“Excellent rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles

First Hotel Millennium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tollbugaten 25, Oslo 0157, Norvège (Sentrum)   |
N° 61 sur 86 hôtels à Oslo
Namur
“Excellent rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel se situe à 5 minutes de marche de la gare centrale. Le quartier dans lequel l'hotel se situe est bien placé pour les visites (5 minutes de la gare, 5 minutes de l'hotel de ville et le port de plaisance) et à quelques pas d'une station de metro.
L'accueil a été froid mais efficace, en anglais. La chambre est propre et moderne (mobilier un peu usé mais tout de même correct). La salle de bain est fonctionelle avec toilettes, bain, lavabo et sèche cheveux. La télé écran plat donne accès à des chaînes norvégiennes uniquement : pas de tv5 monde ni euronews. Les fenêtres s'ouvrent complètement. Pas de minibar et le bar de l'hotel ferme à 22h00. Pas d'airco (en tout cas pour le froid).
Le petit déjeuner (servi jusque 11h00 le we) est complet avec céréales, pains, confiture, chocolat à tariner, charcuterie, oeufs, boulettes, saucisses, thé, machine à café, yaourt... ne manquent que des fruits pour le sans faute.
Coté prix, c'est du jamais vu dans une capitale : 2 nuits pour 2 personnes petit-déjeuner compris pour un prix total de 120€! Petit conseil excursion : La croisière "Visite des fjord en soirée" de 3 heures pour l'équivalent de 50€ via visitoslo, avec crevettes à volonté ==> inoubliable!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

1 nuit passe
Aucune notion du service:
ce point négatif des les commentaires a été malheureusement vérifié !!!!!

Pas de parking et stationnement payant aux abords
Assez calme
On entend tout juste le bruit du tramway

En revanche bien place et surtout ptit déjeuner copieux et varie !!!! Vraiment le point ++++

• Séjour du mai 2012
Plessis-Robinson 92
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La vie à Oslo est trés trés chère. Cet hôtel est trés bon compromis rapport qualité/prix.
Les chambres sont certes un peu petites, mais trés propres et confortables.
Trés bon petit déjeuner (buffet), et trés bon accueil.
Enfin, le first Millenium est idéalement situé en plein centre ville, au pied d'une station de tramway, à 200m d'une station de métro, et accessible à pied depuis la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bien situé à proximité des centres d'intérêt. Hôtel fonctionnel sans grand charme mais chambre assez spacieuse (pour le pays) lit large de 2 m, belle salle de bains;isolation excellente, par contre une télé hors d'âge, ( mais on n'y va pas pour ça).
Petit déjeuner buffet copieux mais la salle un peu juste en cas d'affluence.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

On a eu un très bon séjour à cet hôtel. Le personnel était on ne peut plus gentil et serviable, surtout Marcus qui a fait l’impossible pour nous faire plaisir. Hôtel très central, d’où l’on peut aller partout facilement. Mais on a quand même trouvé le chemin de la gare à l’hôtel un peu long avec tous nos bagages.
Le buffet du petit déjeuner était très bon, mais on ne vous recommande vraiment pas le dîner à cet hôtel. Le menu était très limité et le service épouvantable. Il y a plein de très bons restaurants à proximité. On entendait un peu le bruit de la rue, comme on pouvait s’y attendre, mais ce n’était pas gênant du tout. La chambre n’était pas immense, mais cela nous suffisait largement.

Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai dormi 5 nuits à Oslo au First Hotel Millenium, du 14 au 19 janvier 2007. J’avais une chambre ordinaire avec deux lits. C’est un hôtel propre, la chambre était relativement grande et la salle de bains également.

Bonne pression dans la douche et les deux ascenseurs sont rapides, je n’ai jamais eu à attendre longtemps. La chambre était assez calme, je n’entendais presque pas les autres clients de l’hôtel, par contre j’entendais les tramways dans la rue.

Le petit bar-restaurant de l’hôtel faisait de bons repas, le petit déjeuner était bon lui aussi, et l’hôtel est bien situé.

L’accès wifi, à 16 € par jour, ne marchait pas très bien.
Le First Hotel Millenium Oslo est bien situé, et la prochaine fois que j’irai à Oslo, je n’hésiterai pas à y retourner, malgré les problèmes de connexion wifi.

Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Je m’y suis pris tard pour réserver pour un voyage d’affaires en Norvège, donc je n’avais pas beaucoup de choix. C’est un hôtel très cher pour ce qu’il est. Les chambres sont ok, propres, bien entretenues, mais pas grandes.

On y mange bien, ils ont un bon choix de spécialités tapas et italiennes, bien que durant mon séjour, ils avaient quelques problèmes de personnel, ce qui ralentissait beaucoup le service.

L’avantage de cet hôtel, c’est son emplacement, très central, et avec plein de transports à proximité.

Si vous réservez longtemps à l’avance, ne réservez pas à cet hôtel-là, il y en a plein d’autres au choix et meilleur marché. Si vous vous y prenez tard, cet hôtel peut aller, mais il est trop cher pour ce qu’il est (comme mon contact sur place me l’a confirmé d’ailleurs).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez First Hotel Millennium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Millennium

Adresse: Tollbugaten 25, Oslo 0157, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
N°23 des hôtels de luxe à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Millennium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Millennium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Hotel Millennium
First Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Millennium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.