“très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Royal Christiania

Clarion Hotel Royal Christiania a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Royal Christiania
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 86 hôtels à Oslo
Agen
“très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel une a notre arrivé en Norvège et une la dernière nuit avant de revenir en France.Les 2 chambres étaient très bien, belle salle de bain quand a la literie c'est spécifique a la Norvège malgré l'épaisseur du matelas on y dort très bien.Le buffet du petit déjeuné est vraiment super,il y a un choix énorme de victuailles et tout est très bon.En sommes l'hotel est super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Tinas47,
merci de vos commentaires au sujet de votre dernier sejour dans notre hotel.
Nous vous souhaitons une Bonne Annee en esperant vous revoir dans votre prochaine visite à Oslo.
Bien à vous

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et rien ne nous a déçu. Il est situé à côté de la gare . Nous avions une grande chambre où même standard , il ne manquait rien et surtout un petit déjeuner où il ne manquait rien et à profusion , dans le grand patio au niveau du 2ème étage protégé par un grande verrière au niveau du dernier étage. Très bon rapport qualité prix compte tenu du coût de la vie en Norvège.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Louis L.
Nous sommes heureux de lire vos aimables paroles au sujet de votre séjour dans notre hotel et ésperons vous pouvoir récevoir dans votre prochaine visite à la capitale norvegienne.
A trés bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La réception impeccable, la chambre très bien située a part des matelas vraiment trop mous, service très bien.
Par contre, évitez la piscine !!!! L eau est très froide et le hammam ne fonctionne pas... Vraiment dommage....

• Séjour du mai 2013
Cher Dushmoll,
Merci d'avoir pris le temps d' écrire vos impressions au sujet de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que le hammam se trouvat hors de service pendant ces jours et que la temperature de la piscine ne vous semblat pas assez chaude. Nous vous remercions de ces commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour. En esperant vous récevoir dans votre prochaine visite à Oslo nous vous envoyons nos salutations distinguées.
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions retenu par agence une suite dans cet hôtel.du 25 Juillet au 30 du même mois. A l'arrivée on nous attribue une suite sombre et étroite au 5° étage. Mon amie est redescendu à la réception et on nous a donné au 14° étage une soi disant suite qui n'était qu'une chambre ordinaire sans penderie ni rien pour y mettre nos affaires. Nous sommes redescendu à la réception et j'ai du fortement éléver la voix pour qu'enfin on nous donne une suite pour laquelle nous avions payé et dans laquelle cette fois on nous a conduit.
Chambre correcte, salon très sombre.Un dressing penderie mais ni tiroir ni commode pour ranger les vêtements. La chambre mériterait d'être refaite (prise flottante dans la salle de bain etc...) Produits de toilette pas toujours renouvelés. Aucune information dans la chambre concernant l'hôtel (T.V.,services)
Quand au restaurant du petit déjeuner il ressemble plus à un self d'entreprie qu'au restaurant d'un 4étoiles. Pas de service, pas de set en papier sur les tables qui sont nettoyées à la chaine. On pose son pain dessus. Quelle hygiène!!!
A déconseiller comme hôtel 4 étoiles. Seul avantahe, il est bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Geronde,
Je vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire sur votre séjour dans notre hotel. Je suis vraiment désolé de vous avoir decu dans votre première visite à l' hotel . Vos commentaires sont d'une grande aide pour améliorer nos services . Nous esperons pouvoir vous saluer de nouveau dans votre prochaine visite à Oslo.
Salutations cordiales
Jaume Arisa / Concierge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel central à Oslo :
- Chambre très bien agencée, avec une salle de bain design et confortable. Grand lit très confortable. Je précise que nous étions dans une chambre rénovée. Il faut savoir qu'en Norvège, la plupart des hôtels rénovent leurs chambres par "secteur" et les hôtels essaient de remplir en premier lieu leurs chambres "anciennes". Une simple demande au moment de la réservation nous a permis d'avoir une chambre rénovée...
- Petit déjeuner parfait. Large choix, produits frais.
- Accueil aimable et souriant.
- Mac disponibles dans le hall de l'hôtel, permettant de dépanner (pour trouver un resto dans Oslo par exemple...). Le WiFi est également disponible si besoin, gratuitement.

