“En plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Victoria

Scandic Victoria a été ajouté à vos Favoris
Scandic Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rosenkrantzgate 13, Oslo 0121, Norvège (Anciennement Rica Victoria Hotel)   |
N° 42 sur 85 hôtels à Oslo
zurich
“En plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Cet hôtel est bien situé dans Oslo (pas loin de la forteresse, du port et de la rue commerçante). Bien qu’en pleine rue commerçante, la chambre était assez calme.

Elle était moderne et assez grande. La salle de bains était un peu bizarre, une douche moderne à l’italienne mais un vieux lavabo et de vieux robinets.

Petit déjeuner classique, sans plus (pour un 4*, je m’attendais à mieux en fait).

Je voyage beaucoup, mais c’est la première fois que je vois une chambre qu’il faut fermer à clé derrière soi (en utilisant un côté ou l’autre de la clé électronique qui a deux bandes exprès). Aussi, quand vous quittez la chambre, faites bien attention à ne pas simplement refermer la porte derrière en vous fiant au claquement, sinon elle ne sera pas fermée.

Personnel et accueil corrects.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Gothenburg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Je suis allé à cet hôtel avec ma femme un week-end pour assister à un mariage.

Il est extrêmement bien situé, à une vingtaine de mètres de Karl Johann (la rue principale) et à 5 mn d’Akker Bridge (le quartier central) et aussi, j’allais oublier, juste à côté d’un sex shop.

Le personnel est sympa et professionnel, aussi bien à la réception qu’au petit déjeuner. Celui-ci est servi dans la véranda au milieu de l’hôtel, sur laquelle donnent les chambres des 6 ou 7 étages, donc si l’on n’a pas vue sur la rue, au moins on a vue sur le petit déjeuner, ce qui n’est pas mal non plus !

Notre chambre donnait de ce côté-là, et cela nous a bien plu. Le lit était confortable, la chambre très propre et la salle de bains très propre elle aussi. J’en ai eu pour mon argent et c’est tout ce qui m'importe.

Nous n’avons pris que le petit déjeuner à l’hôtel et ne sommes pas allés au restaurant, mais le buffet était copieux et valait vraiment la peine, impossible d’en repartir l’estomac vide.

La prochaine fois, j’essaierai probablement un autre hôtel d’Oslo (surtout pour satisfaire ma curiosité et visiter la ville plus à fond) mais si je me retrouve à celui-ci, cela ne me dérangera pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Clarion Collection Hotel Christiania Teater
BEST WESTERN Karl Johan Hotell
N° 44 sur 85 à Oslo
Park Inn by Radisson Oslo
N° 24 sur 85 à Oslo

Vous connaissez Scandic Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Victoria

Adresse: Rosenkrantzgate 13, Oslo 0121, Norvège (Anciennement Rica Victoria Hotel)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Victoria Oslo
Oslo Rica Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.