“Très bon hôtel pour un séjour à Oslo” 5 5 étoiles

Thon Hotel Gyldenlove
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bogstadveien 20, Oslo 0355, Norvège   |
N° 55 sur 86 hôtels à Oslo
New York, État de New York
“Très bon hôtel pour un séjour à Oslo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Très bon hôtel, je suis surpris qu’il ne soit pas mieux coté...

Il y a beaucoup de choses positives à dire au sujet de cet hôtel – il est propre, joli, extrêmement bien situé, le personnel est très sympa etc.
On a eu du mal à le situer sur le plan d’Oslo (il est juste à la limite du centre-ville) mais ensuite il est facile d’accès (par la ligne de tram 11 en venant de la gare d’Oslo, Oslo S, ou bien par la ligne 19 quand on vient du centre-ville, si mes souvenirs sont bons).

De plus, de l’hôtel on peut aller à pied à la gare Majorsten (5 ou 10 mn) et au parc Vigeland, un grand parc très agréable avec des sculptures de Vigeland. Il est situé dans une belle rue, avec plein de beaux magasins parfaits pour vous, les fans de shopping. Il y a de nombreuses épiceries et boulangeries dans le quartier et un supermarché à 5 minutes. Et aussi de bons restaurants près de Majorsten.

Le personnel vous donne un coup de main pour tout ce dont vous pouvez avoir besoin et est très arrangeant. Accès gratuit à internet à la réception et une sorte de mini distributeur automatique dans votre chambre à des prix très raisonnables (par rapport aux magasins d’alimentation du quartier).

J’ai eu une chambre à 105 € la nuit environ, que j’ai trouvée super pour le prix. J’ai ADORE le petit déjeuner à cet hôtel. Il est rare que je mange beaucoup au petit déjeuner, mais là j’ai même envisagé d’en reprendre 3 ou 4 fois !

J’y retournerais les yeux fermés.

Dallas, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

C’est un hôtel correct. J’étais en chambre double. La salle de bains était entièrement occupée par la douche et la cuvette des WC, aussi le papier toilette était tout mouillé et le sol aussi après la douche. Le lavabo, lui, était dans la "chambre" et tout petit. Il n’y avait pas beaucoup de place pour les produits de toilette. Pas terrible si l’on est à deux dans la chambre. Le lit était excellent. Ne faites pas comme moi, n’ouvrez pas la fenêtre : un insecte en a profité pour entrer dans ma chambre et me piquer, AÏE !

Le petit déjeuner était bon, avec des plats chauds, des fruits, des céréales etc. Les employés de la réception m’on beaucoup aidée en m’indiquant comment aller à tel ou tel endroit et en m’aidant à me repérer dans Oslo. Il y a un arrêt de tram juste en bas de l’hôtel et la gare est à quelques dizaines de mètres. En somme, c’est un hôtel correct et si on y va seul, il fait très bien l’affaire.

Fjords occidentaux, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J’ai passé 12 jours à Oslo à cet hôtel, moitié pour affaires, moitié en vacances. La chambre était petite mais parfaitement propre. Le plancher de bois créait une atmosphère plus extérieure et la salle de bains était très propre et fonctionnelle, avec le chauffage par le sol, une chose typiquement scandinave et que j’aime énormément !

Au point de vue emplacement, cet hôtel est génial, comme d’autres personnes l’ont déjà fait remarquer dans leurs commentaires, il est dans un quartier commerçant très populaire, avec des tas de boutiques originales, de cafés et de restaurants. On peut aller facilement au château à pied, ainsi qu’au parc Vigeland et en centre-ville. On trouve toujours des taxis et aussi des trams, mais j’ai trouvé tout aussi facile et plaisant d’y aller à pied.

Le petit déjeuner était typiquement norvégien – beaucoup de pains, œufs, pâté, fromage, charcuterie, confitures etc. Déjà avec le petit déjeuner, on en a largement pour son argent et c’est une excellente façon de démarrer la journée ! Le café est horrible, mais je n’ai pas bu beaucoup de bon café où que ce soit en Scandinavie, donc je n’y ai pas fait trop attention -:)

Les employés de l’hôtel nous ont énormément aidés. Mes bagages étant restés en rade à Paris durant notre voyage aller, ils ont été très gentils et se sont vraiment impliqués, m’aidant à trouver les bonnes personnes avec qui entrer en contact pour les récupérer et me les faire livrer.

J’étais allée à Oslo pour enregistrer un disque sur mon portable avec un ami, qui est devenu mon mari après ce voyage. Nous avons finalement enregistré une grande partie de ce disque dans la chambre d’hôtel, en mode silencieux par l’entrée son pour ne pas déranger les autres pensionnaires, et tous les employés ont été très compréhensifs et quand ils sont venus faire le ménage et nous apporter des serviettes propres, ils ont fait bien attention à tout ce matériel d’enregistrement de valeur que j’avais dispersé un peu partout dans la chambre.

Au final, nous avons eu un séjour fantastique, c'était comme une super maison loin de chez nous et d’un excellent rapport qualité/prix pour Oslo - j’ai payé dans les 76 € la chambre. C’est un hôtel que je recommande VIVEMENT à tous ceux qui aiment la propreté, le confort, être bien accueillis, et ne sont pas trop exigeants en matière de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Gyldenlove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Gyldenlove

Adresse: Bogstadveien 20, Oslo 0355, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 55 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Gyldenlove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Gyldenlove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Gyldenlove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.