Bref, un très bon séjour dans cet hôtel de luxe, qui reste cher, comme l'ensemble de l'hôtellerie en Norvège...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Dr Roro :
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de faire un résumé de votre séjour au Clarion Hotel Royal Christiania. Vos mots nous encouragent dans notre travail pour donner de notre mieux pour nos clients. Nous éspérons pouvoir vous acceuillir dans votre prochain séjour en Norvège. Amicalement , Jaume Arisa / Concierge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour de deux nuits (week end) ans cet hôtel au coeur d'Oslo.

le check in est très long (15 mn d'attente), un seul réceptionniste débordé. les téléphones sonnent personne ne epux décrocher, longue file d'attente, pas varment de régle pour cette file, il faut "s'accrocher" au comptoir pour prendre son tour....Beaucoup de groupes de jeunes ce week end là.

J'ai une chambre dans la partie révovée de l'hôtel, belle décoration, mais des petits détails à revoir quand même...Vue sur la rue (photo). Calme malgre la plein centre.

J'ai aimé:
* Le personnel disponnible et courtois,
* La litetrie très confortable,
* L'écran plat,
* Le service thé et café,
* La déco de bon gout.
* le buffet petit déjeuner
* Le côte central (jsute en face de la gare).

J'ai moins aimé:
* Les serviettes de bains trouées,
* La décoration (carreaux orange, beige, plastique vert...) de la salle de bain, (quelle contraste avec la chambre, il n'y avait plus de budget pour la salle de bain ?? :-)
* La télé qui n'est pas du tout en face du lit (accrochée au mur) voir photo.
* Le porte serviettes tres loin de la sortie de douche
* Pas de tapis de bain.
* les ongles sales noires du receptionniste...

Malgre ces petits détails, j'ai passé un bon séjour au coeur d'Oslo. L'on m'a aussi proposé un "late check out" merci !

Attention la vie est très chère à Oslo un exemple: le prix du train aller simple Aéroport - Gare centale: 28 euros ! (55km)

Astuce pour la chambre : Plusieurs type de chambres disponibles. Certaines donnent sur le lobby intérieur, d'autres sur l...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher SEB4U:
Tot d' abord je vous remercie de votre précis rapport sur votre séjour au Clarion Hotel Royal Christiania, qui nous permet d'améliorer les details qui composent un séjour reussi. Manque de personnel à la réception à cause de maladie , cela peur arriver. Le gout sur la déco peut toujours être discuté . Housekeeping prend affaire sur le tapis de bain. Notre Front office Manager surveille de près les mains du personel à la réception. Une fois de plus , merci beaucoup et à une prochaine fois dans votre prochain voyage en Norvège.
Bien à vous
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très bien situé au centre d'Oslo (proche de la gare) et proche de la Karl Johans Gate (rue principale).
Les chambres rénovées (à préciser lors de la réservation) sont très agréables et bien équipées (baignoire et douche, bureau, fauteuil, grand écran plat, climatisation...).
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner gargantuesque, le bar moderne et cosy.
Il est possible de diner au restaurant de l'hôtel : les plats sont bons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (même s'il faut insister un peu pour que ça soit garanti).
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci de vos chalereux mots au sujet de votre séjour au Clarion Hotel Royal Christiania.
Nous espérons pouvoir vous acceuillir dans votre prochain voyage à Oslo. Bien à vous:
Jaume Arisa / Concierge.

Vous connaissez Clarion Hotel Royal Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Royal Christiania

Adresse: Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Oslo
N°12 des hôtels de luxe à Oslo
N°15 des hôtels d'affaires à Oslo
N°22 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Royal Christiania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nordic Choice Hotels, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Royal Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Royal Christiania
Clarion Hotel Oslo
Clarion Oslo
Oslo Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Royal Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.