“Tellement grand !” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Royal Christiania

Clarion Hotel Royal Christiania a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Royal Christiania
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 86 hôtels à Oslo
COMINES
“Tellement grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel gigantesque est très moderne, de la structure aux différentes décorations.

Les ascenseurs transparents donnent un superbe effet sur l'immense hall du petit déjeuner.

Les couloirs d'accès aux chambres sont eux mêmes extrême lents longs et larges.

Gigantesque chambre de sobre décoration où tout est fait pour être à l'aise.
Au dixième étage, la vue sur la ville est dégagée et splendide.

Situé à quelques de la gare et de son esplanade, les boutiques sont nombreuses dans le centre commercial lié à la gare. Les rues piétonnes proches offrent de nombreux restaurants.

Le buffet du petit déjeuner est tout simplement réalisé en adéquation de la taille de l'hôtel...
Une multitude de bonnes choses !

Un endroit à découvrir absolument !

Miam Miam les ptits fous !

Christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un hôtel comme on aimerai avoir en plein centre ville dans un quartier très calme pour nous conduire aux restaurant quatre ascenseur il y a une petite chute d eau qui coule derrière ascenseur un super personnel jeunes et a chaque étages (10 étages il y a une machine a glaçon

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus spacieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chére tinas 47,
Merci de vos mots au sujet de vos séjours dans notre hotel. Nous sommes fiers d' avoir pu vous offrir la qualité que vous méritez. Je vous salue de la part de la direccion et de tous mes collègues.
Bien à vous
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel une a notre arrivé en Norvège et une la dernière nuit avant de revenir en France.Les 2 chambres étaient très bien, belle salle de bain quand a la literie c'est spécifique a la Norvège malgré l'épaisseur du matelas on y dort très bien.Le buffet du petit déjeuné est vraiment super,il y a un choix énorme de victuailles et tout est très bon.En sommes l'hotel est super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Tinas47,
merci de vos commentaires au sujet de votre dernier sejour dans notre hotel.
Nous vous souhaitons une Bonne Annee en esperant vous revoir dans votre prochaine visite à Oslo.
Bien à vous
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et rien ne nous a déçu. Il est situé à côté de la gare . Nous avions une grande chambre où même standard , il ne manquait rien et surtout un petit déjeuner où il ne manquait rien et à profusion , dans le grand patio au niveau du 2ème étage protégé par un grande verrière au niveau du dernier étage. Très bon rapport qualité prix compte tenu du coût de la vie en Norvège.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Louis L.
Nous sommes heureux de lire vos aimables paroles au sujet de votre séjour dans notre hotel et ésperons vous pouvoir récevoir dans votre prochaine visite à la capitale norvegienne.
A trés bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La réception impeccable, la chambre très bien située a part des matelas vraiment trop mous, service très bien.
Par contre, évitez la piscine !!!! L eau est très froide et le hammam ne fonctionne pas... Vraiment dommage....

• Séjour du mai 2013
Cher Dushmoll,
Merci d'avoir pris le temps d' écrire vos impressions au sujet de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que le hammam se trouvat hors de service pendant ces jours et que la temperature de la piscine ne vous semblat pas assez chaude. Nous vous remercions de ces commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour. En esperant vous récevoir dans votre prochaine visite à Oslo nous vous envoyons nos salutations distinguées.
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions retenu par agence une suite dans cet hôtel.du 25 Juillet au 30 du même mois. A l'arrivée on nous attribue une suite sombre et étroite au 5° étage. Mon amie est redescendu à la réception et on nous a donné au 14° étage une soi disant suite qui n'était qu'une chambre ordinaire sans penderie ni rien pour y mettre nos affaires. Nous sommes redescendu à la réception et j'ai du fortement éléver la voix pour qu'enfin on nous donne une suite pour laquelle nous avions payé et dans laquelle cette fois on nous a conduit.
Chambre correcte, salon très sombre.Un dressing penderie mais ni tiroir ni commode pour ranger les vêtements. La chambre mériterait d'être refaite (prise flottante dans la salle de bain etc...) Produits de toilette pas toujours renouvelés. Aucune information dans la chambre concernant l'hôtel (T.V.,services)
Quand au restaurant du petit déjeuner il ressemble plus à un self d'entreprie qu'au restaurant d'un 4étoiles. Pas de service, pas de set en papier sur les tables qui sont nettoyées à la chaine. On pose son pain dessus. Quelle hygiène!!!
A déconseiller comme hôtel 4 étoiles. Seul avantahe, il est bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Geronde,
Je vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire sur votre séjour dans notre hotel. Je suis vraiment désolé de vous avoir decu dans votre première visite à l' hotel . Vos commentaires sont d'une grande aide pour améliorer nos services . Nous esperons pouvoir vous saluer de nouveau dans votre prochaine visite à Oslo.
Salutations cordiales
Jaume Arisa / Concierge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel central à Oslo :
- Chambre très bien agencée, avec une salle de bain design et confortable. Grand lit très confortable. Je précise que nous étions dans une chambre rénovée. Il faut savoir qu'en Norvège, la plupart des hôtels rénovent leurs chambres par "secteur" et les hôtels essaient de remplir en premier lieu leurs chambres "anciennes". Une simple demande au moment de la réservation nous a permis d'avoir une chambre rénovée...
- Petit déjeuner parfait. Large choix, produits frais.
- Accueil aimable et souriant.
- Mac disponibles dans le hall de l'hôtel, permettant de dépanner (pour trouver un resto dans Oslo par exemple...). Le WiFi est également disponible si besoin, gratuitement.

Bref, un très bon séjour dans cet hôtel de luxe, qui reste cher, comme l'ensemble de l'hôtellerie en Norvège...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Dr Roro :
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de faire un résumé de votre séjour au Clarion Hotel Royal Christiania. Vos mots nous encouragent dans notre travail pour donner de notre mieux pour nos clients. Nous éspérons pouvoir vous acceuillir dans votre prochain séjour en Norvège. Amicalement , Jaume Arisa / Concierge

Vous connaissez Clarion Hotel Royal Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Royal Christiania

Adresse: Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Oslo
N°14 des hôtels familiaux à Oslo
N°17 des hôtels d'affaires à Oslo
N°22 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Royal Christiania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Royal Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Royal Christiania
Clarion Hotel Oslo
Clarion Oslo
Oslo Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Royal Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.