“Calme bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Chateau Apartments a été ajouté à vos Favoris
Chateau Apartments
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Nedre Gate 8, Oslo 0551, Norvège   |
N° 45 sur 85 hôtels à Oslo
“Calme bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel un peu excentré mais très accessible par les transports en commun. Quartier calme (le parc à coté sert de lieu de pic-nic pour les norvégiens. L’accueil est peu ouvert et uniquement aux heures indiquées : attention de prévoir son arrivée en conséquence. Les appart. sont propres et spacieux idéal pour passer quelques jours à Oslo.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quartier en restructuration, un mélange d'anciennes usines rénovées et de nouveaux appartements, juste à côté de l'école d'architecture (belle exemple d'ajout moderne à un ancien bâtiment. Il ne faut pas se fier à notre première impression du quartier, c'est tranquille et nous pouvons nous y promener sans problèmes. À environ 15 minutes de la gare, près de tout (marchés, vente vin et boissons etc.), nous avons visité la ville à pieds sans prendre les moyens de transport.

Nous avions un studio avec salle de bain privée, ce n'est pas grand mais fonctionnel pour 2 personnes. Rien à redire sur la propreté.

Points négatifs, il fait très chaud dans l'immeuble, une chance à cette période de l'année, nous pouvions rafraîchir en ouvrant les fenêtres. La fin de semaine, il y a du bruit qui provient de ???? (voix et musique).

Dans l'ensemble, nous avons été satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Appartement spacieux pour 6 personnels.Possibilité de se faire à manger soi même ce qui est très pratique vu les tarifs pratiqués dans les restaurants et pizzeria/kebab.Manque 1 machine à café et 1 micro onde. Le personnel ne parle pas du tout ke français mais parle anglais. Réception pas souvent ouvert mais toujours disponible par téléphone . Bon rapport qualité prix . Situé à 10 min à pied du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet apparthotel peut accueillir des grands familles ou des amis qui voyagent ensamble pour un prix imbattable pour Oslo. Pas loin du centre, on peut etre a la gare en 10-15 min a pied. A 5 min il y a un minisupermarché.
Le seul point negatif est qu'on a reservé un appart 3 chambres et 2 salles de bain et on a reçu avec une seule salle de bain. Alors le matin, avec 4 adults et 4 enfants, ce n'est pas evident.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un quartier en réhabilitation. Il est situé à environ cinq minutes de la gare centrale par le tramway. L'équipement de la cuisine est un peu spartiate mais suffisant pour quelques jours. Au prix de la vie quotidiene à Oslo on se dit que c'est vraiment pas cher

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un grand appartement, 3 chambres, 2 sdb et un séjour. Appartement très clair, propre, très grand.
Les +: le service, l'espace et le prix. On nous a tout de suite changé des rideaux clairs contre des sombres, suite à notre remarque (pas de volets, 2 enfants petits et peu de "nuit" en juillet).
Les -: le quartier (près de la gare), appartement peu meublé (crochets, kitchenette très peu fournie), les travaux dans la rue au moment où nous y étions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Riken, Schweiz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Oslo est cher, cet hotel permet d'économiser un peu. Pour l'atteindre prendre tram 12, 13, 11 (station à 2 min) Rapide et mieux que le taxi horriblement cher. Chambres sont grandes mais équipement minimal avec lattes du lit cassées et sofa aussi cassé. De plus parquet voilé. Les WC sont nuls puisque l'eau de la douche coule devant les WC

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Apartments

Adresse: Nedre Gate 8, Oslo 0551, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 45 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.