Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Thon Hotel Opera a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dronning Eufemias gate 4 | P.O. 397, Oslo 0191, Norvège   |  
Services
N° 8 sur 85 hôtels à Oslo
Nancy, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Un super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons d'y séjourner à 2 reprises, avant et après une croisière Hurtigruten, la 1ère fois nous avions une chambre superbe dans le nouveau bâtiment, très grande et donnant sur l'Opéra, un décor d'Opéra bien sûr et des ballerines qui virevoltaient au dessus de la tête de lit.
Bon accueil à la réception, très beau buffet de petit-déjeuner, calme, de beaux salons... A notre
2e visite une chambre plus classique et plus petite mais au 7e avec une belle vue, dommage
qu'Oslo soit en travaux ... Que l'on prenne le train ou le Flytoget, il ne faut que quelques minutes, l'Opéra est tout près et le Centre ville pas très loin. Si nous revenons à Oslo, c'est l'hôtel que nous prendrons !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le nouveau bâtiment (2505)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    385
    477
    100
    29
    12
Consultez les avis pour
107
315
136
248
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
319 avis 319 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
151 votes utiles 151 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le Thon Hotel Opera est de l'autre côté du boulevard face à l'opéra d'Oslo et juste a coté des rue piétonnes et de la gare.. Il est très grand et un peu froid. Déco moderne.
Astuce: allez dans les étage et faite de superbe photo point de vue sur l'opéra.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versoix, Suisse
Auteur chevronné
170 avis 170 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Superbe emplacement, en face de l'opéra d'Oslo, à côté de la gare centrale. N'ayez aucune crainte, l'isolation anti-bruit est parfaite ! Le personnel de la réception est accueillant et efficace.

Bon équipement, toutefois les chambres standards sont de dimensions modestes...

Le restaurant Scala, au 3ème étage, a une superbe vue sur le fjord d'Oslo et son opéra. Nous y avons pris les copieux déjeuners, par ailleurs variés à choix. De plus, nous y avons divinement bien mangé, deux soirs de suite. Le personnel est très attentif, tout en étant discret.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Proche de la gare et des rues piétionnes du centre de Oslo, le Thon Opéra hotel est un bon pied à terre pour decouvrir Oslo. Sa situation face à la gare permet de repartir d'Oslo vers d'autres villes norvegiennes grace au train.
Les chambres sont propres et bien entretenues.On trouve de tout au petit dejeuner.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'essentiel de la note revient à la situation excellente de l'hotel par rapport aux moyens de transport ( station de train, bus, train pour l'aéroport Flytoget ), à côté de la rue pietonne où existent plusieurs magasins, centres commerciaux ( Oslo city center), la gentillesse et la disponibilité du staff (à l'acceuil); par contre les chambres sont vraiment trop petites, la penderie miniscule, prévoyez des serviettes de toilette ( il y avait des traces de doigts sur la serviette de bain) ainsi que toutes vos affaires de toilette; le restaurant pendant mon séjour était fermé ( travaux ?) aussi le petit-déjeuner était servi dans une très grande salle ( ça fait plutôt cantine) et pour arriver à votre table il y a beaucoup de chemin à faire alors attention à ne pas faire de dégats, en plus avec la rapidité avec laquelle les serveurs débarrassent la table revenez vite !!! petit déjeuner basique (buffet), ils ne prennent pas le lait chaud et je me suis tout le temps demandé où mettre la confiture si rien n'est prévu pour cela à moins de faire vos tartines sur place ( je l'ai fait plus d'1 fois); bon sinon pas de bruit malgré les travaux, sécurité même pour quelqu'un voyageant seul; la TV que des chaînes locales just CNN, BBC et TV5; un seul ordinateur connecté au hall d'entrée; je pense que l'hotel mérite d'être essayé mais je pense que les étoiles attribuées en Norvège ne doivent pas obéir à la réglementation internationale car je dirais que 3 étoiles c'est plus exact; bon séjour à Oslo !!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
san francisco
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J’ai dormi quatre nuits au Thon Opera début octobre. C’est un hôtel d’affaires récent, aux chambres toutes neuves, simples et fonctionnelles, bien qu’un peu petites. Nous avons trouvé le petit déjeuner bon, il a vraiment bien répondu à nos attentes.

Nous avions choisi cet hôtel-là pour être près de la gare, afin de pouvoir rayonner dans toute la région et c’était parfait comme emplacement. En sortant de la gare par la sortie sud (côté port) on traverse une allée piétonnière et on est tout de suite à l’hôtel. Le personnel est sympa et il y a l’accès gratuit à internet à la réception.

Aussi, si c’est important pour vous d’être près de la gare, je vous le recommande fortement. C’est une chose que nous avons bien appréciée à notre arrivée tard le soir, après un voyage de 6 heures de Bergen plus le train. Nous retournerions volontiers à cet hôtel, auquel nous nous étions déjà bien attachés à la fin de notre séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

La situation de l'hotel est parfaite pour visiter Oslo avec les transports en commun, car il se trouve à côté de la gare centrale (ce qui permet également d'arriver à l'hotel depuis l'aéroport par le Flytoget (train express) ou un train NSB (1/2 prix)). On trouve à proximité les métros, les tramways et les bus. Situé face au nouvel opéra (en fin de construction pour le moment) et au fjord d'Oslo. Malgré la proximité avec la gare, on n'entend pas du tout les trains. Le quartier ne présente pas trop d'intérêt pour les touristes, si ce n'est l'accès proche à la rue piétonne Johansgate (champs élysées locaux) mais tout est facilement et rapidement accessible.
En ce qui concerne la partie restaurant, le petit déjeuner propose un large choix (poissons, crudités, omelette, haricots, charcuteries, fruits, confitures, yaourts, jus d'orange, thé, café, quelques biscuits secs, oeufs à la coque, différents pains, ... etc)
Les chambres sont très confortables : parquets, meubles de standing, salle de bain propre, linge de lit et toilettes irréprochable, bouilloire, thé, café ...
Les seuls reproches sont : internet sans fil payant, le buffet du soir (pendant la période estivale) qui n'est pas ouvert assez longtemps (19-21h).
Un hotel fidéle à son théme : l'opéra. Tous est particulièrement bien choisi pour coller au thême, ce qui rend cet hotel agréable et attachant.

  • a aimé — Le thême de l'opéra et le standing de l'hotel
  • n'a pas aimé — Le buffet du soir pendant la période estivale ouvert de 19 à 21h. Horaires un peu juste.
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thon Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Opera

Adresse: Dronning Eufemias gate 4 | P.O. 397, Oslo 0191, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Oslo
N°6 des hôtels de luxe à Oslo
N°8 des hôtels romantiques à Oslo
N°10 des hôtels d'affaires à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Opera 4*
Nombre de chambres: 480
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Agoda, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thon Hotel Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.