“Hotel parfaitement situé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 54 sur 85 hôtels à Oslo
“Hotel parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant trois nuits. Il est idéalement placé et facile d accès. De l aéroport d Oslo gardmensen , le bus SAS vous depose juste devant l hôtel en 50 minutes pour 150 nok par personne. Si vous arrivez de l aéroport de sandjeford torp situé à 110 km d Oslo, il faut prendre le bus torp expressen jusqu à bus terminalen, la gare routière d Oslo. Puis prendre le tramway jusqu à holberg plass situé en face de l hôtel (220 nok par personne pour le torp expressen et 1h40 de route ).
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est Tres diversifié et la nourriture est de bonne qualité. La piscine et le sauna sont agréables après une journée de visite dans Oslo.

• Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'être upgradé lors de notre séjour au Radisson Blu. Nous avions donc une chambre business située au 9ème étage, donc offrant une vue sur la ville époustouflante! La chambre était petite, il faut l'avouer, mais très confortable, avec un bureau, un mini-bar et de quoi se faire des boissons chaudes. La salle de bain était grande et disposait d'une baignoire. Par contre, nous n'avions qu'un seul peignoir pour 2, et apparement c'est assez fréquent dans cet hôtel! Le petit déjeuner est formidable, je crois que je n'ai jamais vu autant de choix ailleurs!! La situation de l'hôtel est idéale, à côté du palais royal, donc à 2 pas de tout finalement! Petit plus non néglibeable, les navettes pour l'aéroport partent depuis le Radisson et se trouvent juste devant l'entrée de l'hôtel. Pratique!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Mais l Hotel est bien situé. Vous pouvez faire tout à pied. Les prix de taxis a Oslo sont exorbitant donc pour notre famille c était sympa d être central. L Hotel est un peu vieux. Les salle de bains ont besoin d un rafraichissement et malgré avoir demandée un grand lit nous avons eu droit a deux lits jumeaux. Le concierge n était pas toujours disponible. L unique fois où nous avons eu la chance de le trouver à son poste, il nous a fais observer qu il y avait d autres clients derrière pour des infos !!!! L Hotel a son petit dej compris ds le prix de la chambre, buffet raisonnable mais a 10:00 hs ils arrêtent de remettre les oeufs/bacon et fruits. Enfim, nous savons que l Hotel était plein (c était le weekend du concert de Bruce Springsteen). Nous sommes restés 3 jours donc ça passe mais je ne reviendrais pas si c est pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cet hôtel, très bien situé, offre des chambres de qualité inégale : certaines offrent une vue magnifique sur la ville, d'autres, celles qui donnent sur l'arrière de l'hôtel, sont plus bruyantes et n'ont pas de vue.
Nous avons occupé les 2 types de chambres, toutes deux rénovées, mais on notera un certain laisser-aller qui se traduit par exemple par un pommeau de douche défectueux. Sinon, il n'y a rien à redire sur le confort qui est de grande qualité.
Le petit déjeuner, excellent, est extrêmement varié et il est servi très tôt, ce qui est commode les jours de départ.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Tout près du Palais royal, de l'Hôtel de Ville et des départs de bateau. Les bus SAS pour et de l'aéroport s'arrêtent juste devant.
Le service est très correcte. Le petit déjeuner offre est un buffet à volonté très varié (salé, sucré, fruits, légumes, saumon, etc.) bien pratique pour faire un petit déjeuner copieux, essentiel dans ce pays qui n'a pas du tout les mêmes habitudes et rythmes que nous. Car le prochain vrai repas est pour le soir.
J'ai aussi apprécié la salle de fitness, la piscine et le sauna.
Au 21ème étage, le Summit bar offre une vue imprenable sur le fjord d'Oslo.

• Séjour du mai 2012
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hôtel est un magnifique building offrant une vue sur tout oslo. L'hôtel est plutôt bien situé même s'il faut marcher un peu pour atteindre le centre ville vivant.
A noter que les prestations au sein de cet hôtel restent très élevées!

Le petit déjeuner est un buffet très complet et traditionnel vraiment très agréable.
Le point également très positif est que tous les résidents de l'hôtel ont un acces gratuit et illimité à la salle de musculation, au sauna et à la piscine couverte ce qui est très agréable!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

En plein centre de la capitale, l'hôtel Radisson Blu Scandinavia est à la hauteur de ses 4 étoiles.
La chambre était propre et confortable, le personnel sympathique, l'espace détente (sauna-piscine) très agréable, et le petit déjeuner excellent avec un large choix (même du saumon fumé!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel

Adresse: Holbergsgate 30, Oslo 0166, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo Hotel Oslo
Radisson Oslo
Oslo Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Scandinavia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.