“Un vrai bijou” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 88 hôtels à Oslo
paris
“Un vrai bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La situation de l'hôtel est parfaite et permet de visite tout le centre d'Oslo à pied.
2 supermarchés à proximité ainsi que le vinmonopolet (seuls magasins d'état vendant du vin et alcool forts).
Suite à un problème avec notre chambre initiale, nous avons été surclassés dans une immense chambre avec 2 salles de bain + cuisine totalement aménagée.
La déco de la chambre, comme tout l'hôtel, est très cosy et baroque et l'entrée de l'hôtel comporte un magnifique lobby avec nespresso gratuit permettant une détente absolue après une journée de visite.
L'accueil est ultra sympathique (merci beaucoup à Emma) et tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison et tout ceci pour un tarif très modeste.
Seul petit hic, la connexion internet en wifi laissant parfois à désirer.
En résumé, c'est le plan parfait pour un séjour même long pour la découverte de la ville.
A recommander donc à 200%.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous étions 3 amis voyageant en itinérance du 20 août au 2 septembre. L'un de nous a trouvé Frogner House sur Expedia.fr. Une perle, ouverte il y a un an dans un super quartier.
Petit café cosy en bas de l'immeuble, 2 supermarchés à deux pas, magasin de design de l'autre côté de la rue. A 5 minutes du palais royal. Bien desservi par le Tram 12 et le bus 30 qui va à Bygdoy (musées et plages)
Beaux appartements design super bien équippés avec vaisselle de qualité, plaques électriques, bouilloire, frigo, lave vaisselle (!), gradateurs de lumière, 3 très grandes fenêtres, haut de plafond. Il y a même 2 lave linge et sèche linge collectifs à chaque étage (attention certains étaient en panne) !
Très bonne literie et même sur le canapé lit très confortable!

Seul hic : pas de patères dans la salle de bain pour accrocher ses vêtements ou faire sécher ses serviettes ! Un comble...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Appartement tres bien situe
Seul probleme est notre arrivee tardive et les lits enfants pas prets.... Mais ca a ete regle en 10 minutes.... C'est vraiment le seul point negatif
Sinon, enorme chambre, plein de place, salle de bains nickel
Je recommande avec des enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Frogner House - Skovveien 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frogner House - Skovveien 8

Adresse : Skovveien 8, Oslo 0257, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°8 des hôtels de luxe à Oslo
N°13 des hôtels d'affaires à Oslo
N°17 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Frogner House - Skovveien 8 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frogner House - Skovveien 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frogner House Hotel Oslo
Frogner Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frogner House - Skovveien 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.