“On a adoré cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Holmenkollen Park

Scandic Holmenkollen Park a été ajouté à vos Favoris
Scandic Holmenkollen Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kongeveien 26, Oslo 0787, Norvège (Anciennement Rica Holmenkollen Park Hotel)   |
N° 20 sur 86 hôtels à Oslo
Dublin
“On a adoré cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

On a récemment passé 4 jours à cet hôtel, qui nous a servi de pied à terre pour aller faire du ski à la station voisine de Tryvann. On est arrivés à 10h du soir sous la neige, la première impression qu’on a quand on aperçoit l’hôtel en arrivant est assez extraordinaire, tout illuminé en haut d’une colline qui domine la ville, et le personnel du restaurant avait gentiment laissé la cuisine ouverte pour qu’on puisse prendre un dîner tard le soir.

Notre chambre donnait sur le devant de l’hôtel d’où l’on avait une vue superbe, et était très douillette et confortable. Au petit déjeuner, ils proposent de très bons produits au choix et c’est une très bonne idée de bien en profiter, car nourriture et boissons sont très chères partout à Oslo. Notre école de ski mettait à notre disposition une navette gratuite pour aller de l’hôtel à la station de ski, à moins de 10 mn de route. Le soir, on prenait le train pour aller en ville, la gare est à 10 mn à pied et les trains circulent jusque relativement tard le soir. On a trouvé le personnel très sympa et très serviable. La seule chose de négative à dire sur cet hôtel, c’est que le menu du restaurant est assez limité et cher, comme partout ailleurs à Oslo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Cet hôtel est situé sur les hauteurs d’Oslo et assez connu comme hôtel de conférences. J’y ai dormi 3 nuits pour assister à une conférence et au point de vue travail-affaires, il est tout à fait convenable – salle de conférences bien équipée et repas de qualité aux restaurants.

Mais la chambre était très décevante (je crois que j’étais dans la partie la plus récente). Le lit était assez dur, avec un matelas très mince et des petits oreillers pas moelleux du tout. Le seul avantage, c’était qu’il y avait une bouilloire, du thé et du café. Mais aucune atmosphère dans la chambre, à cause de l’éclairage cru des lampes halogènes. Si vous allez là-bas en touriste ou pour les loisirs, ce n’est vraiment pas l’hôtel où aller, à moins que ce qui vous intéresse, ce soit les pistes de ski juste à côté.

Je n’ai pas eu le temps d’essayer la salle de gym ni la piscine, mais j’y ai jeté un coup d’œil et la piscine était minuscule.

Pour aller en taxi de l’hôtel en ville, cela coûte plus de 30 €, ce qui est très cher étant donné qu’il n’y a que 20 mn de trajet. Sinon, on peut prendre le métro pour 2,50 €, mais il faut être en bonne forme physique et marcher sur une route très passagère et très dangereuse. D’abord, il y a 20 mn de marche pour aller à la gare qui est très mal indiquée (suivez les rails, c’est un métro "en surface"). De plus, c’est très en pente, il y a beaucoup de circulation et c’est très mal éclairé. Je trouve que cet hôtel pourrait fournir les horaires des bus qui font la navette, ce qui rendrait un immense service à ses clients.

J’aurais dû prendre des photos pour les joindre à ce commentaire, mais des 3 jours que j’ai passés là-bas, je n’ai pas vu un seul rayon de soleil, quand je me réveillais, il y avait un brouillard très dense et la nuit tombait très vite, vers 15h30.

Ce que j’ai le mieux aimé de tout mon séjour, c’est le délicieux repas que j’ai pris au restaurant Mink, bien que c’était cher, comme pratiquement tout à Oslo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Holmenkollen Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Holmenkollen Park

Adresse: Kongeveien 26, Oslo 0787, Norvège (Anciennement Rica Holmenkollen Park Hotel)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
N°3 des hôtels Spa à Oslo
N°10 des hôtels de luxe à Oslo
N°13 des hôtels d'affaires à Oslo
N°18 des hôtels familiaux à Oslo
N°19 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Holmenkollen Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Holmenkollen Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holmenkollen Park Rica
Holmenkollen Park Hotel Rica Oslo
Holmenkollen Park Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Holmenkollen Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.