“Un hôtel pratique, mais qui ne vaut pas son prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Slottsparken

Thon Hotel Slottsparken a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Slottsparken
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wergelandsveien 5, Oslo 0167, Norvège (Anciennement Golden Tulip) (Sentrum)   |
Classé n°59 sur 88 hôtels à Oslo
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Un hôtel pratique, mais qui ne vaut pas son prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

On va commencer par les points positifs:
- L'hotel est très proche du centre, on relie le centre en 5minutes à pied
- Une station de tram dans la rue derrière, accessible en 3 minutes
- Des chambres rénové, très propres et spacieuses
- Un personnel d'accueil très gentil et prés à aider les clients
- Une wifi excellante, c'est la 1ere fois que je vais dans un hôtel et où la wifi marche parfaitement dans tous les lieux, chambres, couloirs, hall, salle de petit déjeuner, bar...
- Un bar très chaleureux, avec des boissons à des prix raisonnables
- Ordinateurs et imprimante gratuit à disposition avec une machine à café et des petits canapés

Points négatifs:

- Pour rejoindre l'hôtel il y a une pente assez raide, il ne faut donc pas oublier quelques choses dans la chambre!
- Pas de restaurants dans l'hôtel, ni à coté de l'hôtel, pour se restaurer il faut donc redescendre au centre mais surtout remonter!
- L'isolation des chambres est pas top on entend beaucoup les autres clients, les passages dans les couloirs etc
- La femme de ménage, ne change pas les serviettes de bains tous les jours, encore moins les draps, ils n'ont jamais été changé durant notre séjour (une semaine) et j'ai du demander à ce qu'on nous change les serviettes à la réception.
- Le petit déjeuner est copieux, mais il n'est pas ravitaillé donc pour les petites viennoiseries il faut se lever tôt! Attention pas de chocolat en poudre (commun à tout Oslo je crois), le lait est très spécial... Il faut donc aimer le café, ou le thé sinon vous n'avez rien d'autres!
- Le Spa n'est pas réellement un spa, juste un sauna!

Je trouves que l'hôtel ne vaut pas son prix, cela faisait un peu cher pour les services proposés!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové! Elles sont beaucoup plus propre!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thon Hotel Slottsparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Slottsparken

Adresse : Wergelandsveien 5, Oslo 0167, Norvège (Anciennement Golden Tulip)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°59 sur 88 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Slottsparken 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Slottsparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Slottsparken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.