“Méfiez-vous de la chambre qu’ils vous donneront” 2 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Terminus

Thon Hotel Terminus a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Terminus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stenersgaten 10, Oslo 0184, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainvow Terminus) (Sentrum)   |
N° 40 sur 85 hôtels à Oslo
Ayrshire, Royaume-Uni
“Méfiez-vous de la chambre qu’ils vous donneront”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

On avait réservé notre chambre bien à l’avance sur un site renommé, sur lequel on avait déjà réservé auparavant. L’hôtel est très pratique, à côté de la gare et de la gare routière. Le petit déjeuner est l’un des meilleurs que j’aie jamais pris, MAIS la chambre qu’ils m’ont donné (la 229) était sur une cour, et de la minute où l’on est arrivés le vendredi, on a eu droit à des gens qui criaient dehors, et ensuite par là-dessus de la musique à fond, et ce jusqu’à 4h30 du matin. Le samedi soir, pas de cris mais juste de la disco à fond.

Le lit était à environ 1,20 m du plafond et il fallait grimper des marches pour y accéder et s’y glisser par le pied, car il n’y avait pas d’espace tout autour.

Il y a d’autres chambres qui donnent sur cette cour, donc méfiez-vous, VOUS AU MOINS, vous aurez été prévenus !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J’étais à la recherche d’un hôtel pas cher à Oslo pour y passer quelques jours de vacances, mais j’ai l’habitude d’aller dans de beaux hôtels en voyage d’affaires. Il est juste en face de la gare centrale d’Oslo et très facile à trouver. En plein centre-ville, avec toutes sortes de magasins (juste en face du grand centre commercial d’Oslo) et des tas de restaurants pas chers tout autour. A essayer : le Kebab au restaurant à côté de l’hôtel. Il y a aussi un 7 à 11 juste à côté.

L’hôtel propose un petit déjeuner-buffet et du café gratuit à la réception. Ma chambre avait l’accès à internet et une télé à écran plat. Certaines chambres sont vraiment petites (la chambre que j’étais censé avoir n’avait pas encore été faite et j’ai vu à quelle point elle était petite), mais les suites classe affaires sont immenses (à la réception, ils m’en ont donnée une sans supplément, la chambre que je devais avoir n’étant pas encore prête).

Bref, j’ai été ravi de mon séjour à cet hôtel et le recommanderai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Thon Hotel Spectrum
N° 14 sur 85 à Oslo
Thon Hotel Astoria
Thon Hotel Astoria
N° 56 sur 85 à Oslo

Vous connaissez Thon Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Terminus

Adresse: Stenersgaten 10, Oslo 0184, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainvow Terminus)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.