“Un merveilleux hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Oslo
Chicago
“Un merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

L’Hotel Continental est un merveilleux hôtel. Le personnel de la réception est l’un des plus compétents et disponibles à qui j’ai jamais eu affaire. C’était merveilleux. Nous sommes retournés deux fois à cet hôtel. La première chambre était bien, un peu petite, avec un balcon. La deuxième fois, nous avons eu droit à une suite sans supplément et très jolie.

J’ai lu dans certains commentaires que l’hôtel Continental était surévalué. Mais le problème ne se limite pas à l’Hôtel Continental, c’est tout Oslo qui est surévalué. Difficile de savoir pourquoi, mais à Oslo on en veut à vos dollars comme dans peu d’autres villes au monde. Donc, serrez les dents et profitez-bien de votre séjour, car c’est une ville de renommée internationale, où il y a beaucoup de choses merveilleuses à voir.

N’oubliez pas de demander à votre gentil employé de l’accueil de vous indiquer des restaurants dans le quartier. Il nous en a indiqué un excellent (et nous a aidés à y réserver une table), c’était le Bolgen & Moi. Allez-y, vous verrez, leur cuisine est exceptionnelle. Et les gens sont super sympas.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Le Continental est un bel hôtel du centre d’Oslo, mais on a trouvé qu’il n’était pas à la hauteur de sa réputation et ne méritait pas de faire partie des meilleurs hôtels du monde. La décoration de notre chambre de luxe commençait à dater et avait besoin d’être refaite. Le service était correct, mais pas exceptionnel. Cet hôtel n’a rien qui le distingue d’un hôtel de moyenne catégorie n’importe où ailleurs dans le monde, à part son prix.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Je n’arrive pas à croire que cet "hôtel" fasse partie des Meilleurs Hôtels du Monde. Ils ne devraient pas avoir de mal à trouver un meilleur hôtel en Norvège, ou en tous cas pas lister celui-là.

A l’accueil, les employés sont rébarbatifs et assez antipathiques.
Les chambres sont petites et défraîchies.
L’air conditionné et les sanitaires de la salle de bains ne fonctionnent pas bien.
Les draps sont sales et les matelas trop minces pour dormir dessus.
Le petit déjeuner est très médiocre, à peine plus que ce qu’on peut trouver dans un hôtel à prix réduit, les produits ne sont pas de bonne qualité ! Peu de fruits frais et jus d’orange industriel en pack.
Pas de sauna (alors qu'on est en Scandinanvie !).
De plus, ils ont aussi des problèmes avec leurs restaurants "partenaires". L’année dernière, le seul restaurant convenable a déménagé suite à des problèmes de direction à l’hôtel.
En résumé, c’est un hôtel à éviter tant qu’il n’a pas été rénové et n’a pas de direction digne de ce nom !!

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Mon mari et moi sommes allés faire une petite escapade à Oslo pour Noël et avons choisi le Continental, car nous avons vu qu’il faisait partie des Meilleurs hôtels du monde.

Le personnel est merveilleux, très sympa et gentil. De plus, ils nous ont donné d’excellents conseils en matière de restaurants et de spectacles.

Les chambres sont belles, telles que nous nous les imaginions, et ce que nous préférions, c’était la réception. Ils ont de très beaux tableaux dans tout l'hôtel!

Le petit déjeuner était étonnant et nous avons eu vite fait de prendre quelques kilos, mais cela nous était complètement égal. Je vous conseille le dîner à l’hôtel, où l’ambiance est excellente et les serveurs très professionnels.

C’était plus cher que ce que nous avons l’habitude de payer dans un hôtel, mais d’après ce que nous avons entendu dire, la Norvège est un pays cher et comme c’est un voyage qu’on ne fait qu’une seule fois dans sa vie, nous voulions nous offrir le meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Continental Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Oslo

Adresse: Stortingsgaten 24 / 26, Oslo 0161, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
N° 4 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Continental Oslo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.