“A faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Oslo Fjord

Oslo Fjord
Oslo, Norvège (Gamle Oslo)
Classé n° 13 sur 303 choses à voir/à faire à Oslo
Détails de l'activité
Liège, Belgique
30 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Il ne faisait pas très beau lors de notre croisière dans les Fjords mais cela valait le coup tout de même ! De magnifiques maisons sont construites un peu partout sur la côte et les fjords, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! Je recommande la croisière de 3 heures "Norwegian evening on the Fjords", avec buffet de crevettes à volonté, ou comment passer une très agréable soirée.
Attention : prévoir un imperméable même s'il ne pleut pas, car il fait vite froid et humide, surtout en soirée.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A ne manquer sous aucun prétexte. Croisière commentée de deux heures à la découverte du fjord d'Oslo : histoire, monuments d'Oslo, maisons typiques…

Visité en juin 2014
24 avis sur les attractions
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je le conseille fortement ! C'est de loin la ballade que j'ai préféré ! De nombreux tours vous permettent de les visiter, de plus si vous prenez un pass c'est inclus !

Visité en novembre 2013
Rosny-sous-Bois, France
11 avis sur les attractions
“Tres sympas a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Visite des fjord en mai c etait degele se meytre a gauche du bateau face a la marche le voyage etait commenté ponctuellement mais cetait tres bien ni trop peu ni trop magnifique petite escapade a travers le fjord habites ou non des endroits reserves naturelles ou simple cailloux ou un ancien phare sert de salle de mariage trop mignon aux petites cabanes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau a la maison d habitation a faire

7 avis sur les attractions
“Une croisière formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'avais réservé sur internet un tour comprenant une croisière dans les fjords et nous n'avons pas été déçus. Certes il fait froid mais la vue est époustouflante. On ne peut pas aller en Norvège sans visiter les Fjords.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Oslo Fjord ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Oslo Fjord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oslo Fjord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.