“Extrêmement bien situé, en plein centre d’Oslo” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Terminus

Thon Hotel Terminus a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Terminus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stenersgaten 10, Oslo 0184, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainvow Terminus) (Sentrum)   |
Classé n°40 sur 86 hôtels à Oslo
Sydney, Australie
“Extrêmement bien situé, en plein centre d’Oslo”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Cet hôtel est extrêmement bien situé si l’on arrive par le train, étant à quelques minutes seulement de la gare principale. Le lit n’était pas des plus confortables, mais les chambres étaient spacieuses et équipées de tout le nécessaire. La salle de bains était assez inhabituelle, la cabine douche n’étant pas séparée du reste, mais ce n’était qu’un problème d’ordre mineur. Karl Johan’s Gate n’est pas loin, de même que les principales lignes de bus, que je vous recommande pour aller voir les autres quartiers d’Oslo, qui sont plus jolis que celui-ci.

• Suédois en premier
Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

On avait réservé notre chambre bien à l’avance sur un site renommé, sur lequel on avait déjà réservé auparavant. L’hôtel est très pratique, à côté de la gare et de la gare routière. Le petit déjeuner est l’un des meilleurs que j’aie jamais pris, MAIS la chambre qu’ils m’ont donné (la 229) était sur une cour, et de la minute où l’on est arrivés le vendredi, on a eu droit à des gens qui criaient dehors, et ensuite par là-dessus de la musique à fond, et ce jusqu’à 4h30 du matin. Le samedi soir, pas de cris mais juste de la disco à fond.

Le lit était à environ 1,20 m du plafond et il fallait grimper des marches pour y accéder et s’y glisser par le pied, car il n’y avait pas d’espace tout autour.

Il y a d’autres chambres qui donnent sur cette cour, donc méfiez-vous, VOUS AU MOINS, vous aurez été prévenus !!!

Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J’étais à la recherche d’un hôtel pas cher à Oslo pour y passer quelques jours de vacances, mais j’ai l’habitude d’aller dans de beaux hôtels en voyage d’affaires. Il est juste en face de la gare centrale d’Oslo et très facile à trouver. En plein centre-ville, avec toutes sortes de magasins (juste en face du grand centre commercial d’Oslo) et des tas de restaurants pas chers tout autour. A essayer : le Kebab au restaurant à côté de l’hôtel. Il y a aussi un 7 à 11 juste à côté.

L’hôtel propose un petit déjeuner-buffet et du café gratuit à la réception. Ma chambre avait l’accès à internet et une télé à écran plat. Certaines chambres sont vraiment petites (la chambre que j’étais censé avoir n’avait pas encore été faite et j’ai vu à quelle point elle était petite), mais les suites classe affaires sont immenses (à la réception, ils m’en ont donnée une sans supplément, la chambre que je devais avoir n’étant pas encore prête).

Bref, j’ai été ravi de mon séjour à cet hôtel et le recommanderai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Terminus

Adresse: Stenersgaten 10, Oslo 0184, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainvow Terminus)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Terminus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.