“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Scandic Holmenkollen Park

Scandic Holmenkollen Park a été ajouté à vos Favoris
Scandic Holmenkollen Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kongeveien 26, Oslo 0787, Norvège (Anciennement Rica Holmenkollen Park Hotel)   |
N° 23 sur 85 hôtels à Oslo
seine et marne
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J ai visite l hôtel pour un séminaire d entreprise, les chambres sont immenses avec une literie top, l hôtel tout en bois à un charme fou et les petits déjeuner sont top aussi bref à part qu'il est situé assez loin du centre tout en haut d une petite route ( proche d une station de ski et du tremplin) rien a redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

l'établissement est situé à environ 25' en voiture d'Oslo, et accessible également par le métro mais il vous faudra alors marcher après la dernière station en montée encore 10'.
Mais cela vaut vraiment la peine, car vous êtes déjà en montagne et que vous découvrirez une batisse immense en bois sculpté avec une architecure travaillée fabuleuse.
Pour ma part je venais dîner uniquement, la salle à manger principale est somptueusement décorée avec notamment des oeuvres d'art anciennes.
Une animation de folklore Norévégien nous était réservée avec danseurs et miusiciens.
La cuisine est à la hauteur de l'établissement, quel plaisir de découvrir les plats scandinaves cuisinés avec passion.
le service est parfait, et c'est avec regret que nous avons quitté ce merveilleux endroit.
bien sûr les prix sont élevés et le cours de la couronne Norévégienne n'arrange rien.
mais le souvenir de ce lieu restera gravé dans ma mémoire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

les points + : belle vue panoramique sur oslo, calme, propre, belle façade historique, lits confortables, belle vue

les points - : lits enfants pas faits à l'arrivée et pas assez de serviettes de toilette, personnel un peu froid et pas tres implique, impression que l'hotel est froid et vide, une partie de la chambre est un peu vieillotte

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ce grand hôtel est situé sur les hauteurs d'Oslo et domine le fjord. La vue y est vraiment magnifique. Si en plus vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur fjord.....

ça a été notre cas et il est vrai que cela donne beaucoup de charme au séjour! Il faut donc demander ce type de chambre lors de la réservation.

La salle de restaurant est très grande (bien dimensionnée par rapport à la taille de l'hôtel). Le petit déjeuner est très bon.

L'hôtel dispose d'une salle de fitness très bien équipée, d'une piscine chauffée, d'un sauna et d'un jacuzzi.

Tout cela en fait une très bonne adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hôtel est à 30mn de tram du centre d'Oslo, 15 mn en voiture. Il accueille principalement des groupes et des séminaires. Le corps le plus ancien est en bois peint, très joli. C'est à deux pas de la rampe de saut à ski, dans un beau domaine protégé avec pas mal de promenades à faire.
Une partie de l'hotel est très récente et les chambres y sont très bien. L'autre est plus ancienne (années 70) avec une déco un peu datée. La chambre que nous avions donnait sur l'arrière du batiment : pas terrible pour la vue, mais en contrepartie, très calme.
Il y a le wifi gratuit, un spa avec piscine, jacuzzi et sauna, un parking couvert et un restaurant avec une magnifique carte des vins.
Le personnel de l'hôtel n'est pas terrible : au desk ils sont un peu avares en informations (il est par exemple dommage qu'ils ne proposent pas de plan pour se rendre ou revenir d'Oslo en voiture vu que l'hôtel est 'hors plan'). Au spa, ils ne donnent pas de serviettes (il faut les demander au desk), en outre, les vestiaires sont sales et le sauna n'est pas entretenu (pas de baquet d'eau).
Les prix au bar et au restaurant sont vraiment excessifs : au bar, ils m'ont facturé environ 7 € pour un thé en sachet (le même que dans les chambres) et au restau j'en ai eu pour 60 € pour entrée-plat-verre de vin : c'est cher et comme l'hotel est isolé, c'est un peu abusé de ne pas proposer d'alternative meilleur marché pour diner.
J'ai l'impression que c'est un hôtel habitué à gérer les groupes et dont le personnel est moins à l'aise avec les résidents isolés...dommage car le cadre est magnifique...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai voyagé à Oslo du 11 Février 2011 au 13 Février 2011. J'ai longtemps hésité avant de partir sur l'hotel. Entre ceux du centre ville d'oslo et celui ci qui est éloigné. Mais en arrivant le soir à l'hotel, j'ai été abasourdi devant l'impressionnant hotel. Il domine la ville. On le voit de très loin la nuit.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre dans leur nouvelle aile de l'hotel qui a été ouverte il y'a 3 semaines. Elle était au 5ième étage, avec vu sur oslo. Une vue imprenable. JE voyait rese à 180 degré le fjord d'osloL'hotel est super propre, l'acceuil très chaleureux, le petit déjeuner très bon et bien garni.
Bref je ne peux que recommander cet hotel plutot que les hotel tout en bloc de béton qui sont dans le centre ville d'oslo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Grand luxe. mon meilleur hotel connu. Mais soyons honnete, le sejour n'est pas donne... Moi j'etais aux frais de...

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Scandic Holmenkollen Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Holmenkollen Park

Adresse: Kongeveien 26, Oslo 0787, Norvège (Anciennement Rica Holmenkollen Park Hotel)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
N°4 des hôtels Spa à Oslo
N°12 des hôtels de luxe à Oslo
N°13 des hôtels romantiques à Oslo
N°18 des hôtels d'affaires à Oslo
N°20 des hôtels familiaux à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Holmenkollen Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Holmenkollen Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holmenkollen Park Rica
Holmenkollen Park Hotel Rica Oslo
Holmenkollen Park Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Holmenkollen Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.