“Bon hôtel de centre-ville, à part le week-end!” 3 5 étoiles

Hotell Bondeheimen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rosenkrantzgt 8, Oslo 0159, Norvège   |
N° 49 sur 86 hôtels à Oslo
UK
“Bon hôtel de centre-ville, à part le week-end!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellemment situé, juste à côté des principales rues commerçantes et à 5 minutes à pied environ de la gare principale. Notre chambre était spacieuse et la salle de bain immense par rapport aux chambres d’hôtels habituels.

Petit déjeuner excellent, avec toutes sortes de spécialités. Notre première nuit tombait un jeudi et nous n’avons eu aucun problème. La nuit suivante, le vendredi, c’était autre chose. Apparemment, le vendredi est jour de fête à Oslo et bien qu’étant au 6ème étage, on n’a pas pu dormir à cause du bruit des fêtards dehors, qui ne s’est calmé qu’à 5h30 du matin ! Et cela fenêtres fermées, je n’ose même pas imaginer ce que cela doit être en plein été fenêtres ouvertes.

• Finnois d'abord
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

S’il y avait un dictionnaire donnant la définition d’un “service client exceptionnel”, je suis presque sûre que l’hôtel Bondenheimen y serait cité. J’ai été stupéfiée par la qualité du service, au vu surtout du prix très raisonnable que nous avons payé pour la chambre.
L’emplacement est on ne peut plus pratique, les chambres sont petites mais particulièrement confortables, douillettes et propres. Le petit déjeuner était fantastique, et surtout le service était remarquable. À la moindre question ou requête, on nous répondait toujours "oui". On peut utiliser gratuitement internet, une salle pour les bagages et le petit déjeuner très abondant propose des Norweigen traditionnels ainsi que des choix plus classiques.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons chaudement à tous ceux qui se rendront à Oslo.

Blackburn, England
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est exceptionnel, mais il aurait besoin d’être rénové. Certaines chambres sont sombres et étroites, et les couloirs un peu vieux et fatigués. À côté il y a un café où on peut prendre le petit déjeuner – correct, mais petit et il n’y a pas assez de serveurs. Nous avons eu la chance de ne pas subir tard le soir les bruits mentionnés par d’autres clients. En résumé, c’est une option convenable même si je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il devait y avoir mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
BEST WESTERN Karl Johan Hotell
Scandic Victoria
N° 44 sur 86 à Oslo
Thon Hotel Munch
N° 9 sur 86 à Oslo

Vous connaissez Hotell Bondeheimen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotell Bondeheimen

Adresse: Rosenkrantzgt 8, Oslo 0159, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 49 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotell Bondeheimen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell Bondeheimen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotell Bondeheimen Hotel Oslo
Best Western Hotel Oslo
Best Western Oslo
Oslo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotell Bondeheimen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.