“Pour le moins atypique !” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels a été ajouté à vos Favoris
Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parkveien 78, Oslo 0254, Norvège (Anciennement Carlton Oslo Hotel Guldsmeden)   |
N° 17 sur 85 hôtels à Oslo
“Pour le moins atypique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end, son emplacement n'est pas terrible, il n'y a pas grand chose à faire à proximité, il faut marcher un bon quart d'heure avant de trouver un endroit charmant où manger. L'avantage est la proximité de la gare lorsqu'on arrive de l'aéroport. Le personnel est aimable et l'ambiance est familiale. La chambre que nous avons eu était assez confortable, même si je n'ai pas spécialement apprécié la peau de bête sur le lit. L'accès à internet dans la chambre et le petit déjeuner son des plus notables. La nourriture organique n'est pas celle que je préfère mais ce fut un bon test. Quant à la salle de bain... Le fait de devoir racler le sol après la douche n'est franchement pas plaisant. On a l'impression d'être dans la pataugeoire de la piscine municipale. Si on adhère au concept un peu minimaliste pourquoi pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Passé pour 3 jours pour un week-end amoureux saint valentin, la chambre était très romantique à notre arrivée avec peau de bête et music d'ambiance zen. Le personnel prend toujours son temps pour vous et est très disponible et chaleureux. Je recherchais de l'authentique pour Oslo et à part la devanture de l'hôtel qui est correct sans plus, l'intérieur est agréable et raffiné. Bref chaque soir nous avions plaisir à nous retrouver dans notre petite chambre douillette et si romantique

Astuce pour la chambre : pour info nous avions pris la chambre double supérieur.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très charmant, un peu excentré dans un endroit calme d'Oslo.
Les chambres sont très bien décorée, quoiqu'un peu petite.
Le petit déjeuner est très bien bien et propose différents produits bio.
Un spa est disponible mais nous ne l'avons pas essayé.

Attention l'hotel ne dispose pas d'un restaurant (donc si vous prévoyer d'arriver tard, manger avant car il n'y a rien dans le quartier pour manger après 23H !!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Facile d'accès en venant de l’aéroport par le train. descendre à National Theater et prendre la sortie IBSEN, vous vous retrouvez en face de la rue Parkveien.Rue calme et Résidentielle Proche de Ackerbrygge à pied.Nombreux transports en commun à proximité.L’hôtel est très accueillant, déco sympa et agréable.Notre chambre ,la 114, un peu petite du fait qu'il n'y a pas de placard pour ranger ses affaires, juste une penderie ouverte devant un miroir.La salle de bain aussi est petite, mais mignonne et la douche à l'italienne arrose l'ensemble.Rien de grave c'est tout à fait gérable.J'ai aperçu la salle de bain avec belle baignoire galet dans une chambre du rdc.Le fait de trouver un Mac en guise de télé peut être décevant pour les accros,mais là aussi il y a de quoi faire sur internet. Le dej. jusqu'à midi permet d'emmener un sandwich pour plus tard(Oslo, c'est très très cher!) de plus j'ai trouvé le buffet délicieux avec un choix satisfaisant pour tous les goûts.En plus petit spa en ss sol et bon massage Thaï à coté de l’hôtel.Mise à dispo de café et thé, fruits secs et biscuits,toute la journée.Nous nous sommes même vus offrir un verre de vin en fin de journée dans le salon.En résumé je conseille cet hôtel pour visiter cette belle ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Concept trés sympa. Différent. BIO et penché sur le respct de la nature.
Pas de télé en chambre dans des macs, pas de téléphone...
Peaux de betes sur les lits. Meubles en bois ...
Accueil un peu comme à la maison. Pas d'uniformes pour le personnel...
Peut être un peu loin du centre mais très gérable à pieds ou en transports.
Les chambres sont un peu petites surtout si vous voyagez lourd ;)
UN Choix limité au petit déjeuner mais cela suffit à remplir un estomac.
La décoration est très accueillante, charmante,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Province de Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Chambre et salle de bain minuscules, pas de meuble pour ranger les vêtements, impossible de verrouiller la porte entre les chambres communicantes, porte coupe-feu entre la chambre et la salle de bain, salle de bain sans aération et inondée par la douche "italienne", choix limité au buffet petit-déjeuner. Le clavier lié au fameux Mac au mur de la chambre est plutôt encombrant et il est difficile de lire de loin sur l'écran. Bref, les points négatifs sont nombreux. Toutefois, la literie est confortable, tout est propre, la situation n'est pas mauvaise: on peut facilement rejoindre le centre à pied, par exemple en passant par le chouette quartier du port, et la station du théâtre national (metro et train express de l'aéroport) et l'arrêt des bus 21 et 30 ne sont pas loin. Le personnel est disponible pour répondre aux questions. Du thé, café, biscuits sont à disposition.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Vu de l'exterieur, on n'a pas envie d'entrer, en plus il est un peu loin du centre...ça pourrait en repousser plus d'un rien qu'avec ces deux notifications. Dès qu'on entre dedans, c'est une tout autre histoire. C'est le CONCEPT qui sauve tout: "bio et respectueux de la nature".
Je pense que toute les chambres ont plus ou moins la même déco, avec meubles en bois, peaux de chamois, ordinateurs Apple, c'est sympathique si on a une grande chambre et une grande salle de bain. Super point positif, ce sont les produits d'hygiène qui sont bios et sans produits contenant des benzyles et autres produits chimiques. Le staff est jeune, très chaleureux et aimable. Côté petit déj, c'est moyen, ils pourraient faire mieux, la salle est très belle dans toute sa simplicité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Saga Hotel Oslo
The Thief
N° 2 sur 85 à Oslo
Clarion Collection Gabelshus
N° 13 sur 85 à Oslo

Vous connaissez Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Parkveien 78, Oslo 0254, Norvège (Anciennement Carlton Oslo Hotel Guldsmeden)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Oslo
N°12 des hôtels romantiques à Oslo
N°14 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Oslo
Carlton Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Oslo Guldsmeden - Guldsmeden Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.