Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais compliqué” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel Grims Grenka

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
First Hotel Grims Grenka a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Grims Grenka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège (Sentrum)   |  
Services
Classé n°49 sur 86 hôtels à Oslo
Verviers, Belgium
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien mais compliqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons dormi 2 nuits hors saison dans une chambre de base. L'hôtel était calme avec un taux d'occupation inférieur à 50% (4 tables occupées à la fois au petit déjeuner).
Belle déco mais un peu sophistiquée: gestion des lumières par domotique compliquée, difficile de voir sur quel bouton appuyer pendant la nuit au risque de tout éclairer d'un coup. Airco très difficile à régler correctement: monter le thermostat à plus de 25° pour que la soufflerie d'air froid s'arrête.
La salle de bains est minuscule et lavabo et miroir mal placés (de côté et loin de prise électrique).
La moquette a besoin d'un nettoyage.
Très bon petit-déjeuner complet et varié.
Hôtel proche de tout à pied.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda S, General Manager de First Hotel Grims Grenka, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Heusyplage,

Salutations et merci beaucoup pour votre réaction positive concernant votre séjour chez First Grims Grenka Hôtel. Nous apprécions vos commentaires constructifs que nous cherchons toujours à améliorer la qualité de notre service. Je vais transmettre vos pensées au personnel.

Nous nous réjouissons de votre retour.

Cordialement,
Linda Søvik
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    85
    58
    46
    27
Consultez les avis pour
17
140
22
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel situé au centre d'Oslo. A proximité du port, des commerces, du métro et du magnifique opéra .
Literie hyper confortable dans une ambiance contemporaine et chaleureuse.
Le petit plus: le restaurant "Madu" et sa cuisine moderne et délicieuse. On mange avec les yeux puis on déguste !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda S, General Manager de First Hotel Grims Grenka, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
C'est bon de savoir que vous aviez un tel séjour agréable avec nous! Vos commentaires positifs concernant l'emplacement, la chambre et l'atmosphère en général sont très agréables. Je vais aussi faire part de vos commentaires à propos de notre restaurant Madu à notre excellent personnel dans la cuisine qui prennent toujours une grande fierté en créant des plats délicieux.
Je voudrais juste ajouter que votre réaction est très apprécié car il est une indication vraie et directe de la qualité de notre propriété et votre séjour.
Dans l'attente de votre retour!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel entre le 31 décembre et le 1er janvier.

Point Positifs :
- Chambre décorée avec gout
- Baignoire surdimensionnée
- hôtel bien situé
et..... c'est tout

Dès mon arrivée j'ai été déstabilisée par le manque de service et sur le fait que je n'étais mais vraiment pas dans un 4 étoiles :
- Aucune personne pour vous aider à porter vos bagages malgré les 5 marches pentues pour accéder au lobby.
- le restaurant et le bar fermé pour cause de fête du personnel. L'hotel étant mal isolé le bruit fut fort désagréable
- la chambre vendue comme une suite est un couloir.
- Il n'y a quasiment pas de moyen d'éclairer la salle de bain. Vous vous préparez dans le noir.
- dans le dressing la porte de l'armoire électrique était arrachée avec les fils qui pendent (Cf Photo)
- dans les couloirs il y a de la vaisselle à même le sol

Et ne vous attendez pas à avoir un petit déjeuner de qualité !
Le pain et les muffins sont à moitiés décongelés
Le jus d'orange est industriel et tellement acide qu'il fait des trous à l'estomac.
Les œufs brouillés sont industriels un peu de poudre et d'eau....
etc etc...

Bref hôtel à fuir au vu du prix et pour le service rendu

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent accueil, chambre immense et calme absolu sur le patio, literie parfaite, lumières sophistiquées, petit déjeuner pantagruelesque et mémorable, personnel souriant, disponible et aux petits soins...
Que demander de plus?
Le quartier est certes central mais complètement mort et désert, dommage...

Astuce pour la chambre : Suite sur le patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stavanger, Norvège
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le centre d'Oslo. Le Check in était très rapide et l'accueil sympathique. Nous sommes arrivés à 8h30 du matin et avons pu avoir notre chambre immédiatement...

Les chambres sont agréables et bien décorées. La literie était confortable. Le seul point négatif concerne l'isolation acoustique (principalement au niveau des bruits venant du couloir). La salle de bain est petite mais fonctionnelle.

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé très proche du centre.
Facade jolie.
Loby sympa avec deco très contemporaine.
Chambres modernes mais certaines choses sont à revoir.
Hôtel pas très bien entretenu.
Bar et terrasse en toiture.
Chambre confortable mais climatisation bruyante et petite sdb

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Ses points forts : l emplacement et éventuellement la diversité du petit déjeuner

Ses points faibles :

- personnel fort peu sympathique. À l arrivée oui, avec un accueil des plus brefs, puis après pas de bonjour, pas de petits signes sympathiques. Pas d'accueil non plus au petit déjeuner.

- la chambre : petite, avec fenêtre donnant sur le salon/accueil de l'hôtel, sans stores, ni bons rideaux opaques... il fait tjs jour... et prenez des boules quies. La ventilation fait du bruit.

- la salle d'eau correspond à celle d'une cabine de ferry. Le jet est très désagréable. Et le porte serviette a disparu sur la porte, pourtant les trous y sont. Nos serviettes sèchent sur les poignées des placards, et ce même après le passage de la femme de ménage.

- leur système de pliage des couettes (2 petites couettes sur grand matelas pliées en sandwich l une à côté de l autre) est contraignant car ils ne préparent pas la chambre le soir. Donc il faut se préparer son lit...

- et ts les détails sont à revoir : murs communs sales, moquettes sales, accessoires mal fixés ...

Dommage que je ne trouve pas le questionnaire de satisfaction...

Le rapport qualité/prix est médiocre.

Cet hôtel n'a de design que sa superficialité.

Vous pouvez vraiment trouver mieux.

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Hotel Grims Grenka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel Grims Grenka

Adresse: Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Oslo
N°22 des hôtels d'affaires à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Grims Grenka 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Grims Grenka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1st Hotel Grims Grenka
First Hotel Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Grims Grenka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.