“Hôtel correct, à condition de ne pas tomber dans une chambre bruyante” 2 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Astoria

Thon Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dronningensgate 21, Oslo 0154, Norvège (Sentrum)   |
N° 56 sur 85 hôtels à Oslo
Wellington, Nouvelle-Zélande
“Hôtel correct, à condition de ne pas tomber dans une chambre bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Si vous arrivez à avoir une chambre sans bruit dans cet hôtel et dans une ville aussi chère, alors il peut faire l’affaire. C’est un hôtel ordinaire à prix réduit.

Les chambres sont assez petites, mais c’est partout pareil dans tous les hôtels européens. Grâce à la cabine-douche, on était sûr de bien inonder tout le sol de la salle de bains.

Le petit déjeuner, à 6,40 €, est bon et assez varié, au choix petit déjeuner continental ou à l’anglaise avec des plats chauds. Et aussi des gaufres sur demande.

Ce qui pose vraiment problème à cet hôtel, c’est le bruit. Il y a un restaurant juste à côté, qui passe de la musique arabe très fort et à longueur de temps. La première nuit que nous avons passée à cet hôtel, nous sommes descendus nous plaindre à la réception et ils nous ont dit que cela ne durait que 10 mn toutes les heures et que cela se terminait à 23h. Par conséquent, nous n’avons pas demandé à changer de chambre (d’ailleurs, ils ne nous l’ont pas proposé).

Le lendemain, un vendredi, la musique ne s’est pas arrêtée à 23h, et ce n’était pas que 10 mn par heure. Nous sommes retournés nous plaindre, mais il ne restait plus de chambres doubles de disponibles et ils nous ont proposé des boules quies. A nous deux, nous avons dû avoir deux heures de sommeil à tout casser et le lendemain matin, nous devions reprendre l’avion à 8h !

Néanmoins, le personnel a été serviable durant tout notre séjour, y compris quand nous avons réclamé au sujet du bruit, et le groupe Thon a traité notre réclamation de manière très professionnelle.

L’hôtel est bien situé, nous n’avons pas vu de dealers, mais d’après mon expérience, dans les grandes villes, il y a toujours des individus louches qui traînent autour de la plupart des gares.

D’autre part, l’hôtel propose l’accès gratuit à internet à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

J’ai dormi une nuit à cet hôtel avec mon ami. Il n’est pas loin du centre et pratique – en moins de 10 mn de marche, on est à la gare – et d’un prix raisonnable pour un hôtel scandinave (cela nous est revenu à 42 € chacun environ).

Il n’y avait pas beaucoup de place dans la chambre, avec le lit d’une personne et le canapé convertible, mais elle était parfaitement propre, confortable et avec une grande salle de bains. Le petit déjeuner était excellent.

Le seul problème, c’est que lorsque nous sommes arrivés épuisés après avoir voyagé toute la nuit, une heure environ avant l'heure normale d'arrivée, les réceptionnistes n’ont pas fait preuve d'une grande efficacité pour faire accélérer le nettoyage de notre chambre, ni pour nous proposer quoi que ce soit d’autre en attendant pour pouvoir prendre une douche et dormir un peu jusqu’à ce que notre chambre soit prête. Mais ce n’était qu’un petit désagrément sans importance et notre chambre a finalement été prête en milieu d’après-midi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Astoria

Adresse: Dronningensgate 21, Oslo 0154, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 56 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Oslo
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.