“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 86 hôtels à Oslo
Herblay, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé au centre d'Oslo, on peut tout faire à pied, tous les transports sont sur place (bus, tram, gare à 10min à pied). Le petit déjeuner buffet est plus axé sur le salé, pas de viennoiseries, juste du pain, biscottes pour les amateurs de sucrées. . Concernant la chambre, wifi dispo gratuitement dans la chambre, salle de bain basique, produit de toilette fournis, hôtel très propre, bonne literie. Le bus de l'aéroport dépose juste devant l'hôtel, ce qui est idéal quand on est chargé !!
Musées, palais, rues piétonnes, magasins sont disponibles depuis l'hôtel à pied. Pour prendre le petit bateau et visiter les iles en face, il faudra marcher env 20min pour accéder à l'embarcation. Attention, personnel non francophone quand j'y suis allée.
Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

On ne peut pas rêver situation plus centrale, ni espérer en plein centre d Oslo un prix aussi intéressant pour cette très bonne catégorie d hôtel.
Chambres doubles de bonne taille, très propres, bien agencées, avec frigo, fer et planche à repasser. TV à écran plat. Wi-fi gratuit et 2 ordinateurs à disposition à la réception.
Très bon petit-déjeuner, choix relativement limité (pas de viennoiseries), mais très bons produits comme crevettes et saumon mariné.
Personnel très serviable
pour une tranquillité totale préférer selon le jour de la semaine les chambres donnant sur la cour.
Arrêt du car pour l aéroport de Gardemoen juste devant l hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

les lits sont extrements mous. C'est meme inimaginable de ne pas changer les sommiers et les matelas dans un hotel de cette classe. De plus il est impossible de régler la température de la piece qui est très fraiche en cette saison. Le personnel n'est vraiment pas aimable. Chaque demande est reçu glacialement que ça soit à l'accueil ou au restaurant. Au petit dej les tables ne sont pas nettoyées il n'y a donc plus de place et le buffet n'est pas réapprovisionné. Grosse déception

Astuce pour la chambre : Demander des lits corrects
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons décidé de passez quelques jours à Oslo lors du 14 juillet et nous nous sommes informés sur Tripadvisor pour choisir notre hôtel. Nous avons retenus le Best Western Bondeheimen tout en sachant que cet hôtel avait un point faible, il en situé en face d’un café « d’ambiance ». mais qu’il possédait un bon nombre d’atouts. Lors de notre arrivé, je demande à avoir une chambre sur l’arrière, mais j’apprends que ma chambre n’est pas retenue alors que nous disposons de tous les justificatifs de réservation. Après presque 10 minutes d’attente, la réceptionniste me dis avoir trouvé trouve une chambre. Nous voila soulagé.
Surprise, cette chambre donne sur la rue Abeidergata, face au Bohemen, un café de supporters qui crient beaucoup, boivent tout autant et font la fête jusqu’à 3H30 du matin. Pour le reste, le personnel est disponible mais peu chaleureux (c’est dû à la température certainement) La situation est parfaite, à quelques centaines de mètre de tous les sites remarquables, proche du métro, des bus et des trams.
La chambre correspond au descriptif, propre, moderne, claire et bien décorée. La literie est parfaite. Le buffet chaud est plutôt correct et copieux : fruits frais, charcuterie, fromage, trois sortes de pain, yaourts…
Ah, une dernière chose : une seule machine à café en fonctionnement à 8H30 pour le petit déjeuner, c’est ballot !
Nous n’avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel, mais les critiques des guides gastronomiques sont réalistes, et ce restaurant tient ses promesses. Cuisine typiquement Norvégienne ! (boulettes, pommes de terres à l’eau, saumon, haricots…) seul le cadre est décevant, plutôt froid et impersonnel.
Pour terminer, l’hôtel est sur trois rues, alors, vous avez une chance sur trois de ne pas dormir correctement dan.
Bon, enfin, nous avons pris le risque, et nous avons perdus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Mis a part le restaurant de l hotel qui laisse a desirer best western bondeheimen est tres bien situé le room service est excellent les chambres tres propre et bien agencées et les lits tres comfortable

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Hotel très bien situé à proximité du métro/tramway, en plein centre d'Oslo, à deux pas de l'avenue Karl Johans.
Personnel accueillant, sympathique. Des cartes d'Oslo sont fournies gratuitement à la réception.
Chambre plutôt spacieuse, toute neuve, propre, bien chauffée, mobilier moderne de style scandinave, lit à la scandinave (lit double = 2 lits simples collés, mais très confortable), avec TV, minibar et coffre fort. Vue sur rue, calme la nuit. Chambre bien isolée, aucun bruit du couloir ou des chambres avoisinantes.
Bon petit-déjeuner continental, buffet à volonté, avec quelques spécialités scandinaves, dans une salle spacieuse donnant sur la rue, joliment décorée pour Noël.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons réservé deux nuits pour un total de 196 € dans cet hôtel - à moins de 100 € la nuit pour Oslo, c'est vraiment une bonne affaire! L'hôtel est idéalement situé - à deux pas de l'avenue principale, du théâtre, du parlement, du palais, du métro, de l'Opéra, de la galerie d'art et des peu de bars / boîtes qui "bougent" à Oslo (Onkel Donels, Z' club) - on doit dire que la ville n'est pas très grande... L'entrée ne paye pas de mine, mais les chambres sont vraiment très confortables et pratiques, et l'hôtel ne manque de rien! Literie en très bon état, chambre très propre, bien isolée, déco neuve, bref, tout ce dont on a besoin. Je déplore uniquement le manque de baignoire. Internet gratuit dans les chambres, pas de wifi, mais ordinateurs en libre-service à l'accueil. Très calme.
Petit déjeuner copieux, mais pas trop de choix quand-même.
Le restaurant (remise de 20% pr les clients de l'hôtel) est très copieux à midi.
En conclusion : hôtel vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotell Bondeheimen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotell Bondeheimen

Adresse: Rosenkrantzgt 8, Oslo 0159, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°48 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotell Bondeheimen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotell Bondeheimen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotell Bondeheimen Hotel Oslo
Best Western Hotel Oslo
Best Western Oslo
Oslo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotell Bondeheimen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.