“Fantastique Petit Dejeuner” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 88 hôtels à Oslo
france
“Fantastique Petit Dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel au calme, tres bien situe dans le quartier des ambassades. Transport en commun bus et tram a proximite. Impeccable pour rayonner sur la ville. L hotel en lui meme n'est pas un hotel dit luxe mais plutot une bonne adresse sur Oslo. Chambres correctes, matelas super, douche tres bien..... mais le TOP est le fantastique petit dejeuner.....pain frais, saumon fume, fromage, fruits....Rien que pour le petit dej il vaut bien les 5 macarons trip advisor.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre et proche (à pied du parc Vigeland : idéal pour une petite ballade nature), dans un quartier résidentiel plutôt haut de gamme. On peut très facilement prendre le tramway pour aller dans le centre ou du côté du port pour diner. Les chambres un peu petites (nous avions pris une supérieure donc c'était ok) sont décorées dans un style classique, c'est propre et neuf. Personnel sympathique. Quelques boutiques chouettes et petits restos non loin de l'hôtel (épicerie fine, antiquités etc...). Je recommande cet hôtel au calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ivry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Trés bien situé (à quelques pas des bus pour aller au centre ville ou au Folksmuseum - à ne pas rater!).
Malgré une température sibérienne (-22°), hôtel chaleureux, chambres trés cosy, plateau café/thé, un petit déjeuner gargantuesque dans un cadre féerique ..
Malgré le prix un peu élevé, reste un excellent souvenir avec un personnel d'une gentillesse absolue ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

l'hotel est très bien situé, à 10 mn en bus environ du centre. bien desservi. construction des années 1900, il a tout le confort moderne. la chambre était spacieuse avec télé et canal sat. le petit déjeuner était très copieux et nous permettait d'attendre le soir pour souper. ce qui nous permit de passer la journéeà visiter la ville et les musées très nombreux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

A l'écart de la l'agitation du centre mais proche de celui-ci qui (en 15 minutes de marche). Les chambres sont très spacieuses et propres Les batiment en lui même est magnifique, tout à fait dans le style d'Oslo. Le service est correct sans plus, le petit déjeuner copieux et varié. Très simple d'accés en voiture et de nombreuse palces gratuites autour de l'hôtel. Un excellent choix pour visiter Oslo.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Austin, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J’ai dormi trois nuits à l’hôtel Rica en voyage d’affaires et y ai eu un bon séjour. C’est un hôtel classique, situé dans un quartier résidentiel juste à côté du centre-ville, et donc très calme, mais suffisamment près pour avoir tous les transports en commun sous la main. Il y a un arrêt de bus en face et en 5 mn on est dans le centre ou en 10 mn-un quart d’heure à pied. Le parc Vigeland est à 5 minutes à pied et Bydgoy avec tous ses musées, le Kon Tiki, celui des navires Viking et celui des traditions norvégiennes, est à 5 mn en bus ou un quart d’heure à pied.

L’hôtel a un restaurant rattaché où est servi le petit déjeuner, qui est bon, quant au déjeuner et au dîner, je n’ai jamais eu l’occasion de les tester. Il y a plusieurs restaurants pas loin à pied sur l’avenue Frognerveien.

La chambre qu’ils m’ont donnée était un peu petite, mais c’était une chambre d’une personne. Bon petit lit confortable, chambre calme, accès wifi, grand miroir, bonne pression dans la douche (bien qu’un peu petite) et propre. Bon accueil à la réception et service en chambre efficace.

J’ai eu un prix intéressant - une nuit gratuite pour deux nuits - ce qui faisait un prix très raisonnable pour cet hôtel, que je recommanderais autour de moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

J’ai été vraiment ravie de mon séjour. Nous avons eu un prix fantastique sur Expedia à 85 € pour deux nuits et la troisième gratuite.

J’étais très inquiète tellement c’était bon marché, mais il n’y avait vraiment pas de quoi ! C’est un hôtel 3 étoiles vraiment confortable et propre. Bon accueil, chambres confortables et joliment décorées. Nous étions dans la 404, une très grande chambre, et d’après le plan des chambres affiché dans la chambre, c’était l’une des plus petites.

Le restaurant Egon, rattaché à l’hôtel, fait partie d’une chaîne norvégienne mais est tout aussi excellent que l’hôtel lui-même. De plus, il est ouvert jusqu’à 23h, une chance car notre avion avait été retardé.

Le petit déjeuner aussi était excellent et quand nous sommes allés le prendre, il n’y avait presque personne. J’étais inquiète au sujet de l’emplacement de l’hôtel, mais il est dans un quartier très chic qu’on appelle le West Side, où il y a plein de boutiques chères et quelques bars sympas. On est à 7 mn environ du centre en bus, mais ce n’est pas gênant du tout, les bus 30 et 31 s’arrêtant juste au pied de l’hôtel et passant toutes les 6 minutes. En prenant l’un ou l’autre, on peut littéralement faire tout le tour de la ville. Les transports en commun d’Oslo sont super. Je vous recommande vraiment cet hôtel et y retournerai, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Frogner House Hotel Norum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frogner House Hotel Norum

Adresse : Bygdoy Alle 53, Oslo 0265, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°29 sur 88 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frogner House Hotel Norum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frogner House Hotel Norum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Hotel Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frogner House Hotel Norum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.