Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous pouvez trouver mieux !!” 2 5 étoiles
Avis sur First Hotel Grims Grenka

Enregistrer Enregistré
First Hotel Grims Grenka a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
First Hotel Grims Grenka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège (Sentrum)   |  
Services
Classé n°48 sur 88 hôtels à Oslo
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Vous pouvez trouver mieux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Ses points forts : l emplacement et éventuellement la diversité du petit déjeuner

Ses points faibles :

- personnel fort peu sympathique. À l arrivée oui, avec un accueil des plus brefs, puis après pas de bonjour, pas de petits signes sympathiques. Pas d'accueil non plus au petit déjeuner.

- la chambre : petite, avec fenêtre donnant sur le salon/accueil de l'hôtel, sans stores, ni bons rideaux opaques... il fait tjs jour... et prenez des boules quies. La ventilation fait du bruit.

- la salle d'eau correspond à celle d'une cabine de ferry. Le jet est très désagréable. Et le porte serviette a disparu sur la porte, pourtant les trous y sont. Nos serviettes sèchent sur les poignées des placards, et ce même après le passage de la femme de ménage.

- leur système de pliage des couettes (2 petites couettes sur grand matelas pliées en sandwich l une à côté de l autre) est contraignant car ils ne préparent pas la chambre le soir. Donc il faut se préparer son lit...

- et ts les détails sont à revoir : murs communs sales, moquettes sales, accessoires mal fixés ...

Dommage que je ne trouve pas le questionnaire de satisfaction...

Le rapport qualité/prix est médiocre.

Cet hôtel n'a de design que sa superficialité.

Vous pouvez vraiment trouver mieux.

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    76
    48
    44
    27
Consultez les avis pour
13
129
21
60
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Dans une ville où les hotels sont très chers, celui-ci est dans la fourchette basse et présente une vraie originalité avec un mobilier et une disposition des chambres très original qui change des chambres standardisées des autres hotels.
Très bien situé dans le centre historique d'Oslo.
Vaut absolument le séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est plutôt calme car petit et dans une rue peu passante et est assez bien situé. La déco est vraiment design et la literie est confortable. Il y a un mini bar bien fourni et des friandises (payant). Il y a également un fer et une planche à repasser, ainsi que tout un tas de petits produits à disposition (set de couture, lait pour le corps...). Mais nous avons été très déçu par la douche. Elle était microscopique, on pouvait à peine bouger dedans, on ne pouvait pas éteindre le jet en hauteur qui était très désagréable et l'un des murs est entièrement recouvert d'un miroir ce qui est plutôt bizarre ! D'autre part les rideaux sont peux occultants ce qui est assez gênant quand on sait que le soleil se lève à 4h à cette époque ! Petite déception aussi sur le wifi : un code par chambre et pour un utilisateur unique. A noter aussi que le système d'éclairage est assez complexe, avec un tas de boutons pour différentes ambiances.
Le petit déjeuner buffet était assez varié et la salle plutôt agréable. Il y a un bar lounge sur le toit qui a l'air très sympa mais que nous n'avons pas eu l'occasion de tester, ainsi qu'une petite salle de sport en sous-sol.
J'hésiterai à retourner dans cet hôtel et si je faisais ce choix, je prendrais un masque pour dormir et demanderais une chambre avec une douche plus fonctionnelle. Mais c'est vrai que la déco vaut le détour !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité.
Chambre spacieuse et très design (éviter les chambres sur la rue, petite, laide et comprenant une douche indigne d'un établissement de ce standing).
Petit déjeuner très correct et compris ds le prix de la chambre.
Personnel très acceuillant avec une mention spécial pour le manager de l'hôtel d'un rare professionnalisme.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel "trendy", grande chambre, avec un petit déjeuner compris moyen +, un bar top floor très chouette, très bien placé, et un personnel très sympathique.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brittanny, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Difficile de classer cet hôtel. Très confortable, calme, excellente literie et design à la fois très original et particulièrement soigné dans le détail. Mais le design, c'est bien, mais parfois l'esthétique prime sur le fonctionnel. Ainsi, le système de commande d'éclairage dans la chambre est séduisant, mais je défie quiconque dans la pénombre et en pleine nuit d'allumer seulement sa petite lampe de chevet sans brusquement inonder la chambre de lumière ! Ou encore la superbe douche "cascade", mais qui vous garantit 1cm d'eau dans toute la salle de bain après... Mais le séjour au Grims Grenka est une expérience qui en vaut la peine et il est très bien situé dans la ville. Autre petit bémol, nous avions une chambre "summer" donnant sur une cour intérieure couverte, donc pour la lumière du jour, pas terrible !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Tres bon hotel, tres confortable et bien situé

Chambre tres confortable, salle de bain avec toilettes et douche un peu exigue mais agréable

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Hotel Grims Grenka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur First Hotel Grims Grenka

Adresse : Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Grims Grenka 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Grims Grenka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1st Hotel Grims Grenka
First Hotel Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Grims Grenka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.