations correctes” 3 5 étoiles

Gruner Apartment Hotel Oslo a été ajouté à vos Favoris
Gruner Apartment Hotel Oslo
3.0 sur 5 Appartement   |   Trondheims Veien 6, Oslo 0103, Norvège   |
Toulon, France
“Gestion étrange... prestations correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

"L'hôtel" est idéalement placé à Oslo, proche de toutes commodités .
Malheureusement l'accès à l'hôtel est fastidieux - obligation de téléphoner à un numéro de portable osloite pour récupérer les clés puisque pas d'accueil sur site

Nous bénéficions de l'appartement en dernier étage comportant 3 grandes chambres.

En vrac :
La qualité de la literie est déplorable dans toutes les chambres et plus particulièrement celle juxtaposée au salon.
L'appartement est meublé en contemporain (by Ikea).
La sdb n'était quant à elle pas meublée et c'est regrettable puisqu'il s'agit d'un appartement pour de nombreuses personnes donc de nombreuses affaires à ranger...
Les autres pièces sont quant à elles équipées de placards (appréciable encore quand on est nombreux).
La cuisine est plutôt bien équipée bien qu'il manque des couverts et verres pour que cela soit confortable.

Nous n'avons pas aimé l'intrusion des gestionnaires pendant notre absence dans l'appartement sans accord préalable de notre part. En effet, ceux-ci se sont rendus dans l'appartement pour y faire on ne sait quoi (en journée) pendant une de nos riches visites osloites... Lorsque nous avons téléphoné aux gestionnaires pour connaître la raison de cette intrusion sans notre accord alors même que nos effets personnels étaient dans l'appartement, ceux-ci nous ont baragouinés des excuses étonnantes...

Le balcon est quant à lui probablement dangereux pour les enfants... peut être en travaux? nous ne le savons pas... en tout cas pas aux normes c'est certain...

L'appartement est calme et bien chauffé (en octobre le chauffage y était déjà).

Le quartier est populaire mais agréable. Proximité d'une supérette et de restos...

En résumé prestations correctes, sans plus... mais gestion déplorable et intrusion dans l'intimité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous n'avons pas pu tester l'appartement en lui même vu qu'il avait été loué deux fois et qu'il n'y avait donc pas de place pour nous
Nous avons été prévenu au dernier moment par email (1h avant l'arrivée sur place)
Il est vrai que l'on a été logé à leurs frais dans un hôtel mais à l'autre bout de la ville et dans des chambres de bonne dans les toits
Nous n'avons eu ni la convivialité du partage de l'appartement ni la possibilité de pouvoir cuisiner pour limiter les frais dans cette ville très chère
Après des mois de négociation et des dizaines de mails, un montant minime à été remboursé (- de 25€ par personne - réception du montant à confirmer d'ailleurs, ce n'est pas encore fait)
Nous sommes bien loin de tous les frais engendrés suite à leur erreur alors qu'ils ont reçus toutes nos preuves de paiement sur place (4jours sur place)
Tout avait déjà mal commencé vu que le montant de la réservation avait été prélevé par erreur des la réservation (normalement on paye sur place) et qu'il a fallu presque trois mois pour les récuperer
De mon côté, je ne risque pas de retenter l'expérience !
À vos risques et périls donc...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Les appartements sont spacieux, cuisine entièrement équipée, y compris le lave vaisselle.
Le Grüner appartment est situé à 20 min à pied du centre ville et une station de tramway, ligne 17, se situe juste devant l'entrée. On trouve sur l'avenue plusieurs commerce pour faire les courses, et là ATTENTION, la Norvège est un pays extrêmement cher!!!!! Je suis ravi d'avoir découvert cette adresse que je recommande sans soucis. Note important lors de votre arrivée, il n'y a pas d'accueil, il faudra donc téléphoner au numéro inscrit sur la porte, pour que quelqu'un vienne vous apporter votre clé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Oletta (corsica)
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

grand appartement, clair, bien situé (pas en centre ville, mais quartier populaire) très bien desservi par les trams et bus.
Par contre, lave vaisselle en panne, et personne ne nous a prevenues (juste un post-it sur le dit lave vaisselle)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Pour avoir les clefs, il faut téléphoner à une personne qui est à 10 min à pieds dans un autre hôtel. Pas de réception sur place. Le garage est en sous sol pour la voiture.
Pièce principale spacieuse avec Cuisine bien équipée, mais bruyante car sur rue (Tramway sous les fenêtres). Connexion wifi gratuite. les deux chambres sont petites mais calmes car sur cour intérieure.
Nombreux snacks et commerces dans le quartier. Le centre est un peu loin à pieds, mais bus et tram dans la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Appartement spacieux, bien équipé, très bien situé entre les transports et le centre ville. Calme, pratique. Propre, tres agréable. LA seule chose est manque de balai ou autre moyen de nettoyer. Sinon suffisant pour type de séjour. Vaissele suffisante, accueil rapide, clair. En deux mots Super Sympa. A conseiller pour sa situation geographique et son confort intérieur. Un petit chez soi ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gruner Apartment Hotel Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gruner Apartment Hotel Oslo

Adresse: Trondheims Veien 6, Oslo 0103, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 7 sur 32 hébergements spéciaux à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gruner Apartment Hotel Oslo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gruner Apartment Hotel Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gruner Apartment Hotel Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.