“Sans doute l'hôtel le mieux situé à Oslo” 4 5 étoiles

Hotel Continental Oslo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stortingsgaten 24 / 26, Oslo 0161, Norvège (Sentrum)   |
Classé n°7 sur 86 hôtels à Oslo
Genève, Suisse
“Sans doute l'hôtel le mieux situé à Oslo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Certes, ce n'est pas en Norvège qu'on trouvera de l'hôtellerie de luxe à la française, à l'italienne ou à la suisse, et il y a donc des défauts (pas une seule chaîne de TV en français, en allemand ou en italien, pas de bagagiste, etc.) Pour le reste, l'hôtel a bien des qualités qui justifient de le choisir: personnel très sympathique à la réception (encore qu'il m'a semblé que tout le monde était sympathique à Oslo!), la légendaire brasserie Theatercaffeen, un buffet varié au petit-déjeuner, et un emplacement idéal: on est à moins de cinq minutes de marche de la station de métro, du palais royal, du Parlement, du Théâtre national, de la mer, d'une station de métro et d'une gare du Flytoget qui relie le centre-ville à l'aéroport. Mon expérience est donc très positive.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel a taille hulmaine. Accueuil chaleureux; service efficace, capable de rouvrir les cuisines a une heure tardive pour vous servir quelque chose à manger!
Une pause de relaxation après une journée de travail ou de découverte de la ville.
Tarif un peu élevé pour ce standard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pas mal, un vieil hôtel cossu à l'ancienne, mais ma chambre, plutôt assez luxueuse, était un peu limite. Il y avait une petite odeur de chaussette moisie dans le lit...Je soupçonne la couette (étroite et fine, mais il paraît que c'est comme ça en Norvège!!!) d'être en acrylique et les draps pas 100% coton.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bon hôtel, acceuil simple, pas de bagagiste a mon arrivée?? ni au départ d'ailleurs Et pourquoi dans cette catégorie d'hôtel *****Meilleur Hôtel du monde '' personne ne parle français .. ça fait peu désordre.
Sinon pour le reste, il est très bien situé, les chambres sont correctes par rapport au prix, mais sans plus, allez en France ce serait , un quatre étoile en étant gentil..
J'y retournerai pour l'emplacement et le prix mais pas pour le service ni le luxe qui devrait aller avec !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La position de l hotel est très centrale, ce qui permet de se balader à pieds. Le personnel est aimable et professionnel. Tout le reste c est une question de goût et de chance: ambiance de charme, certe, mais si l'on préfere la modernité et l'originalité on s annuie vite.
Apparement les chambres rénovées sont très agréables, mais si on tombe sur les anciennes il y de quoi parler: chambre très petite, salle de bains avec un carrelage improbable cotè décoration.
Tout cela reste par contre juste une question de goût, pour ceux qui aiment ce style d'hotel c'est certainement un endroit à retenir vu la proximité du centre ville.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons sejournée dans cet hotel dans le cadre d un week end romantique anniversaire.
Nous avons eu la chance d etre upgrated dans une chambre avec balcon ( tres agréable car la receptionniste a pris en compte le fait que nous soyons fumeur)

Nous avions choisit cet hotel suite a une super promo et nous n avons pas été decu.
La receptionniste a été d une grande d aide concernant les points touristiques.
Nous n avons pas essayer les restaurant hormis celui des petits déjeuner.

C est un hotel que nous recommandons aussi bien pour son emplacement que pour sa qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel tres bien place en plain centre d'Oslo. L'hotel ne paie pas de mine vu de l exterieur, mais une fois a l'interieur on retrouve le charme des grands hotels d'antan. Decoration personalisee (si differente des hotels de chaine), meubles de choix, moquette epaisse dans les couloirs; cet hotel a une ame.Le service est quasi parfait, tres attentione et foncierement gentil, cela change des robots qu on rencontre generalement dans les receptions.Les chambres sont un peu petite mais bien decorees et equipees. Le petit dejeuner est correct mais quel dommage que le jus d'orange ne soit pas frais et le choix de poissons fumes est un peu faible pour un grand hotel norvegien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Oslo

Adresse: Stortingsgaten 24 / 26, Oslo 0161, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Continental Oslo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.