Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Royal Christiania

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Clarion Hotel Royal Christiania a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Royal Christiania
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 86 hôtels à Oslo
reignier
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

bon emplacement ,pas loin du terminal ,bus ou train ,et du centre ville ,on se repére bien , resto à proximité pour le soir ,chambre agréable avec des rangements et une très bonne literie ;
quoi de mieux ?

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

880 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    370
    157
    68
    27
Consultez les avis pour
116
276
75
230
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sevres, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Lors du petit déjeuner alors que la salle était pleine, j'ai été chercher un café et j'ai laissé mon sac 5 secondes sur ma chaise... il a disparu ! Nous devions prendre notre avion pour Paris 2 heures après et je n'avais donc plus ni passeport, ni papier, ni clés ni téléphone, ni ordinateur ! le comportement de l'équipe de l'hôtel a été scandaleuse, ils ont tout fait pour que personne ne se rende compte du vol ! il n'ont pas voulu examiner les cameras ! ils ont interdits à nos amis de chercher le sac dans la salle à manger... A notre arrivée à Paris nous leur avons adressé un mail pour savoir s’ils avaient retrouvé le sac et ils n'ont pas jugé utile de nous répondre.Apres insistance j’ai eu un mail me disant de m’adresser à la police ! l’Ambassade France à Oslo a comme nous été choqué par cette attitude indigne. Nous vous déconseillons ABSOLUMENT cet hotel, la sécurité des clients n'est non seulement pas assurés puisque des pickpockets peuvent se glisser dans leur salle à manger mais en plus ils font preuve d'une désinvolture à l'égard des clients qui est inquiétante ! Nous entamons une procédure contre ce comportement inadmissible.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basel, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien Situé juste a la sortie de la gare centrale. Vraiment bien si on arrive avec le Flytoget de l'aéroport. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est bon et copieux. Seul petit problème: Un jour ma chambre n'a pas été nettoyée ( elle était libre de 7:00 à 17:00 et avait le petit panneau a la porte "yes, please tidy my room" ). Après l'avoir signalé a la réception, elle a été nettoyée finalement vers 18:30. Je vais revenir. Merci.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Denis W.
Nous tenons à vous remecier d' avoir pris le temps d'ecrire l' impression sur notre hôtel au sujet de votre dernier sejour à Oslo. Vos commentaires son très importants pour nous. Nos vous souhaitons une bonne journee et esperons vour revoir dans votre prochaine visite à la capitale de la Norvège.
Bien à vous
Jaume Arisa
Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
morteau
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours magnifique, rien à redire, si ce n'est le Spa qui vieillit surtout les saunas, sinon une très belle piscine.
La situation est vraiment idéale à une minute à pied de la gare où vous dépose l'express de l'aéroport. Cet hôtel est à deux minutes à pied de l'opéra, du métro et de la pricipale artère commercante de la ville.
Le service y est super, n'hésitez pas à demander des peignoirs pour le Spa ainsi que des chaussons.
Le petit déjeuner est complet, tout le monde y trouve son bonheur.
Quand à la chambre magnifique et que dire du lit? Parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre 1011 avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COMINES
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel gigantesque est très moderne, de la structure aux différentes décorations.

Les ascenseurs transparents donnent un superbe effet sur l'immense hall du petit déjeuner.

Les couloirs d'accès aux chambres sont eux mêmes extrême lents longs et larges.

Gigantesque chambre de sobre décoration où tout est fait pour être à l'aise.
Au dixième étage, la vue sur la ville est dégagée et splendide.

Situé à quelques de la gare et de son esplanade, les boutiques sont nombreuses dans le centre commercial lié à la gare. Les rues piétonnes proches offrent de nombreux restaurants.

Le buffet du petit déjeuner est tout simplement réalisé en adéquation de la taille de l'hôtel...
Une multitude de bonnes choses !

Un endroit à découvrir absolument !

Miam Miam les ptits fous !

Christophe
59560

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un hôtel comme on aimerai avoir en plein centre ville dans un quartier très calme pour nous conduire aux restaurant quatre ascenseur il y a une petite chute d eau qui coule derrière ascenseur un super personnel jeunes et a chaque étages (10 étages il y a une machine a glaçon

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chére tinas 47,
Merci de vos mots au sujet de vos séjours dans notre hotel. Nous sommes fiers d' avoir pu vous offrir la qualité que vous méritez. Je vous salue de la part de la direccion et de tous mes collègues.
Bien à vous
Jaume Arisa
Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel une a notre arrivé en Norvège et une la dernière nuit avant de revenir en France.Les 2 chambres étaient très bien, belle salle de bain quand a la literie c'est spécifique a la Norvège malgré l'épaisseur du matelas on y dort très bien.Le buffet du petit déjeuné est vraiment super,il y a un choix énorme de victuailles et tout est très bon.En sommes l'hotel est super.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Tinas47,
merci de vos commentaires au sujet de votre dernier sejour dans notre hotel.
Nous vous souhaitons une Bonne Annee en esperant vous revoir dans votre prochaine visite à Oslo.
Bien à vous
Jaume Arisa
Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Clarion Hotel Royal Christiania ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Royal Christiania

Adresse: Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Oslo
N°12 des hôtels de luxe à Oslo
N°15 des hôtels d'affaires à Oslo
N°22 des hôtels romantiques à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Royal Christiania 4*
Nombre de chambres: 532
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Royal Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Royal Christiania
Clarion Hotel Oslo
Clarion Oslo
Oslo Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Royal Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.