“bien” 4 5 étoiles

N° 28 sur 86 hôtels à Oslo
guadeloupe
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

A deux pas de la gare centrale . Belle vue sur le port . Chambres simples , bien aménagées ,calmes .
Buffet du petit déjeuner varié . Café et fruits en libre service .
Accueil "basique ": Bonjour ,votre nom ? votre carte bancaire ? voici vos clefs .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

L'hotel Confort Boersparken est un hotel bien situé,proche de la navette d'aéroport(la gare) et de toutes activités culturelles;le petit déjeuner(très complet) face a la baie vitrée est très charmant,on a vu ur l'opéra d'oslo sous la neige;le personnel est très accueillant!l'hotel est moderne,la chambre est propre et correct,la sdb est simple mais fonctionnel;bon séjour

• a aimé — sa situation
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Excellent emplacement: proche de la gare et donc de l'aéroport.
Lobby très agréable, accueil de qualité.Petit déjeuner varié et copieux, goûter thé et gateaux l'après-midi.
la chambre confortable mais décoration très minimaliste ( vu le lobby j'espérais mieux), salle de bains peu agréable
Excellent rapport qualité prix our Oslo

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — aspect trop minimaliste de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bergen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Très bien,très propre.

De jolies choses......

Devon, England.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'était la dernière étape de notre voyage en Norvège. D'abord nous sommes allés de Kirkenes, au nord du Cercle Polaire Arctique, à Bergen, à bord de l’express côtier Hurtigruten, puis nous avons fait le voyage de Bergen à Oslo en train, en passant par les plus hauts sommets de la Norvège. Deux voyages vivement recommandés vivement si vous aimez les paysages époustouflants ! Pour la dernière nuit, nous avions réservé au Comfort Hotel, d’après les commentaires sur TripAdvisor, mais comme la plupart des gens, nous étions un peu inquiets à cause de certaines remarques sur les environs de l’hôtel. C’est vrai que c’était un peu louche sur les bords comme quartier, mais c’était facile de ne pas y faire attention.

Si votre budget vous le permet, prenez une chambre de luxe avec vue sur le port. Cela vaut largement le supplément car on a l’Opéra d’Oslo juste en face de soi. C’est un chef d’œuvre d’architecture et on peut aller du bord de l’eau jusqu’en haut en empruntant son toit en pente douce qui va jusqu’au sol, et de là-haut on a une belle vue sur la ville et le port. C’est un hôtel propre, moderne et joliment meublé. Les chambres sont assez grandes, mais ce serait mieux s’il y avait quelques armoires pour ranger ses affaires, pour les séjours assez longs. Pour une seule nuit, nous nous sommes dit que ce n’était pas la peine de défaire nos valises. Le personnel est sympathique et serviable et la collation gratuite de l’après-midi avec du thé, du café et des gaufres est un avantage appréciable. Bref, c’est un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.

Bien que chère, Oslo est une ville assez géniale avec de bons magasins et pas mal de choses à voir. Ils investissent beaucoup d’argent pour donner un aspect plus moderne à certains quartiers du bord de l’eau, cela vaudrait la peine d’y retourner un jour pour voir ce que cela donne. Et si nous y retournons un jour, nous réserverons de nouveau au Comfort Hotel.

Worcester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Cet hôtel est à la hauteur des bons commentaires qu’il a et pour 82 € la nuit, avec un très bon petit déjeuner compris, il est d’un excellent rapport qualité/prix dans cette ville tellement chère que c’en est grotesque. Il est doté d’un emplacement pratique, pas loin de la gare principale. J’avais une chambre très confortable et calme et une télé à écran plat de 78 cm avec de nombreuses chaînes (dont certaines payantes).

Personnel très sympa et serviable. Mangez autant que vous pouvez au petit déjeuner et profitez du café et du gâteau offerts gracieusement, car une pizza vous coûtera au moins 19 € et une bière 7 € minimum. Même pour une simple cannette de bière achetée dans un magasin du coin, j’en ai eu pour 3,50 €.

L’express qui fait la liaison avec l’aéroport et va aussi vite qu’un TGV passe toutes les 10 mn et est super, mais cher.

D’autre part, l’hôtel met deux ordinateurs avec accès à internet à disposition de ses clients gratuitement à la réception, et l’accès wifi est gratuit également!!

York, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J’ai dormi 4 nuits à cet hôtel et ne peux rien dire au sujet du prix car nous avons eu un prix "spécial officiels" comme de nombreux autres clients, si j’en crois le nombre de clients qu'il y avait en uniforme. Comme cela a déjà été dit, c’est un hôtel très propre (entièrement non fumeurs), le personnel est sympa, ils offrent du thé et du café gratuit, et l’accès à internet est gratuit également.
Le petit déjeuner est excellent, un buffet très varié où il y en a quasiment pour tous les goûts, à part pour ceux qui veulent avoir des œufs cuits de cinq manières différentes ou des repas chauds avec de la viande et des légumes.

Le seul inconvénient, noté par beaucoup de mes collègues venus de toute l’Europe, c’est l’absence totale de placards et de tiroirs dans les chambres. Il y a bien 5 patères et deux porte-manteaux, mais pas de placards, et c’est totalement insuffisant si l’on a l’intention de rester plus d’une nuit. Certains d’entre nous ont trouvé les lits trop mous, mais le mien était bien. La salle de bains était petite mais tout à fait suffisante – avec un sèche-cheveux, accessoire indispensable.
J’avais une télé moderne à écran plasma, mais le choix de chaînes disponibles gratuitement était limité. Parmi les chaînes qu’on pouvait capter sans supplément, il y avait la BBC 24h/24.
Les chambres côté cour étaient merveilleusement calmes, mais il faut dire que c’est une rue calme pour un quartier si proche du centre.

Au point de vue emplacement, ce n’est pas mal, mais il y a de nombreux autres hôtels près de la gare, des transports en commun et du centre-ville. Le quartier est légèrement louche, mais nous n’avons eu aucun mal à passer au travers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Boersparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Boersparken

Adresse: Tollbugaten 4, Oslo 0152, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Oslo
N°29 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Boersparken 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Nordic Choice Hotels, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Boersparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Boersparken Hotel
Comfort Hotel Oslo
Comfort Inn Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Boersparken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.