“Excellent hôtel où l’on dort bien” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Munch

Thon Hotel Munch a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Munch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Munchs gate 5, Oslo 0165, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainbow Munch)   |
N° 10 sur 85 hôtels à Oslo
somerset
“Excellent hôtel où l’on dort bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

On y est allés un samedi soir en avril, en allant aux vacances de ski. Ce qui comptait le plus pour nous, c’était d’avoir une bonne nuit de sommeil et après avoir lu certains commentaires sur le niveau de bruit dans les hôtels d’Oslo centre le samedi soir, on a opté pour le Thon Hotel Munch. Une décision dont je me suis vraiment félicitée, car en centre-ville, c’est très bruyant, comme on s’en est aperçus en y passant à pied, mais cet hôtel est suffisamment loin de la grande avenue pour être calme. On a super bien dormi dans une chambre propre et confortable, et pris un bon petit déjeuner.

Il est facile d’accès – je vous recommande la navette de bus express SAS pour le transfert aéroport, qui nous a déposés juste au pied de l’hôtel Bristol, à cinq minutes à pied environ en montant quelques escaliers et en traversant une place (on a essayé de trouver un taxi qui nous fasse un prix forfaitaire à l’aéroport, mais sans succès, mais de toute façon, le bus était beaucoup moins cher car c’était gratuit pour les enfants).

Le lendemain, on a mis un peu plus de temps pour aller à pied jusqu’à la gare, mais au moins cela descendait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Les tarifs de l’hôtel Munch me convenaient bien et il avait l’air d’avoir des commentaires pas trop mal, donc je me suis décidée pour cet hôtel et y ai réservé une chambre, et j’ai super bien fait !

Il n’est pas en plein centre, mais le quartier touristique d’Oslo n’est pas très grand, on peut le faire facilement à pied, et il y a une station de métro tout près. Il est à côté du cimetière Var Frelsers avec sa petite église (l’une des plus anciennes de la ville) et du Kunstindustrimuseet, qui est vraiment magnifique.

Je dois reconnaître que pour rejoindre l’hôtel avec tous mes bagages, cela tenait un peu de l’escalade. Je n’ai pas eu énormément de mal à le trouver, si l’on tient compte du fait que j’essayais de me repérer dans les rues d’une ville encore inconnue pour moi et que j’étais encore sérieusement déboussolée par le décalage horaire. A mon arrivée, ma chambre n’était pas encore prête, mais les employés ont été très arrangeants et m'ont très gentiment gardé mes bagages pendant que j’allais visiter la ville.

La chambre était belle et propre, le petit déjeuner était bon et servi dans une salle bien propre. A la réception, il y avait un ordinateur avec internet à disposition pour les clients, que j’ai pu utiliser pour consulter mes emails et imprimer des infos pour ma traversée en ferry jusqu’à Copenhague. Un hôtel où j’ai vraiment eu l’impression d’en avoir pour mon argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Chambre petite pour une deux adultes et un bébé, mais très propre. L'hotel ne disposant pas de restaurant, la salle de petit déjeuner est pratique pour manger son sandwich le soir pour économiser de l'argent mais elle est un peu vieillotte.

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — éloignement
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Thon Hotel Munch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Munch

Adresse: Munchs gate 5, Oslo 0165, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainbow Munch)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
N°6 des hôtels familiaux à Oslo
N°11 des hôtels d'affaires à Oslo
N°11 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Munch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Munch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Munch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.