“Bien mais compliqué” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 86 hôtels à Oslo
Verviers, Belgium
“Bien mais compliqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons dormi 2 nuits hors saison dans une chambre de base. L'hôtel était calme avec un taux d'occupation inférieur à 50% (4 tables occupées à la fois au petit déjeuner).
Belle déco mais un peu sophistiquée: gestion des lumières par domotique compliquée, difficile de voir sur quel bouton appuyer pendant la nuit au risque de tout éclairer d'un coup. Airco très difficile à régler correctement: monter le thermostat à plus de 25° pour que la soufflerie d'air froid s'arrête.
La salle de bains est minuscule et lavabo et miroir mal placés (de côté et loin de prise électrique).
La moquette a besoin d'un nettoyage.
Très bon petit-déjeuner complet et varié.
Hôtel proche de tout à pied.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Linda S, General Manager de First Hotel Grims Grenka, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Heusyplage,

Salutations et merci beaucoup pour votre réaction positive concernant votre séjour chez First Grims Grenka Hôtel. Nous apprécions vos commentaires constructifs que nous cherchons toujours à améliorer la qualité de notre service. Je vais transmettre vos pensées au personnel.

Nous nous réjouissons de votre retour.

Linda Søvik
General Manager

• Suédois en premier
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel situé au centre d'Oslo. A proximité du port, des commerces, du métro et du magnifique opéra .
Literie hyper confortable dans une ambiance contemporaine et chaleureuse.
Le petit plus: le restaurant "Madu" et sa cuisine moderne et délicieuse. On mange avec les yeux puis on déguste !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Linda S, General Manager de First Hotel Grims Grenka, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
C'est bon de savoir que vous aviez un tel séjour agréable avec nous! Vos commentaires positifs concernant l'emplacement, la chambre et l'atmosphère en général sont très agréables. Je vais aussi faire part de vos commentaires à propos de notre restaurant Madu à notre excellent personnel dans la cuisine qui prennent toujours une grande fierté en créant des plats délicieux.
Je voudrais juste ajouter que votre réaction est très apprécié car il est une indication vraie et directe de la qualité de notre propriété et votre séjour.
Dans l'attente de votre retour!
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel entre le 31 décembre et le 1er janvier.

Point Positifs :
- Chambre décorée avec gout
- Baignoire surdimensionnée
- hôtel bien situé
et..... c'est tout

Dès mon arrivée j'ai été déstabilisée par le manque de service et sur le fait que je n'étais mais vraiment pas dans un 4 étoiles :
- Aucune personne pour vous aider à porter vos bagages malgré les 5 marches pentues pour accéder au lobby.
- le restaurant et le bar fermé pour cause de fête du personnel. L'hotel étant mal isolé le bruit fut fort désagréable
- la chambre vendue comme une suite est un couloir.
- Il n'y a quasiment pas de moyen d'éclairer la salle de bain. Vous vous préparez dans le noir.
- dans le dressing la porte de l'armoire électrique était arrachée avec les fils qui pendent (Cf Photo)
- dans les couloirs il y a de la vaisselle à même le sol

Et ne vous attendez pas à avoir un petit déjeuner de qualité !
Le pain et les muffins sont à moitiés décongelés
Le jus d'orange est industriel et tellement acide qu'il fait des trous à l'estomac.
Les œufs brouillés sont industriels un peu de poudre et d'eau....
etc etc...

Bref hôtel à fuir au vu du prix et pour le service rendu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent accueil, chambre immense et calme absolu sur le patio, literie parfaite, lumières sophistiquées, petit déjeuner pantagruelesque et mémorable, personnel souriant, disponible et aux petits soins...
Que demander de plus?
Le quartier est certes central mais complètement mort et désert, dommage...

Astuce pour la chambre : Suite sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stavanger, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le centre d'Oslo. Le Check in était très rapide et l'accueil sympathique. Nous sommes arrivés à 8h30 du matin et avons pu avoir notre chambre immédiatement...

Les chambres sont agréables et bien décorées. La literie était confortable. Le seul point négatif concerne l'isolation acoustique (principalement au niveau des bruits venant du couloir). La salle de bain est petite mais fonctionnelle.

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé très proche du centre.
Facade jolie.
Loby sympa avec deco très contemporaine.
Chambres modernes mais certaines choses sont à revoir.
Hôtel pas très bien entretenu.
Bar et terrasse en toiture.
Chambre confortable mais climatisation bruyante et petite sdb

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Ses points forts : l emplacement et éventuellement la diversité du petit déjeuner

Ses points faibles :

- personnel fort peu sympathique. À l arrivée oui, avec un accueil des plus brefs, puis après pas de bonjour, pas de petits signes sympathiques. Pas d'accueil non plus au petit déjeuner.

- la chambre : petite, avec fenêtre donnant sur le salon/accueil de l'hôtel, sans stores, ni bons rideaux opaques... il fait tjs jour... et prenez des boules quies. La ventilation fait du bruit.

- la salle d'eau correspond à celle d'une cabine de ferry. Le jet est très désagréable. Et le porte serviette a disparu sur la porte, pourtant les trous y sont. Nos serviettes sèchent sur les poignées des placards, et ce même après le passage de la femme de ménage.

- leur système de pliage des couettes (2 petites couettes sur grand matelas pliées en sandwich l une à côté de l autre) est contraignant car ils ne préparent pas la chambre le soir. Donc il faut se préparer son lit...

- et ts les détails sont à revoir : murs communs sales, moquettes sales, accessoires mal fixés ...

Dommage que je ne trouve pas le questionnaire de satisfaction...

Le rapport qualité/prix est médiocre.

Cet hôtel n'a de design que sa superficialité.

Vous pouvez vraiment trouver mieux.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez First Hotel Grims Grenka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Grims Grenka

Adresse: Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°19 des hôtels de luxe à Oslo
N°22 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Grims Grenka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Grims Grenka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Hotel Grims Grenka
First Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Grims Grenka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.