“A éviter !!” 2 5 étoiles

N° 58 sur 85 hôtels à Oslo
Neuchatel
“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si l'on réserve par Booking.com, rien n'indique que c'est un budget hôtel !
A € 125.- la chambre, on s'attend tout-de-même à autre chose qu'un clapier viellissant aux moquettes sales, même si l'on sait qu'un hôtel à Oslo est toujours cher !!
Thon, dont le portrait et la bibliographie est derrière chaque réception de la chaîne, peut se vanter de rouler les touristes sans vergogne !! Chambre minuscule, tablards posés parterre, n'ayant pas résistés à d'autres clients mécontents !!
Même si proche du centre, rien ne justifie un tel prix ! A éviter !
Regrettable que Tripadvisor propose cet hôtel dans sa recherche d'un superbe hôtel à Oslo !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions réservé 4 nuits pendant le pont de fin octobre-début novembre 2012. Après avoir lu tous les commentaires concernant l'emplacement de certaines chambres proche d'une discothèque, j'ai envoyé un message à l'hotel lors de la résa qui a été faite près de 2 mois à l'avance, afin d'avoir une chambre au calme.
Nous sommes arrivés la nuit vers 22h et déjà vibrait le bruit de la discothèque. La chambre est minuscule, sans placard pour mettre les vêtements, la douche est vétuste et l'humidité dans la SDB est telle qu'il y avait constamment de l'eau par terre, sur les vitres et les rouleaux de papier en sont imbibés. Les murs de la SDB et les fenêtres sont tout gonflés.
Impossible de s'endormir la 1ère nuit à cause de la musique, des hurlements des gens qui sautaient. Je pouvais sentir le vibrement jusque dans la chambre.
Le lendemain matin lorsqu'on s'est plaint, l'hotel n'a pas voulu nous changer de chambre en disant que tout affichait complet, pourtant ayant fait une simulation de résa en ligne, l'hotel n'était pas du tout complet.
En sachant que ca allait être pareil les 3 prochaines nuits, ca a complètement gâché ces vacances. "Heureusement" que les boites de nuits ferment à 2h-3h du matin.....
Bref les chambres etaient invivables.
Heureusement que le petit déjeuner vient sauver tout cela, buffet à volonté qui ravira ceux qui aiment le salé et le sucré, pain, fruits frais, saucisses, oeufs brouillés, mets typiques de la norvège, fromage, charcuterie. Tout simplement parfait.
L'hotel est aussi idéalement situé juste à côté de la gare. Il y a cependant des prostituées et des voyous dans la ruelle tard le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Oslo ville très attirante par de multiples facettes, les musées les expositions, les jardins, mais aussi les îles l'opéra et sa programmation étonnante, le port avec le nouveau musée, et les quartiers un peu décalé très "vintage", la chaine d'hôtel est un très bon rapport qualité-prix sur des sites discount, une situation central un petit déjeuner "gargantuesque" un accueil charmant, et très rapide pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel bien situé à quelques mètres de la gare mais lorsque vous franchissez la porte d'entrée... les chambres ressemblent à des cellules de prison bien entretenu le premier jour mais vite oubliées par le ménage lorsque vous séjournez plus de 2 jours... Nous avons eu une semaine de pluie et ils n'ont même pas de salle où nous pouvons lire un livre ou bien jouer aux cartes. Quand à la porte vitrée des toilettes, c'est plutôt design mais en ce qui concerne l'intimité c'est pas du tout glamour. Vous pouvez vous doucher en étant au toilette tellement c'est petit. La chambre pour deux ne dispose pas d'armoire et le service d'étage est médiocre.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel à un couple de moins de 60 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'avais réservé une chambre simple, et comme toujours pour les chambres simples, elle était petite mais correcte. Une télé, le wifi, salle de bain... et le petit déjeuner inclus pour environs 85 €, ce qui reste un bon prix pour la Norvège. L'hôtel est situé à 5 minutes de la gare et à l'angle de la rue principale et marchande. Un bon point d'ancrage pour visiter Oslo et sa région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre double et avons payé 87 € la nuit, petit déjeuner inclus, ce qui est plutôt une bonne affaire pour Oslo. Maintenant, dans la chambre, pas de climatisation, pas de frigo, salle de bains assez petite avec porte translucide (bonjour l'intimité) faisant face à l'un des deux lits.
Personnel de réception fonctionnel, pas spécialement chaleureux. Un ordinateur en libre accès juste à côté. Petit déjeuner très correct et copieux.
L'hôtel est surtout intéressant, outre son prix, pour sa situation dans Oslo : à quelques pas de la gare centrale, on est en plein centre ville, il devient superflu d'utiliser les transports en commun.
Pas sûr néanmoins que je choisisse à nouveau cet hôtel si je retourne à Oslo.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cambrai, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hôtel très sympa et fonctionnel situé en plein centre ville d'Oslo. Les chambres sont très propres et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est très copieux dans la pure tradition norvégienne. Le seul petit inconvénient est que les chambres les moins chères (503 par ex) donnent sur la rue qui compte quelques night clubs et dont les adeptes peuvent se révéler bruyants. Néanmoins je ne pense pas que ce soit agité tous les jours de la semaine. Nous y étions un samedi donc ceci explique peut être cela.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thon Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Astoria

Adresse: Dronningensgate 21, Oslo 0154, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 58 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Oslo
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.