“Rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Opera

Thon Hotel Opera a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dronning Eufemias gate 4 | P.O. 397, Oslo 0154, Norvège   |
Classé n°6 sur 88 hôtels à Oslo
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lieu parfaitement central. Chambre avec balcon moderne parfaite. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Accueil rapide et très pro. En juillet 2014, la chaussée était en travaux, donc l'accès n'était pas très pratique. en venant en Ferry, en train ou en avion, nous avons avons pu venir à pied même avec nos bagages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

A deux pas de la gare d'Oslo l'hôtel est très bien placé, belle vue sur le célèbre Opéra de la ville, mais un peu loin du port.
Travaux devant l'hôtel empêche l'entrée par la porte principale
Chambre confortable. Pas de coffre dans les chambres.
Wifi Haut débit
Le buffet du matin est superbe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ravie de cet hôtel - très bien placé juste à la sortie est de la Gare Centrale (pas besoin de prendre un taxi) et idéal pour se rendre à l'aéroport avec le Airport Express Train (20' NOK 170 pp) - avions vue sur la ville - petit-déjeuner très complet - cet hôtel près de l'Opéra a comme thème la musique (décoration, affiches, tableaux de bon goût) - Très bons lits magnifique vue sur la ville - belle salle de bains -
nous y retournerons avec plaisir pou assisterr à un concert ou un opéra

Astuce pour la chambre : demander chambres étages supérieurs soit vue sur la ville, soit vue sur l'Opéra
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel extrêmement bien situé à côté de la gare et donc de tous les transports en commun, facilement accessible depuis l'aéroport (20mn). Literie très confortable, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire, très bonne insonorisation de la chambre. Les ascenseurs donnent sur un hall et non directement face à des chambres, ce qui réduit considérablement le bruit. Idem pour la machine à glaçons ou la cireuse de chaussures.
Le petit déjeuner est incroyable tant par la diversité des propositions que par la qualité des produits: poissons, viande, charcuterie, fromages, œufs sous toutes les formes, fruits frais, fruits secs, graines, muesli, pâtisseries, pancakes, salades diverses, plusieurs smoothies, plusieurs jus de fruits et notamment un pressoir automatique à jus d'orange , variétés de pains avec ou sans gluten, café mondialement connu (merci Georges), thés divers, infusions, etc etc.
Nous n'avons pas testé le buffet du soir proposé à une trentaine d'euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

l'hotel est idéalement placé, à la sortie de la gare centrale, où arrivent les trains rapides depuis l'aeroport. En face de l'Opéra, très beau bâtiment moderne, face à l'eau. Bien qu'en voyage professionnel frais payés d'avance, on m'a demandé une carte de crédit pour caution. Après tout, pourquoi pas. Par contre, de retour chez moi, surprise: bien que le séjour ait été payé, ma caution avait été encaissée. Appel téléphonique: "Oh, désolé. mais vous serez remboursé. Mais ça peut parfois prendre quelques semaines, pour l'étranger!!". Mefiez-vous!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons d'y séjourner à 2 reprises, avant et après une croisière Hurtigruten, la 1ère fois nous avions une chambre superbe dans le nouveau bâtiment, très grande et donnant sur l'Opéra, un décor d'Opéra bien sûr et des ballerines qui virevoltaient au dessus de la tête de lit.
Bon accueil à la réception, très beau buffet de petit-déjeuner, calme, de beaux salons... A notre
2e visite une chambre plus classique et plus petite mais au 7e avec une belle vue, dommage
qu'Oslo soit en travaux ... Que l'on prenne le train ou le Flytoget, il ne faut que quelques minutes, l'Opéra est tout près et le Centre ville pas très loin. Si nous revenons à Oslo, c'est l'hôtel que nous prendrons !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le nouveau bâtiment (2505)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le Thon Hotel Opera est de l'autre côté du boulevard face à l'opéra d'Oslo et juste a coté des rue piétonnes et de la gare.. Il est très grand et un peu froid. Déco moderne.
Astuce: allez dans les étage et faite de superbe photo point de vue sur l'opéra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thon Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Opera

Adresse : Dronning Eufemias gate 4 | P.O. 397, Oslo 0154, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Oslo
N°5 des hôtels romantiques à Oslo
N°14 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thon Hotel Opera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.