“Bien pour le prix et excellent petit déjeuner” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 86 hôtels à Oslo
Vancouver
“Bien pour le prix et excellent petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

La chambre était assez petite, mais très propre et avec tout ce qu’il fallait. On avait demandé à avoir une chambre côté cour, c’était une chambre agréable et calme la nuit, bien qu’en plein centre-ville. Le petit déjeuner-buffet était délicieux et on a été très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
West Chester, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous sommes revenus enchantés de cet hôtel, l’emplacement est idéal, il est propre, avec de belles chambres modernes (télé par la câble notamment).
Bref, grâce à cet hôtel, notre séjour s’est terminé en beauté.

ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

On n’arrivait pas à trouver de chambres de libres dans Oslo, aussi on a été surpris qu’il en reste encore à cet hôtel-ci, en début de liste alphabétique ou presque. Les chambres sont toutes petites et un peu usagées, mais très propres. Les salles communes sont assez crasseuses. Les moquettes et les murs sont en très mauvais état.

Au point de vue emplacement, cet hôtel est génial et le petit déjeuner est correct.

Donc pour résumer, chambres propres, salles de bain avec douches, hôtel situé en plein centre-ville et bon petit déjeuner. Les chambres sont petites et commencent à dater un peu, quant aux pièces communes, mieux vaut passer dedans les yeux fermés.

Quelle belle ville Oslo ! Et les habitants sont charmants, mais tout est horriblement cher en comparaison d’une ville comme Dublin. Ceci étant dit, j’ai hâte d’y retourner.

Oxford, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je me rends assez souvent à Oslo et d’habitude je vais au Comfort Hotel Boersparken, mais récemment, j’ai lu dans le journal qu’il se trouvait dans le quartier des prostituées d’Oslo. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’essayer un autre hôtel…

J’étais déjà allé à cet hôtel-ci une fois il y a plusieurs années et avais le souvenir d'un hôtel un peu plus cher que le Comfort Hotel mais où j’avais eu un bon séjour.

J’y ai réservé une chambre sur Expedia et une des raisons qui m’ont fait choisir cet hôtel, c’est que comme je l’ai réservé en même temps que mon billet d’avion, j’ai eu droit à une réduction substantielle !

L’hôtel est à 10 mn-un quart d’heure à pied de la gare, en passant en plein centre d’Oslo. Il est tout près de tous les monumnents à visiter et de l’avenue principale de la ville.

J’avais une chambre au 5ème étage et n’ai pas été dérangé par le bruit de la circulation. C’était une belle chambre confortable. Le petit déjeuner était compris, mais je ne l’ai pas pris, pas plus qu’aucun autre repas à l’hôtel. J’y retournerais volontiers.

Les seuls petits problèmes, c’était que ma clé électronique ne passait pas, mais à la réception ils ont eu la gentillesse de m’en fournir une autre aussitôt qui marchait bien. Le ménage s’arrête à 14h30 et un jour je me suis levé assez tard. Et comme quelqu’un d’autre l’a raconté dans un précédent commentaire, moi aussi j’ai voulu régler la température de la chambre en tournant le bouton sur le mur, mais sans succès apparemment, car il faisait toujours aussi froid.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Excellemment situé, juste à côté des principales rues commerçantes et à 5 minutes à pied environ de la gare principale. Notre chambre était spacieuse et la salle de bain immense par rapport aux chambres d’hôtels habituels.

Petit déjeuner excellent, avec toutes sortes de spécialités. Notre première nuit tombait un jeudi et nous n’avons eu aucun problème. La nuit suivante, le vendredi, c’était autre chose. Apparemment, le vendredi est jour de fête à Oslo et bien qu’étant au 6ème étage, on n’a pas pu dormir à cause du bruit des fêtards dehors, qui ne s’est calmé qu’à 5h30 du matin ! Et cela fenêtres fermées, je n’ose même pas imaginer ce que cela doit être en plein été fenêtres ouvertes.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

S’il y avait un dictionnaire donnant la définition d’un “service client exceptionnel”, je suis presque sûre que l’hôtel Bondenheimen y serait cité. J’ai été stupéfiée par la qualité du service, au vu surtout du prix très raisonnable que nous avons payé pour la chambre.
L’emplacement est on ne peut plus pratique, les chambres sont petites mais particulièrement confortables, douillettes et propres. Le petit déjeuner était fantastique, et surtout le service était remarquable. À la moindre question ou requête, on nous répondait toujours "oui". On peut utiliser gratuitement internet, une salle pour les bagages et le petit déjeuner très abondant propose des Norweigen traditionnels ainsi que des choix plus classiques.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons chaudement à tous ceux qui se rendront à Oslo.

Blackburn, England
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

L’emplacement de cet hôtel est exceptionnel, mais il aurait besoin d’être rénové. Certaines chambres sont sombres et étroites, et les couloirs un peu vieux et fatigués. À côté il y a un café où on peut prendre le petit déjeuner – correct, mais petit et il n’y a pas assez de serveurs. Nous avons eu la chance de ne pas subir tard le soir les bruits mentionnés par d’autres clients. En résumé, c’est une option convenable même si je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il devait y avoir mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotell Bondeheimen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotell Bondeheimen

Adresse: Rosenkrantzgt 8, Oslo 0159, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°48 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotell Bondeheimen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotell Bondeheimen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotell Bondeheimen Hotel Oslo
Best Western Hotel Oslo
Best Western Oslo
Oslo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotell Bondeheimen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.