Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel mais service décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Scandinavia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Scandinavia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Scandinavia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Holbergsgate 30, Oslo 0166, Norvège   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 54 sur 85 hôtels à Oslo
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très bon hôtel mais service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons passé 3 nuit au Radisson Blu Scandinavia et avons apprécié beaucoup de choses : le bus de l'aéroport qui s'arrête juste en bas, le confort des chambres, spacieuses et avec des lits immenses, le petit déjeuner très bon, varié et copieux, la situation pratique pour visiter la ville...
Par contre nous avons été très déçus par le service incapable de réagir à la moindre demande! Nous avons passé la 1ère nuit dans une chambre avec thermostat cassé, il faisait très chaud et avons dû dormir la fenêtre ouverte (par -5°C!). Le lendemain nous expliquons notre problème, qqun vient constater que c'est bien cassé et la seule solution qu'on nous propose c'est un ventilateur!! Nous avons dû insister pour avoir une autre chambre, dans un hôtel loin d'être plein. Il a fallu ensuite demander plusieurs fois que le lit de cette nouvelle chambre soit fait pour 2 personnes et non pour 1. Dernier souci au moment de demander un "breakfast package" pour notre départ très matinal (offre proposée gratuitement et indiquée dans les brochures en chambre), le réceptionniste nous répond qu'il n'y en a que 3 par jour et que les premiers arrivés sont les premiers servis! Un peu choqués par ce genre de réponse nous avons finalement après avoir insisté pu en récupérer le lendemain.
Tout cela vient ternir une expérience par ailleurs très agréable et surtout constitue une très mauvaise surprise pour un hôtel de ce niveau.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Stene, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for giving us your feedback, which gives us an opportunity to improve ourselves.

We regret to hear that our service did not meet your expectations. This is indeed not the service standard at Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo.

I will make sure that your feedback is shared internally to make corrective actions where this is required. Please feel free to contact me directly should you wish to discuss these concerns further: gm.scandinavia.oslo@radissonblu.com

We hope that we can accommodate you again. Welcome back to us.

Kind regards

Thomas Stene

General Manager

Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    428
    342
    149
    69
Consultez les avis pour
136
345
91
448
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Oslo est une ville très chère et austère.
Cet hôtel est à peine digne d'un 2 étoiles; pas de services, chambres dans un état honteux.....
Interrupteur cassé, chambre sale... rien de bien, le service encore moins.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas S, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Google Traduire en français
Thank you so much for taking time to give us feedback from your recent stay. I am very sorry to hear that you were not satisfied with your stay.

I do hope that we will see you again so we can show you that we can do better.

kind regards,
Thomas Stene, General Manager, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Hotel bien situé, proche du centre ville et du Palais. Chambre peu spacieuse mais très confortable et deco sympa. Petit déjeuner complet et varié. Le sauna et la piscine sont des petit plus qui nous aurons permis de bien nous détendre en fin de journée. Enfin le must, c'est quand même le "Skybar" au 26ème étage qui domine toute la ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas S, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Google Traduire en français
Thank you so much for taking time to post a review of your recent stay with us.
We are pleased to hear that you had a nice stay with us.

We do hope to see you again soon.

Kind regards,
Thomas Stene, General Manager, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marignane
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel - Très bien situé dans le centre ville, proche du palais royal - Personnel accueillant et souriant - Chambre spacieuse mais simple et sans trop de décoration - Salle de bain un peu vieillotte - A notre arrivée, pas de serviettes de toilette, avons dû en demander à la femme de ménage qui était dans le couloir - Petit déjeuner avec beaucoup de choix ; la salle est très grande et bien agencée - Pour se rendre à l'aéroport, les bus express Flybussen se trouvent juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique et le coût n'est pas très excessif pour 3/4 de route (140 KR, soit environ 35 euros pour 2 pers A/R) - Je le recommande

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13 étage avec une belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silje H, Sales & Marketing Coordinator de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for taking time to post a review from your recent stay with us. I am pleased that you were overall satisfied with the hotel and the services. I appreciate your comments which I will share with my staff in order to further improve the services.

We hope that we can accommodate you again. Welcome back to us.

Kind regards,
Thomas Stene,General Manager, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hôtel.
Chambre propre et récente. (Visiblement les chambres sont en train d'être refaites, il y avait des affiches qui en témoignaient.)

La piscine en sous sol est assez petite mais suffisante pour faire quelques longueurs. Il y a une petite salle de sport et deux saunas (malheureusement non mixtes et dans les vestiaires respectifs)

Le buffet du petit déjeuner est très très bien garni, il y en a pour tous les goûts !!! On regrette cependant que la salle fasse un peu "usine" tant le nombre de convives est important.

Mais dans l'ensemble, super !! Et quelle vue !

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silje H, Sales & Marketing Coordinator de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for taking time to give us feedback from your recent stay with us. I am pleased to read that you were satisifed with the hotel.

If we would ever get the chance to welcome you back to us we would be excited to accommodate you in one of our newly renovated guestrooms!

We hope to see you here again – welcome back!

Kind regards,
Thomas Stene, General Manager, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Établissement qui ne mérite pas détour !
La chambre n'est pas au standard attendu .
La baignoire ne fonctionne pas . La douche fuit .
Les prises sont d'un autre âge .
Il a fallu hurler pour avoir un lit bebe .
Pas de possibilité de chauffer le biberon !
On doit pouvoir trouver beaucoup mieux.
Fuyiez cet hôtel qui a pour seul avantage d'être bien situé !

Astuce pour la chambre : Le plus haut est le mieux ! Demander avec vue sur le port!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silje H, Sales & Marketing Coordinator de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for taking time to post a review from your recent stay with us. Your feedback is very important to us and we are therefore concerned to read that we did not meet your expectations. Please accept our apologies for the inconvenience you experienced.
We will make sure that your feedback is shared internally to make corrective actions where required.

I am aware that some of our rooms are a bit outdated; hence we have start renovating some of our rooms. From October we can offer new and modern rooms to our guests.

I do hope that we will have the pleasure in seeing you again in the hotel so we can have a chance to change your impression of the hotel. Please feel free to send me an e-mail; gm.scandinavia.oslo@radissonblu.com.

Kind regards,
Thomas Stene,General Manager, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hotel est très central, tout près du palais royal et à 2 pas de Karl Johans gate. Service correct, les chambre ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est varié. Le personnel est agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silje H, Sales & Marketing Coordinator de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduire en français
Thank you so much for taking time to post a review of your recent stay with us, appreciate it very much. I am very pleased to read that you were satisfied with the hotel and its location and service.

I do hope to see you back in the hotel in the near future.

Kind regards,
Thomas Stene,General Manager, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel

Adresse: Holbergsgate 30, Oslo 0166, Norvège
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel 4*
Nombre de chambres: 497
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo Hotel Oslo
Radisson Oslo
Oslo Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Scandinavia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.