“Bien, mais peu encore mieux faire” 3 5 étoiles

Hotel Continental Oslo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stortingsgaten 24 / 26, Oslo 0161, Norvège (Sentrum)   |
Classé n°7 sur 86 hôtels à Oslo
Aix-en-Provence, France
“Bien, mais peu encore mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bon hôtel, acceuil simple, pas de bagagiste a mon arrivée?? ni au départ d'ailleurs Et pourquoi dans cette catégorie d'hôtel *****Meilleur Hôtel du monde '' personne ne parle français .. ça fait peu désordre.
Sinon pour le reste, il est très bien situé, les chambres sont correctes par rapport au prix, mais sans plus, allez en France ce serait , un quatre étoile en étant gentil..
J'y retournerai pour l'emplacement et le prix mais pas pour le service ni le luxe qui devrait aller avec !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La position de l hotel est très centrale, ce qui permet de se balader à pieds. Le personnel est aimable et professionnel. Tout le reste c est une question de goût et de chance: ambiance de charme, certe, mais si l'on préfere la modernité et l'originalité on s annuie vite.
Apparement les chambres rénovées sont très agréables, mais si on tombe sur les anciennes il y de quoi parler: chambre très petite, salle de bains avec un carrelage improbable cotè décoration.
Tout cela reste par contre juste une question de goût, pour ceux qui aiment ce style d'hotel c'est certainement un endroit à retenir vu la proximité du centre ville.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons sejournée dans cet hotel dans le cadre d un week end romantique anniversaire.
Nous avons eu la chance d etre upgrated dans une chambre avec balcon ( tres agréable car la receptionniste a pris en compte le fait que nous soyons fumeur)

Nous avions choisit cet hotel suite a une super promo et nous n avons pas été decu.
La receptionniste a été d une grande d aide concernant les points touristiques.
Nous n avons pas essayer les restaurant hormis celui des petits déjeuner.

C est un hotel que nous recommandons aussi bien pour son emplacement que pour sa qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel tres bien place en plain centre d'Oslo. L'hotel ne paie pas de mine vu de l exterieur, mais une fois a l'interieur on retrouve le charme des grands hotels d'antan. Decoration personalisee (si differente des hotels de chaine), meubles de choix, moquette epaisse dans les couloirs; cet hotel a une ame.Le service est quasi parfait, tres attentione et foncierement gentil, cela change des robots qu on rencontre generalement dans les receptions.Les chambres sont un peu petite mais bien decorees et equipees. Le petit dejeuner est correct mais quel dommage que le jus d'orange ne soit pas frais et le choix de poissons fumes est un peu faible pour un grand hotel norvegien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes partis 4 jours à Oslo et sur les recommandations d'une amie norvégienne nous avons réservé l'hôtel Continental en bénéficiant d'une offre 2 nuits payantes+1 gratuite.
Sa localisation est parfaite, à 5 min à peine d'Aker Brygge, l'endroit le plus agréable d'Oslo et devant l'hôtel, vous trouverez une station de métro et les arrêts bus et tram.
L'accueil à l'hôtel est parfait, le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est très bien, sans être exceptionnel.
Nous avions demandé une chambre rénovée et au calme, nos attentes ont bien été prises en compte.
La chambre (supérieure) est confortable, la literie très bonne et la sdb bien agencée dans un décor plutôt cosy.
Nous recommandons donc cet hôtel surtout lorsque les tarifs sont avantageux, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée sauf si vous êtes amateurs de meubles d'époque.
Une seule petite remarque: en feuilletant le magazine reprenant les leading hôtels of the world
nous trouvons néanmoins que l'hôtel Continental se situe un cran plus bas, du moins de notre propre expérience des hôtels 5*

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Oslo est une jolie ville mais hors de prix. J'ai réussi à trouver cet hotel à 140 euros la nuit avec petit déjeuner ce qui est une affaire pour cette ville. Il est ultra central, à coté du théatre national et donc juste à côté de la station de train (national theater) du amène directement à l'aéroport (30 mn environ...acheter vos billets au machine et non pas au guichet de la gare où le ticket est bien plus cher) et d'un grand arrêt de bus (dont le 30 qui amène au quartiers des musées (folk museum, mission arctique, kon tikki et les drakkars vikings). Accueil à l'hotel sympathique, chambre classique totalement rénovée et spacieuse et d'une propreté chirurgicale. La literie est très molle mais paradoxalement d'un bon maintien...pas du tout eu mal au dos. Coffre fort présent mais mais de bouilloire/peignoirs..et pas de sauna ce qui est dommage dans un hôtel scandinave. Insonorisation ok (un peu de bruit d'un bar de l'extérieur mais rien de bien méchant). Petit déjeuner copieux avec de bons produits (crevettes, saumons, très bons pains) mais pas très variés au fil des jours : 3 nuits = 3 fois le même buffet. Bref une bonne affaire...pour Oslo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Sur les recommandations de TripAdvisor entres autres, mon amie et moi avons décidé d’aller passer deux nuits dans cet hôtel d’Oslo exceptionnellement bien situé. Bien que nous ayons dû attendre pas mal à l’arrivée (nous leur avions dit que nous arriverions de bonne heure), les employés ont été hyper gentils et nous ont donné de merveilleuses adresses de restaurants et des conseils sur les choses à voir et faire à Oslo (on en a vite fait le tour).
Cela faisait un peu sujet de film – un hôtel correct (chambres assez grandes et propres, même si l’air conditionné en pleine chaleur estivale était un peu difficile à respirer, personnel fantastique) au cœur de l’une des villes les moins accueillantes pour les touristes que j’aie eu la malencontreuse idée de visiter de visiter. C’était toujours un plaisir de rentrer à l’hôtel, mais j’ai peur que cela ait tenu plus à la ville d’Oslo-même qu’à l’hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Continental Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Oslo

Adresse: Stortingsgaten 24 / 26, Oslo 0161, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Continental Oslo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.