“A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Royal Christiania

Clarion Hotel Royal Christiania a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Royal Christiania
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 86 hôtels à Oslo
reignier
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

bon emplacement ,pas loin du terminal ,bus ou train ,et du centre ville ,on se repére bien , resto à proximité pour le soir ,chambre agréable avec des rangements et une très bonne literie ;
quoi de mieux ?

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Lors du petit déjeuner alors que la salle était pleine, j'ai été chercher un café et j'ai laissé mon sac 5 secondes sur ma chaise... il a disparu ! Nous devions prendre notre avion pour Paris 2 heures après et je n'avais donc plus ni passeport, ni papier, ni clés ni téléphone, ni ordinateur ! le comportement de l'équipe de l'hôtel a été scandaleuse, ils ont tout fait pour que personne ne se rende compte du vol ! il n'ont pas voulu examiner les cameras ! ils ont interdits à nos amis de chercher le sac dans la salle à manger... A notre arrivée à Paris nous leur avons adressé un mail pour savoir s’ils avaient retrouvé le sac et ils n'ont pas jugé utile de nous répondre.Apres insistance j’ai eu un mail me disant de m’adresser à la police ! l’Ambassade France à Oslo a comme nous été choqué par cette attitude indigne. Nous vous déconseillons ABSOLUMENT cet hotel, la sécurité des clients n'est non seulement pas assurés puisque des pickpockets peuvent se glisser dans leur salle à manger mais en plus ils font preuve d'une désinvolture à l'égard des clients qui est inquiétante ! Nous entamons une procédure contre ce comportement inadmissible.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Basel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien Situé juste a la sortie de la gare centrale. Vraiment bien si on arrive avec le Flytoget de l'aéroport. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est bon et copieux. Seul petit problème: Un jour ma chambre n'a pas été nettoyée ( elle était libre de 7:00 à 17:00 et avait le petit panneau a la porte "yes, please tidy my room" ). Après l'avoir signalé a la réception, elle a été nettoyée finalement vers 18:30. Je vais revenir. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Denis W.
Nous tenons à vous remecier d' avoir pris le temps d'ecrire l' impression sur notre hôtel au sujet de votre dernier sejour à Oslo. Vos commentaires son très importants pour nous. Nos vous souhaitons une bonne journee et esperons vour revoir dans votre prochaine visite à la capitale de la Norvège.
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours magnifique, rien à redire, si ce n'est le Spa qui vieillit surtout les saunas, sinon une très belle piscine.
La situation est vraiment idéale à une minute à pied de la gare où vous dépose l'express de l'aéroport. Cet hôtel est à deux minutes à pied de l'opéra, du métro et de la pricipale artère commercante de la ville.
Le service y est super, n'hésitez pas à demander des peignoirs pour le Spa ainsi que des chaussons.
Le petit déjeuner est complet, tout le monde y trouve son bonheur.
Quand à la chambre magnifique et que dire du lit? Parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre 1011 avec balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
COMINES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel gigantesque est très moderne, de la structure aux différentes décorations.

Les ascenseurs transparents donnent un superbe effet sur l'immense hall du petit déjeuner.

Les couloirs d'accès aux chambres sont eux mêmes extrême lents longs et larges.

Gigantesque chambre de sobre décoration où tout est fait pour être à l'aise.
Au dixième étage, la vue sur la ville est dégagée et splendide.

Situé à quelques de la gare et de son esplanade, les boutiques sont nombreuses dans le centre commercial lié à la gare. Les rues piétonnes proches offrent de nombreux restaurants.

Le buffet du petit déjeuner est tout simplement réalisé en adéquation de la taille de l'hôtel...
Une multitude de bonnes choses !

Un endroit à découvrir absolument !

Miam Miam les ptits fous !

Christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un hôtel comme on aimerai avoir en plein centre ville dans un quartier très calme pour nous conduire aux restaurant quatre ascenseur il y a une petite chute d eau qui coule derrière ascenseur un super personnel jeunes et a chaque étages (10 étages il y a une machine a glaçon

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus spacieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chére tinas 47,
Merci de vos mots au sujet de vos séjours dans notre hotel. Nous sommes fiers d' avoir pu vous offrir la qualité que vous méritez. Je vous salue de la part de la direccion et de tous mes collègues.
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel une a notre arrivé en Norvège et une la dernière nuit avant de revenir en France.Les 2 chambres étaient très bien, belle salle de bain quand a la literie c'est spécifique a la Norvège malgré l'épaisseur du matelas on y dort très bien.Le buffet du petit déjeuné est vraiment super,il y a un choix énorme de victuailles et tout est très bon.En sommes l'hotel est super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jaume a, concierge de Clarion Hotel Royal Christiania, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Tinas47,
merci de vos commentaires au sujet de votre dernier sejour dans notre hotel.
Nous vous souhaitons une Bonne Annee en esperant vous revoir dans votre prochaine visite à Oslo.
Concierge

Vous connaissez Clarion Hotel Royal Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Royal Christiania

Adresse: Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Oslo
N°12 des hôtels de luxe à Oslo
N°15 des hôtels d'affaires à Oslo
N°22 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Royal Christiania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Royal Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Royal Christiania
Clarion Hotel Oslo
Clarion Oslo
Oslo Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Royal Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.