“a recommender” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Oslo City

Scandic Oslo City a été ajouté à vos Favoris
Scandic Oslo City
3.5 sur 5 Hôtel   |   Europaradets Plass 1 | Scandic Oslo City, Oslo N-0154, Norvège (Anciennement Rica Oslo Hotel) (Sentrum)   |
N° 50 sur 85 hôtels à Oslo
la rochelle
“a recommender”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel est très propre, reception ouverte tte le nuit, pti déjèuner peut être servi en chambre sans suppliment, en plein centre ville, dans la ruelle très calme, quartier sûr; la qualité de services est à la norvegienne donc haute qualité!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J’ai eu un excellent séjour à l’hôtel Rica Oslo, et en voyant les précédents commentaires, je me suis dit que cet hôtel avait dû s’améliorer récemment au point de vue qualité et service.

Je suis allée passer deux jours à Oslo avec ma mère et la première nuit, on a dormi à l’hôtel Best Western Anker, qui est beaucoup plus cher et un peu difficile à trouver. Sur le chemin de cet hôtel, on a tout de suite repéré l’hôtel Rica Oslo (comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, il est super bien situé, à 2 mn de la gare centrale), j’ai trouvé leur numéro de téléphone, les ai appelés et vu que la chambre double était 30% moins chère qu'au Best Western Anker, donc on a décidé d’y réserver pour la deuxième nuit.

A l’accueil, ils ont été extrêmement sympas et serviables dès notre arrivée. L’heure normale d’arrivée est 15h, mais comme on est arrivés à 9h du matin, ils nous ont permis de laisser nos bagages dans la pièce réservée à cet effet. Et ils ont aussi appelé les hôtels Rica de Stockholm et de Bergen, pour voir s’il leur restait des chambres et à quel prix et ont même fait les réservations pour nous.

De plus, notre jour de départ tombant un jour férié, on a dû partir avant 7h30, heure à partir de laquelle est servi le petit déjeuner, et ils ont très gentiment accepté de nous le servir dès 6h30 (j’ai trouvé que c’était très bon comme buffet, mais comme on était les premières, je ne sais pas si les plats sont remplis au fur et à mesure ou pas).

Je ne peux rien dire au sujet des chambres simples, mais les chambres doubles sont assez grandes pour deux personnes. Notre chambre était ensoleillée, bien éclairée, très confortable et reposante. La salle de bains aurait pu être un peu plus grande, mais cela me suffisait. La réception et la salle à manger sont douillettes et décorées avec goût, et il y a du café gratuit à la réception. De plus, je ne me suis jamais sentie en insécurité à cet hôtel.

Il y a une telle différence entre l’expérience que j’ai eue à cet hôtel et l’expérience relatée par d’autres, que je me demande d’où cela peut venir, mais d’après ce que j’ai vu, le dernier commentaire envoyé est assez positif, donc j’en déduis que les choses ont certainement dû s’améliorer depuis 2006.

Je recommande fortement cet hôtel, tout du moins ses chambres doubles, car c’est celles dont je peux confirmer le haut niveau de qualité, et si jamais je retourne à Oslo un jour, j'irai très certainement de nouveau à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Würzburg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Quand je vais à Oslo, je descends toujours à cet hôtel.

Les chambres sont un peu petites, mais il est extrêmement bien situé et d’un prix raisonnable pour Oslo.

C’est un hôtel propre avec accès à internet (demandez à la réception).

Le petit déjeuner est inclus et les oeufs à la coque sont très bons.

A 5 mn à pied de la gare d’Oslo, où l’on peut prendre un train pour l’aéroport (19 mn de trajet).

En somme, un hôtel un peu au-dessus de la moyenne pour le prix et pour une ville comme Oslo.

Jim

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Oslo City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Oslo City

Adresse: Europaradets Plass 1 | Scandic Oslo City, Oslo N-0154, Norvège (Anciennement Rica Oslo Hotel)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 50 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Oslo City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Oslo City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Hotel Oslo
Oslo Rica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Oslo City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.