“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 27 sur 85 hôtels à Oslo
USA
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’ai passé une semaine à cet hôtel à l’occasion d’un voyage d’affaires à Oslo. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner excellent et l’emplacement imbattable. Accès gratuit à internet dans la chambre, très silencieuse. Magasins et nombreux restaurants à proximité de l’hôtel et accessibles à pied.

Norway
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Il est très bien situé, près de la plupart des choses à voir dans le centre-ville d’Oslo, tout en étant dans un quartier calme. A la réception se trouve une petite boutique qui vend des produits de consommation courante et des sandwichs, comme dans la plupart des hôtels scandinaves.

Dans ma chambre, toute en longueur, j'avais un bon lit double et une chaise. Les murs venaient d’être repeints, mais pas suffisamment bien pour masquer les traces et les trous qu’on voyait encore. La salle de bain était claire et pas mal.

Le restaurant et le bar ne sont apparemment pas très fréquentés, peut-être entre autres parce qu'il est quasiment impossible de mettre la main sur un serveur. J’ai essayé encore une fois l’après-midi et en revenant le soir, mais pas un serveur en vue, j’ai même regardé derrière la porte de la cuisine.

La salle du petit déjeuner est spacieuse et assez belle, et le buffet est bon mais un peu désorganisé. Si vous n’êtes pas forcément à cheval sur le confort et la qualité de service, cet hôtel peut vous convenir.

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Je suis allé au Scandic KNA avec deux autres personnes et nous avons été ravis de notre séjour. Chambre très propre et spacieuse, avec un plancher de bois et un canapé confortable. L’hôtel est dans un quartier résidentiel, mais les magasins, restaurants et monuments à visiter ne sont pas loin à pied, juste en bas de la côte. Il y a également une ligne de tramways tout près.

Le personnel est sympa et il y a deux ordinateurs près du comptoir de la réception, sur lesquels on peut consulter ses emails ou surfer sur internet gratuitement.

Si j’ai l’occasion d’aller de nouveau à Oslo un jour, je retournerai très certainement à cet hôtel.

Cardiff, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

On y est allés pour le Nouvel An. C’est un hôtel fantastique.

Excellent pour le prix (forfait spécial Noël) et bien situé. A 10 mn à pied de la principale rue commerçante. Pratique également pour prendre les transports en commun.

Belles chambres spacieuses. Personnel sympa. Pour prendre le métro pour aller aux pistes à la périphérie de la ville, c’est relativement facile.

On n'a pas eu le moindre problème.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous sommes 4 amies d'une trentaine d'années toutes les 4 et avions réservé une chambre familiale de luxe au Scandic KNA pour deux nuits, un hôtel dont nous avons été très satisfaites.

A noter que sur le site officiel de l’hôtel, il ne restait plus de chambre de libre de cette taille aux dates requises, alors que sur Expédia il en restait.

C’est un hôtel moderne, propre et bien situé pour aller découvrir Oslo. Les réceptionnistes étaient vraiment sympas, parlaient un anglais excellent, étaient très ouverts et connaissaient bien la ville.

Le petit déjeuner était vraiment épatant, il y avait vraiment de tout, des œufs sur le plat au bacon, aux fruits frais avec des céréales.

Vers 5h du soir, nous avons pu profiter du sauna et du solarium pour nous toutes seules (pour un supplément de trois fois rien).

Si l’on a envie de sortir le soir, on peut aller à Aker Brygge à 5 ou 10 mn à pied en bas de la colline, où il y a pleins de restaurants avec vue sur le fjord ou le château, ou bien à 5 mn en montant un peu plus haut, il y a un bar très élégant, le Champagneria, et une petite boîte de nuit branchée, la Belle Sole.

Ou encore, si l’on préfère rester sur place, le bar-restaurant de l’hôtel n’est pas mal non plus.

En journée, on peut aller voir le Palais Royal, ce n’est pas loin à pied, ou à la Porte Karl Johan’s, la principale rue d’Oslo, qui regorge de magasins.

Le seul petit reproche que l'on pourrait faire à cet hôtel, c’est que les cloisons ne sont vraiment pas épaisses, donc vous risquez fort d’être réveillés par ceux qui rentrent tard le soir, à moins que ce ne soit vous qui réveilliez les autres.

Une nuit, nous avions l’impression que les gens de la chambre d’à côté étaient carrément dans notre chambre !

Mais dans l’ensemble, cet hôtel mérite vraiment toutes nos félicitations!

Barnoldswick, Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

On n’a dormi qu’une seule nuit à cet hôtel. Il était relativement peu cher car le petit déjeuner était compris, c’était génial ! La chambre était propre, de bonne taille et confortable, tout à fait fonctionnelle pour un séjour de courte durée à Oslo.

Il est bien situé, à 3 mn à pied du Palais, et 10 mn-un quart d’heure des principales rues commerçantes. Le personnel de l’hôtel est poli et serviable.

La seule chose à redire, c’est que comme on est arrivés le samedi soir, on n’avait que le dimanche pour visiter Oslo et tout était fermé – et comme c’était en octobre, il n’y avait pas non plus de croisières sur le fjord, ce n’est sans doute pas la meilleure époque de l’année pour y aller, mais c’était un voyage-surprise pour l’anniversaire de mon mari !

C’est un hôtel que je recommanderais sans aucun doute, car il est excellent pour le prix par rapport à tout ce qu’on peut trouver à Oslo!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Solli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Solli

Adresse: Parkveien 68, Oslo 0202, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 27 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Solli 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Solli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Kna Oslo City Hotel Oslo
Scandic Kna Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Solli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.