“Bon hôtel pour le prix, je suis content d’y être allé” 4 5 étoiles

Rica Travel Hotel Oslo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arbeidergaten 4, Oslo N-0159, Norvège (Sentrum)   |
Classé n°48 sur 88 hôtels à Oslo
london
“Bon hôtel pour le prix, je suis content d’y être allé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je suis arrivé sur le coup d’1h de l’après-midi et ai dû attendre une demi-heure que la chambre soit prête, ce qui n’était pas mal, car ils m’avaient dit auparavant que l’heure d’arrivée était 15h.

Il est super bien situé, à deux pas de l’avenue Karl Johan, la principale artère commerçante d’Oslo, à 50 mètres seulement du Parlement, 5 mn à pied de l’avenue Karl Johann et du Palais Royal, et quelques minutes seulement du fjord, avec son joli panorama apaisant et ses voiliers.

L’hôtel en lui-même est assez agréable. J’avais une chambre simple confortable et très calme (les deux nuits que j’y ai passées, j’ai très bien dormi). Bel hôtel, bien aménagé, pas de baignoire, mais de toute façon je préfère prendre une douche. Le petit déjeuner est très bon, avec plein de choses au choix - plats chauds (œufs brouillés, saucisses), froids (céréales, fruits), fromages et plein de sortes de pains différentes. Le personnel de l’hôtel, les serveurs et les cuisiniers sont très sympas.

De plus, ils m’ont permis de laisser mes bagages en consigne (l’heure limite pour quitter la chambre étant midi et mon avion ne partant qu’à 10 h du soir) et tout l’après-midi j’ai pu refaire un saut à l’hôtel sans problèmes pour aller aux toilettes, m’asseoir au salon etc.

Il est situé dans un excellent quartier. Plein de restaurants, de bars, super pour s’amuser à regarder les gens passer, et de nombreuses épiceries (7-11, Deli De Luca) ouvertes toute la nuit. J’ai lu dans certains commentaires qu’il y avait des prostituées, mais elles sont à l’autre bout de la rue Karl Johann. La partie du côté de l’hôtel, elle, est assez "propre". Mais franchement, je ne crois pas que les prostituées soient si dangereuses que ça, il suffit de passer son chemin et de les ignorer ou de répondre "non".

L’hôtel n’est pas loin à pied de la gare ni de la gare routière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Swede travelling around
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Je suis allée à cet hôtel du 9 au 11 février et ai beaucoup aimé. Les chambres sont grandes et propres et j’ai trouvé cet hôtel très confortable. Ce qu’il a de mieux, c’est le petit déjeuner, très bon et avec un bon choix aussi bien de plats chauds que froids.

De plus, l’hôtel est excellemment situé, à 10 mn à pied environ de la gare centrale et assez facile à trouver à pied. Si je peux à nouveau m’offrir un voyage à Oslo, je retournerai à cet hôtel. En attendant, je recommanderai cet hôtel autour de moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rica Travel Hotel Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rica Travel Hotel Oslo

Adresse : Arbeidergaten 4, Oslo N-0159, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°48 sur 88 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rica Travel Hotel Oslo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rica Travel Hotel Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Oslo
Oslo Rica Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rica Travel Hotel Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.