“Tres decu par le Thon Hotel Astoria” 3 5 étoiles

Thon Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Astoria
2.5 sur 5 Hôtel   |   Dronningensgate 21, Oslo 0154, Norvège (Sentrum)   |
Classé n°54 sur 88 hôtels à Oslo
“Tres decu par le Thon Hotel Astoria”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons reserve une nuit dans cet hotel et heuresement car nous avons ete tres decus !!!! A l arrivee, l acceuil a ete plus que glacial, le receptionniste a ete tres desagreable. Nous avons eu un chambre minuscule qui donne sous les toits. Il y avait juste la place pour un lit et un bureau. La salle de bain etait tres petite aussi. La literie etait trop molle.. Le petit dejeuner etait un buffet copieux mais il n y avait pas assez de place dans la salle et c etait tres bruyant. Bref, passer votre chemin, il y a mieux!!

• Séjour du septembre 2012

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel bien situé à quelques mètres de la gare mais lorsque vous franchissez la porte d'entrée... les chambres ressemblent à des cellules de prison bien entretenu le premier jour mais vite oubliées par le ménage lorsque vous séjournez plus de 2 jours... Nous avons eu une semaine de pluie et ils n'ont même pas de salle où nous pouvons lire un livre ou bien jouer aux cartes. Quand à la porte vitrée des toilettes, c'est plutôt design mais en ce qui concerne l'intimité c'est pas du tout glamour. Vous pouvez vous doucher en étant au toilette tellement c'est petit. La chambre pour deux ne dispose pas d'armoire et le service d'étage est médiocre.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel à un couple de moins de 60 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'avais réservé une chambre simple, et comme toujours pour les chambres simples, elle était petite mais correcte. Une télé, le wifi, salle de bain... et le petit déjeuner inclus pour environs 85 €, ce qui reste un bon prix pour la Norvège. L'hôtel est situé à 5 minutes de la gare et à l'angle de la rue principale et marchande. Un bon point d'ancrage pour visiter Oslo et sa région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre double et avons payé 87 € la nuit, petit déjeuner inclus, ce qui est plutôt une bonne affaire pour Oslo. Maintenant, dans la chambre, pas de climatisation, pas de frigo, salle de bains assez petite avec porte translucide (bonjour l'intimité) faisant face à l'un des deux lits.
Personnel de réception fonctionnel, pas spécialement chaleureux. Un ordinateur en libre accès juste à côté. Petit déjeuner très correct et copieux.
L'hôtel est surtout intéressant, outre son prix, pour sa situation dans Oslo : à quelques pas de la gare centrale, on est en plein centre ville, il devient superflu d'utiliser les transports en commun.
Pas sûr néanmoins que je choisisse à nouveau cet hôtel si je retourne à Oslo.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cambrai, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hôtel très sympa et fonctionnel situé en plein centre ville d'Oslo. Les chambres sont très propres et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est très copieux dans la pure tradition norvégienne. Le seul petit inconvénient est que les chambres les moins chères (503 par ex) donnent sur la rue qui compte quelques night clubs et dont les adeptes peuvent se révéler bruyants. Néanmoins je ne pense pas que ce soit agité tous les jours de la semaine. Nous y étions un samedi donc ceci explique peut être cela.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thon Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Astoria

Adresse : Dronningensgate 21, Oslo 0154, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°54 sur 88 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thon Hotel Astoria 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Oslo
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.