“Valeur sûre” 5 5 étoiles

N° 24 sur 85 hôtels à Oslo
Montpellier, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très bein situé, avec au pied 2 lignes de tram (17 et 18) permettant d'accéder rapidement à la gare et aux universités. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. L'accueil est très courtois et souriant, le petit déjeuner sans doute le meilleur que j'ai pu tester jusqu'ici. Accès un wifi avec un très bon débit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je me suis fiée aux commentaires précédent et je ne le regrette pas. cet hôtel est à 20 minutes à pieds de la gare des bus et très bien situé en centre ville, car à 2 minutes du tramway (génial pour les visites).
Le petit déjeuner se passe au rdc : très copieux, international et avec nombreux choix, c'est un pur bonheur le matin. Par contre, fan du chocolat chaud le matin, vous ne trouverez pas votre bonheur. Le brunch, inclus dans le prix, le soir, est le bienvenu. Il est situé au 5ème étage et permet de se restaurer tranquillement, soit à une grande tablée, soit à une petite table avec des fauteuils confortables (ce qui change de chez soi). Il y en a pour tous les gouts, mais ne vous attendez pas à un bon vrai dîner.
Le soir, les bars sont à 2 pas (dont le Hard Rock café) et une patinoire est ouverte de 11h à 21h à 2 pas également !
Et pour la nuit, les lits sont confortables, la déco est soignée, la TV écran plat est utile pour les anglophones et la salle de bains est de taille juste comme il faut.
Bref, très bon séjour, où nous retournerons sans hésiter.
Les réceptionnistes sont très souriantes et ont de très bons conseils, ce qui est important qd on arrive dans une ville que l'on ne connaît pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis absolument d'accord avec les avis précédents.
Un hôtel à recommander, tant par son emplacement, son service, que la qualité de son petit déjeuner et le plus : le très bon buffet du soir compris dans la note globale, sachant les prix exorbitants des restaurants norvégiens.
Si je reviens à Oslo, c'est ici que j'irai; si quelqu'un me demande l'adresse d'un hôtel, sans hésitation c'est celui-là que j'indiquerai
En plus, le wifi est compris ... excellent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Baugnies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

De retour d'un citytrip à Oslo, où nous avons séjourné dans cet hotel très agréable.
Service parfait , aceuillant et serviable , tant à la réception qu'au restaurant.
La formule incluant le repas du soir est super intérréssante car vu les prix pratiqué dans les restaurant cela risque de plomber fortement le budget !
Super bien situé pour visiter et tout en étant dans le centre ville très très calme !
Le petit déjeuner est super copieux (salé et sucré ) vraiment de quoi se caller l'estomac pour la journée !
Le repas du soir servi au 6ème étage est une excellente formule avec un buffet froid (classique) et un plat chaud (sur nos 3 repas nous avons eu : 1 . quenelles de poissons , 2. pilons de poulets , 3. loempias ) un potage (très bons) , déssert et eau.
Par contre , si vous voulez un verre de vin ou un cola ou autre , il va faloir mettre la main au porte feuilles et là ... ca fait mal ! (1 verre de vin rouge : 10 € !).
La chambre (519) etait propre et calme. Il faisait un peu trop froid pour prendre un bain je l'ai signalé à l'acceuil et la receptionniste nous a immédiatement apporter un petit chauffage d'apoint.
si un jour nous retournons à Oslo , nous reprendrons sans hésiter cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De retour d'un périple dans les fjords norvégiens, j'ai séjourné une nuit à l'hotel Savoy Clarion et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. L'hotel offre, dans le prix de la chambre, le repas du soir. Il s'agit d'un buffet comprenant des soupes, salades et autres spécialités norvégiennes. Le petit déjeuner est très copieux et propose des produits bios. Le personnel est très efficace, aimable, professionnel et fait tout son possible pour aider les clients. L'hotel est situé dans le centre ville assez proche (10 minutes à pied) d'un arrêt de bus pour aller à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon emplacement, possibilité de visiter la ville à pieds au départ de l'hôtel.
Un peu déçus par notre chambre familiale, canapé lit très peu confortable pour les enfants et notre chambre était côté rue donc très bruyante avec le passage fréquent du TRAM.
Nous avions pris la formule avec le diner du soir, très pratique compte tenu des prix pratiqués à Oslo mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, le buffet était vraiment léger avec peu de choix.
En revanche petit déjeuner excellent avec des viennoiseries délicieuses !
Et personnel très agréable, souriant et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

lors de notre sejour de 4 jours à Oslo Nous avons choisi le Clarion Savoy pour sa situation parfaite pour visiter Oslo ., proche du metro, du port de dèpart des ferry, des musèes,du palais et aussi du tram allant à la gare mais aussi pour la formule incluant un buffet dîner, nous avons èté ravi . Le personnel est aimable et serviable, les chambres lumineuses. l e buffet de petit dèjeuner complet et de bonne qualitè: saumon fumè excellent. le buffet dîner comprenant un plat chaud, divers ingredients pour composer une salade, fromages, soupe, flan, compote, crème est une bonne solution pour maîtriser son budget, les restaurants ètant pour nous Français vraiment hors de prix, la possibilitè de boissons chaudes toute la journèe. pour nous cet hôtel à ètè très agrèable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Savoy

Adresse: Universitetsgaten 11, Oslo 0164, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°13 des hôtels de luxe à Oslo
N°28 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Savoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Savoy
Clarion Collection Oslo
Clarion Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.