“Impressionnant !” 4 5 étoiles

Musée du ski de Holmenkollbakken
Kongeveien 5, Oslo 787, Norvège
Site Web
Classé n° 8 sur 212 attractions à Oslo
Type : Monuments/ sites remarquables, Tours/ Plateformes d'observation, Tours de guet, Complexes sportifs, Musées spécialisés
Attraction Details
20 avis sur les activités
“Impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très beau site ! Visite très interessante car elle permet de visiter le tremplin de ski qui est déjà à lui seul très impressionnant mais il vous offre également une très belle vue !

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Arlon, Belgique
26 avis sur les activités
“C'est impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'était la première fois que nous voyions un tremplin de saut à ski et cela vaut la peine de monter jusqu'à la tour de saut.
Vous aurez une vue sur Oslo et ses environs à couper le souffle. Le musée du Ski est aussi à voir car il faut se rendre compte de l'évolution du matériel.

Visité en mai 2014
Baillargues, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

vraiment à faire, montée un peu raide mais on est vite récompensés !! vue splendide sur Oslo et le fjord d'Oslo, les îles... facile d'accès en métro

Visité en mai 2014
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
11 avis sur les activités
“Fermé un jeudi!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes très déçue alors qu'il pleuvait très très fort, nous nous sommes aventuré dans les hauteurs d'Oslo, nous avons vu le tremplin olympique, nous voulions faire une visite abritée. Le musée du ski juste en face de nous: Bonne idée...OU PAS! On s'est fais trempée pour se rendre compte que le musée est fermé... Très déçue en pleine semaine le musée est fermé...

Visité en avril 2014
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Musée du ski très sympa avec une magnifique vue du haut des tremplins (quand il n'y a pas de brouillard :)). Les pièces sont très bien présentées. Très agréable

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du ski de Holmenkollbakken ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Musée du ski de Holmenkollbakken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du ski de Holmenkollbakken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.