“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Royal Christiania

Clarion Hotel Royal Christiania a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Royal Christiania
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 85 hôtels à Oslo
ile de france
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Hotel très bien situé, extraordinaire de sortir du train pour rentrer dans l'hotel. Bon accueil, personnel attentif et efficace. Chambre propre, spacieuse et agréable à part peut-être la salle de bains qui est un peu vintage. Très calme et buffet de petit déjeuner somptueux. A recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel massif en face de la gare principale et des différents transports urbains. près du centre et du port. Un buffet petit-déjeuner et dîner hors norme. Voilà pour les points positifs. Notre chambre était au 14ème étage, pas rénovée depuis longtemps (rideaux à moitié décrochées, partie du plafond suspendue détachée du plafond...) Accueil rude. Bar froid et peu accueillant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Edinburgh, Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

On a dormi à cet hôtel durant notre circuit-découverte de la Norvège, donc on ne peut pas dire grand chose au sujet de ses tarifs.

Avantages: l'emplacement, le plus important de tout: tout près de la gare d'ou l'on peut prendre le train pour aller à l'aéroport, et tout près à pied du centre, c'est-à-dire des quartiers touristiques d'Oslo.

On avait une bouilloire dans la chambre pour se faire du thé ou du café, un vrai bonheur! Avant d'aller en Norvège, on n'avait jamais vu ça dans un hôtel.

Défauts: la chaussée est 'toujours' en travaux. A l'accueil, certains vous passent devant parfois, ils devraient mettre en place un système pour empêcher les gens de resquiller.

Certaines chambres sont vraiment très usagées, style années 80, et ça ne leur ferait pas de mal d'être rénovées. On a demandé à changer de chambre, car on était sur la cour et il y avait une projection en avant-première d'un nouveau film, et on s'est retrouvés à un étage supérieur donnant sur la rue.

On voulait imprimer nos billets d'avion à partir d'internet, mais ça ne marchait pas et ça faisait un petit moment que c'était en panne, donc c'était raté!

essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passé un long week end dans cet hotel qui vraiment est très bien.
La chambre est super propre, bonne isolation car route et bus passant devant mais qui ne g^ne en rien.
La salle de bain est très correcte avec tout ce qu'il faut.
Grand dressing très pratique pour y mettre ses petites affaires.
Le petit déjeuner est très copieux et avoir du saumon frais au petit déj est vraiment un privilège.
Seul hic la piscine qui est très petite mais convenable tout de même. Sauna, Hammam tout est fait pour la détente.
le personnel est vraiment sympa.
A noter que le parking de l'hôptel est payant (mais comme beaucoup de chose en Norvège...).
Voilà bon séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — ...;piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

La chambre était ordinaire, de qualité moyenne. Mais le petit déjeuner était un vrai délice !! Un énorme choix, avec de nombreux produits bio notamment. Oslo est une ville tellement chère qu’on s’est fait quelques sandwichs de plus au petit déjeuner pour le déjeuner.

La piscine était ridiculement petite. J’ai enfilé mon maillot de bain, mais n’ai fait qu’y entrer et en sortir. Du bord jusqu’à la grande colonne du milieu, il doit y avoir 1,5m pas plus. C’est suffisant pour que des bébés ou des enfants en bas-âge s’y amusent, mais impossible d’y nager.

On retournerait bien à cet hôtel, qui est agréable, propre et où le petit déjeuner est si bon.

Baltimore, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous n’avons passé que peu de temps à Oslo, car c’était notre point de départ pour notre circuit à travers toute la Norvège avec Backroads (qui nous a concocté un fabuleux voyage !!!) Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare, car nous devions prendre un train de bonne heure pour Geilo.

Bien qu’il soit parfait au point de vue emplacement, l’hôtel laisse un peu à désirer. Nous avons eu une chambre propre, plus spacieuse qu’à l’habitude, mais assez défraîchie.

La boutique de souvenirs de l’hôtel était fermée, si bien qu’il a fallu aller au centre commercial d’en face pour acheter de l’eau et autres. Le petit déjeuner-buffet était correct mais rien d’extraordinaire. En somme, c’est un hôtel correct, sans plus.

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Cet hôtel est merveilleusement bien situé, juste en face de la gare en diagonale, d’où l’on peut prendre toutes sortes de bus, de tramways et de trains pour Oslo et les environs (on peut même aller de la gare à l’hôtel par un passage souterrain, mais il faut quelques jours pour arriver à trouver le chemin).

Il y a plein de magasins à proximité, dont des supermarchés où l’on trouve tout ce qu’il faut pour manger sur le pouce ou se faire un repas, histoire d’échapper un peu au coût exorbitant des restaurants en Norvège.

Je n’ai vraiment rien à redire à cet hôtel. Si vous vous attendez à trouver un grand hôtel moderne de grande ville, il vous conviendra tout à fait. Notre chambre triple était spacieuse, propre et convenable. L’hôtel n’est pas climatisé à proprement parler, mais apparemment il y a une sorte de système de ventilation qui fait que la température des chambres reste agréable durant les nuits d’été, comme quand nous y étions.

Je dirais que c’est un hôtel moyen, mais le petit déjeuner était si varié et si copieux que je donne finalement une note au-dessus de la moyenne à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Royal Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Royal Christiania

Adresse: Biskop Gunnerusgate 3 | PB-768 Sentrum, Oslo NO-0106, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Oslo
N°15 des hôtels de luxe à Oslo
N°16 des hôtels d'affaires à Oslo
N°23 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Royal Christiania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Royal Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Royal Christiania
Clarion Hotel Oslo
Clarion Oslo
Oslo Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Royal Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.