“Un hôtel propre, super bien situé et à un prix extrêmement intéressant !” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Terminus

Thon Hotel Terminus a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Terminus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stenersgaten 10, Oslo 0184, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainvow Terminus) (Sentrum)   |
N° 44 sur 85 hôtels à Oslo
Dallas
“Un hôtel propre, super bien situé et à un prix extrêmement intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J’étais à la recherche d’un hôtel pas cher à Oslo pour y passer quelques jours de vacances, mais j’ai l’habitude d’aller dans de beaux hôtels en voyage d’affaires. Il est juste en face de la gare centrale d’Oslo et très facile à trouver. En plein centre-ville, avec toutes sortes de magasins (juste en face du grand centre commercial d’Oslo) et des tas de restaurants pas chers tout autour. A essayer : le Kebab au restaurant à côté de l’hôtel. Il y a aussi un 7 à 11 juste à côté.

L’hôtel propose un petit déjeuner-buffet et du café gratuit à la réception. Ma chambre avait l’accès à internet et une télé à écran plat. Certaines chambres sont vraiment petites (la chambre que j’étais censé avoir n’avait pas encore été faite et j’ai vu à quelle point elle était petite), mais les suites classe affaires sont immenses (à la réception, ils m’en ont donnée une sans supplément, la chambre que je devais avoir n’étant pas encore prête).

Bref, j’ai été ravi de mon séjour à cet hôtel et le recommanderai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Terminus

Adresse: Stenersgaten 10, Oslo 0184, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainvow Terminus)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 44 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.